10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.553 Membres
Dernier membre: Vitamixnzx

10 Novembre 2024 à 10:12:45
Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 579708 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6060 le: 27 Mars 2009 à 09:41:55 »

Bonjour !!

Sylvain, ici aussi les dents chatouillent et même si on apercoit des sillons tout prêt ça sort pas  ARFFF !!  Tire la langue

¨Pimprenelle...courage!! les douleurs dentaires y'a rien de pire..

Je viens de mettre Matis à la crèche...et j'ai rien de spéciale à faire....je sens que la journée va être longue....monsieur Fred m'a pris la voiture..SNIF moi qui pensait partir en vadrouille ..

Ce week end c'est braderie !!! j'ai hate j'ai hate !!

et le 4 avril c'est la braderie de jumeaux et Plus du 37 !!  Clin d'oeil

Alors ce soir j'ai rendez vous dans une salle de sport pour un bilan...je vais faire un genre de test de Trois quart d'heure et ensuite j'aurai un bilan/devis... Roulement des yeux pour voir dans quoi je dois me lancer...muscu..ou fitness ou...hammamn...ou tout ça en même temps ce qui m'étonnerait pas...
Je sens que je vais avoir mal  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

j'y go je vais pofiner la purée de mes louloux... Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6061 le: 27 Mars 2009 à 09:44:26 »

ah j'ai failli être prem's..............
bonjour,

ALLEZ HAUT LES COEURS SYLVAIN DELPHINE ET LES AUTRES ( moi aussi )
 Je dis le couple à l'épreuve des jujus, mais de manière générale c'est le passage de certains caps, et celui ci n'est pas le moins important, le couple, la vie est une histoire d'ajustements permanents .......................
sinon icic comme d'hab la course alors j'y retourne a +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6062 le: 27 Mars 2009 à 10:17:41 »

Bijour bijour !

ici c'est popotte à fond ! je compote pour les choupettes et je prépare le menu de dimanche. Ma mère s'est invitée au grand désespoir de zhom. Alors pour pas qu'il fiche le camp et me laisse en plan avec elle, je lui fais un bon petit gueuleton Si vous voulez tout savoir ce sera un crumble à la tomate en entrée, puis un mignon de porc à la sauge roulé dans du jambon de pays aevc une mousse de petit pois au cury (Romain adoooore). Et pour le dessert, romain veut un roulé au citron. Alors avec un bon plateau de fromages, chu sure que zhom pourra supporter ma mère tout un après-midi  Roulement des yeux

Ninie, tu vas dans une salle, style moving ?
Peggy bon courage avec les 3 arsouilles ajd ! Bisou
Béné, bon marthon alors ! Bisou

Les autres je vous souhaite une bonne journée Souriant

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6063 le: 27 Mars 2009 à 11:43:10 »

Flore, vi vi c'est dans un genre de Moving mais un peu plus perfectionné...parce que celui de Tours il était un peu free style et pas forcement là pour te conseiller...
Dans celui là ça à l'air bcp plus sérieux...on verra ce que ça donne ce soir...déjà elle m'a posé pas mal de question..pourquoi vouloir perdre, dans quelle condition j'ai pris..mes activitées en ce moment, ma motivation...blablablabla....et sincerement je lui ai dis que je voulais retrouver mon physique de danseuse de l'époque... Roulement des yeux Roulement des yeux

Au faite je vous ai pas raconté mon rêve?? bah j'ai rêvé que j'avais accouché de quadruplée.. Roulement des yeux Roulement des yeux et toujours les trois devant....et moi qui me revoyais avec les nuits blanches, les bibix tout les 3 heures, les couches à gogo, et les litres d'eau pour le bain, et la facture des pots de lait...ARF ARF le cauchemard quoi.... Tire la langue
Journalisée

Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #6064 le: 27 Mars 2009 à 12:49:08 »

Hello!

Je repasse + tard, c ma pose.... Pas le temps.... journée trop courtes ou longues au  choix et....

Florence, c bien la triumph, je te mets une photo d'ici lundi soir. je travaille pas lundi donc j'aurai peut être un peu de temps ou ce soir peut on réver LOL

Bye
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6065 le: 27 Mars 2009 à 22:21:02 »

Bonjour tout le monde,

Flore, je veux bien la recette du roulé au citron
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6066 le: 28 Mars 2009 à 08:26:03 »

Coucou rapide,

Ménage oblige  Triste Triste

Flore, je veux bien venir manger dans ton restaurant 

Les enfants vont bien. Pour moi de nouveau des soucis au boulot, donc j'ai demandé un entretien avec mes patrons la semaine prochaine pour mettre les points sur les "i".
Mais je garde le moral, je pense qu'une fois que j'aurais vidé mon sac, ça ira beaucoup mieux.
Par contre, vous avez un remède anti-stress ? Je crois que j'ai atteint le summum cette semaine, j'ai eu une énorme migraine pendant 2 jours.

Nico, fait des travaux dans la maison auj.

Voilà, gros bisous à tous et bon week-end  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 28 Mars 2009 à 10:46:49 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6067 le: 28 Mars 2009 à 09:36:01 »

Bonjour !

J'espère que cet entretien portera ses fruits lilean ! Bisou

ici rien de neuf... Je popote tjrs mais en fait j'ai pas bcp de temps pour ça... Heureusement que c'est le WE et que zhom est là !

Pimprenelle :

3oeufs, 80g de farine, 100g de sucre, un torchon humide.

Tu fouettes les jaunes d'oeufs avec le sucre, jusqu'à ce que ça blanchisse et fasse ruban.
Tu incorpores la farine en 2-3 fois.
Tu montes les blancs en neige ferme avec une pincée de sel et tu les incorpores à la pate en veillant à ne pas les casser.
Tu répartis la pate sur une plaque recouverte de papier cuisson (essaye de former un rectangle Clin d'oeil )
Et hop, au four pdt 8-9minutes, Th7 (210 °C)

A la sortie du four, tu fais glisser le biscuit avec le papier cuisson sur la table et tu recouvres tout de suite avec le torchon humide. Tu retournes l'ensemble pour avoir le torchon en dessous. Tu otes délicatement le papier cuisson et tu roules le biscuit avec le torchon. Maintenant tu laisses reposer l'ensemble 5 minutes pour que le biscuit refroidisse.
Tu déroules le biscuit. Et tu le garnis de ce que tu veux. Tu re-roules le gateau et tu mets au frigo Clin d'oeil

Pour la garniture au citron, ici c'est soit du lémon curd, soit un mélange mascarpone (250g)-citron (1)-sucre (1càs).
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #6068 le: 28 Mars 2009 à 11:24:47 »

toujours pas rattrapé mon retard de lecture

ca discute cuisine moi j'ai fais une tarte a la banane meringué  Tire la langue kro bon

bon on pars dans la famille (youpi  ) sur paris (reyoupi  ) enfin bref ....!!!

bonne journée a vous tous et plein d'onde positive !!!! Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
AURETSEB
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6069 le: 28 Mars 2009 à 20:26:01 »

Salut

Tout à l'air calme sous le tipi...c'est le week end
Sylvain,j'espère que ton moral va mieux en tout cas je voulais aussi te remercier pour ton "ressentiment masculin" face à la paternité....c'est toujours bon à écouter

Sinon Sévan nous à fait une petite gastro depuis dimanche et monsieur c'est mis à ne plus manger que ce qu'il aime c'est à dire RIEN GRRRRrRRR,il nous fait tourner en bourrique il ne mange que 300ml de lait 3 petit suisse et une compote par jour,déjà qu 'il est pas bien gros mais là je me demande si je vais pas ressortir le 3 mois Grrrrr

Toujours pas de dents pas de retournements pas de 4 pattes ,çà stagne sévère chez nous
Voilà voilà.....bon ben bon week a tous
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6070 le: 28 Mars 2009 à 21:01:03 »

bonsoir !

Journée chargée, demain rebelote...

Gros bisous
Journalisée

pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6071 le: 29 Mars 2009 à 00:26:27 »

Bonsoir,

Flore, merci, c'était surtout la garniture qui m'interesse parce que le roulé j'en fait souvent. Merci bcp parce que j'adore les desserts au citron.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #6072 le: 29 Mars 2009 à 11:12:22 »

un petit coucou rapide, j'espère que vous allez tous bien.
j'suis crevée et en ce moment mon couple en pâtit beaucoup...beaucoup....
je suis énervée, je n'ai plus le temps de faire quoi que se soit....j'suis à bout...mais bon, j'vais pas tomber dans la dépréssion hein ??

allez à pluche
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6073 le: 30 Mars 2009 à 06:48:12 »

Bonjour !

le matin quand je me lève, je me dis "vivement ce soir que je me recouche !", c'est grave docteur Huh?

sinon tout va bien, enfin presque, j'ai un petit souci de santé mais rien de bien méchant, en fait, le médecin a prescrit plein d'examens parce qu'il ne sait pas ce que j'ai !

Arthur n'a toujours pas de dent, n'a pas les gencives gonflées, rien quoi !
il se régale maintenant aussi bien avec les légumes que les fruits et il ne vomit plus ses yaourts (enfin que ceux vendus sous vide au rayon bb !)
il est toujours super sage...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6074 le: 30 Mars 2009 à 08:27:41 »

Bonjour les filles et le gars !!

Mimoun, courage ma belle....requinque toi un max, voit avec ton medecin pour qu'il te donne quelque chose...ou commence une cure de vitamines...(ce qui est le cas chez nous).  On est toute un peu dans le même cas, à avoir soi peu de de temps, soit trop fatigué et surtout assez souvent les deux...
Et puis redéfinit tes priorités...repose toi d'abord quand tout le monde fait la sieste et tu verras que tu seras bcp plus d'attaques pour le reste...
Allez grosse pensée pour toi...COURAGE COURAGE COURAGE !!

Pauline, oui ça aussi ça m'arrive de le dire , et encore plus avec le changement d'heure LOL !! Ici les dents chatouillent mais rien....c'est cool qu'il mange de tout !! un bon ptit gars ^^

Ici les aahhhhh, les babababababababa, les papapapapapapa et les dadadadaaada, les bbbbuuuuuuuuuuuuu sont de rigueurs depuis un certain temps...du coup à table le midi, on s'entend plus LOL ...

Ce matin j'ai rendez vous avec une dieteticienne....je suis allée au club....de l'arnaque  à fond....pour eux j'avais besoin de tout, pour tout et surtout pour les forfaits genre les plus chers...faut pas pousser mémé quand même....j'ai quelques kilos à perdre c'estsure mais je suis pas obèse non plus....ha j'vous jure.... faut avoir l'oeil sur tout...

Pareil pour la MSA, j'ai recu un courrier ou je suis officielement en congé parental...mais il me l'arrétait fin décembre 2009 alors que normalement c'est fin Fevrier 2010 ...sans dec.....bah j'ai encore tel pour raler... ^^

allez bonne journée les filles !!

Safi? Peg? et bien d'autres....
Journalisée

Pages: 1 ... 403 404 [405] 406 407 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: