♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6090 le: 31 Mars 2009 à 09:47:39 » |
|
Bonjour !! Il fait trop beau, je vais allez faire quelques courses avec la poussette ..Ma mère vient manger ce midi.... Pour ce qui est du soit disant retard....Matis lui c'est assis à 11 mois, sa première dent est sortie à 11 mois aussi...il a marché à 15 mois...et ne c'est jamais retourné , toujours sur le dos le ti père....et ça l'empêche pas de sauter partout maintenant LOL ! chacun son bout de tempo !! Allez je file ça rouspète de partout... Peg, Flore, Béné et sylvaint et Delphine? le dimanche prochain vous faites quoi?? s'il fait beau petit barbecue??
|
|
« Dernière édition: 31 Mars 2009 à 09:49:11 par Ninie37 ^ ^ »
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6091 le: 31 Mars 2009 à 11:10:39 » |
|
Qu'estc e que je lis ? BBQ ??!!!! viiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! bon, faut aussi que j'en parle à zhom
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6093 le: 31 Mars 2009 à 13:43:37 » |
|
Peg, regarde la liste des effets secondaire des médoc. Et si c'est pas dedans, appelle le doc.
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #6094 le: 31 Mars 2009 à 14:31:25 » |
|
je sous marine pas de temps , malade , pas trop le moral .... bref je vais bien tout va bien !!!! gros bisou a vous tous
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #6095 le: 31 Mars 2009 à 14:33:52 » |
|
jai fait venir le doc car emrys etait trop encombré résultat kiné pour lui aussi pfff
en plus qd le doc est arrivé emrys ma vomi dessus, j'en avais partout....
du coup je lui ai fait voir les boutons qui s'etaient estompés d'ailleurs il ma dit que ce n'etait pas la roséole, surement une petite réaction au traitement
qu'est ce qui na ma belle charlinette?
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6096 le: 31 Mars 2009 à 14:34:28 » |
|
ce dimanche là pardis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6097 le: 31 Mars 2009 à 14:43:55 » |
|
ma mère vient de partir j'ai un peu plus de temps....quoique je ferais mieux de m'attaquer à la cuisine lol Peg, tu ne t'en sors pas ma pauvre louloute....c'est la saison...y'a un beau soleil mais ça caille et c'est trompeur.... Charline...vide ton sac si tu as besoin...en attendant gros bisous ma belle..Je suis de tout coeur avec toi... bon allez je file le temps que les louloux dorment encore..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6098 le: 31 Mars 2009 à 18:46:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6099 le: 31 Mars 2009 à 20:54:17 » |
|
ok ok vous voyez les nanas, je propose vous disposez....si il fait beau le barbeq se fera avec ou sans vous gnarK gnark gnark Allez on va regarder la nouvelle stars....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #6101 le: 31 Mars 2009 à 23:44:33 » |
|
Bonsoir, à tous ceux qui sont malades, qui n'ont pas le moral, aux boiteux. Le soleil revient çà va aller mieux. à +
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #6102 le: 31 Mars 2009 à 23:55:48 » |
|
Faut voir pour dimanche, Ninie... On dit pas oui, on dit pas non.... Mais on te remercie d'avance pour l'invit' On te répond le plus vite possible
OUI, hauts les coeurs, et courage aux malades, éclopée, et aux morals bas
Bon, nous avons trouvé le lieu de nos vacances. Ce sera donc le périgord du coté de Sarlat. On a loué une maison et on va pouvoir se reposer un peu
Sylvain
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #6103 le: 01 Avril 2009 à 00:25:18 » |
|
Ah chouette le Perigord, puis on y mange bien
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
|
|