charline
|
|
« Répondre #5730 le: 27 Février 2009 à 07:47:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #5731 le: 27 Février 2009 à 07:48:16 » |
|
coucou tout le monde
bon rétablissement aux petits malades
Moi ça va un peu mieux, je viens vous lire souvent, mais javoue que de voir des journées idylliques ou des bébés sages, me foutait les boules et me renvoyaient à moi en fait, et cest là que je me dis que je suis nulle, que si mes petits pleurent autant, enfin surtout un c'est que cest de ma faute....
je suis tellement une boule de nerfs, que je lui ai refilé mon caractère....
mais bon, là il a fait un peu beau donc, on sortait toute l'apres midi et du coup ils dormaient toute lapres midi, et moi j'entendais pas chouiner...et ça fait vraiment du bien !!!!!
Ce soir ma tante vient garder les 3, et on va au resto avec mon chéri....mais bon, on va pas rester longtemps car le soir ils sont trop chiants avant le bib, donc ça va me stresser et jai pas envie que ma tante galere....enfin dejà si on sort ne serait ce qu'une heure tous les 2 ça va nous faire un grand bien !!!
trop beaux vos loulous les filles
allez mon grand se lève déjà, vais lui faire son ti dej
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5732 le: 27 Février 2009 à 08:29:19 » |
|
Coucou super rapide !! je vais déposer mon grand à la crèche !! Flore, ça te vas bien quand tu es fatiguée tu nous fais rire L'intrus c'est le grand grand qui ne fait pas partie des jumeaux et qui scouatte quand même le tapis de jeu pour jouer...LOL mais j'adore ça me fait rire... et ma série c'est le rêve de DIANA.. et vi je suis totalment guérit!! j'en reviens pas c'est la promière fois que je vais bien en aussi peu de temps LOL ! Nannn la Peg Perego elle fait pas 15 kilos....NA!! Peg je te re quand je reviens CHarline passe une super journée !! alllleeeezzzzz ZZZZZOOOOOOUUUUUUUUUUUu
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5733 le: 27 Février 2009 à 09:23:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #5734 le: 27 Février 2009 à 10:53:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5735 le: 27 Février 2009 à 13:28:59 » |
|
miiiimmmmoooouuuunnnnn lol...on sait jamais..je préfère toujours preciser MDR !!
rhhoolalalala,le délire ce matin...je me suis lancé dans le confectionnage de purée maison pour congeler...j'en ai fais pour la semaine....sauf que je me suis laissé déborder et que l'heure du repas qui normalement est paisible, c'est fait dans un brouhaaa de fou. Noa tellement affamé m'a piqué une colère parce qu'il ne voulait pas à la tite cuillère...et Léa qui criait comme une folle pour avoir son bib...après j'ai donner les bib en même temps mais je me suis planté de tétine, donc Noa toujours en colère....pffuuuuuu je suis restée zen mais fallait pas me trainer dans les patTes LOL. Noa était tellement en colère qu'à la fin du bib il c'est endormi net, ça l'a achevé LOL
Enfin bref le calme est reviendu ça fait du bien, j'attend que Léa se réveille pour aller se balader
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5736 le: 27 Février 2009 à 14:12:08 » |
|
bon ben du coup me voila reviendu !!souci dans la famille de ma copine alors j'ai du repartir !! je suis trisme enfin j'ai dévalissé champion de petit pot salé j'en avais plus ! et la je viens de finir les feuilles de paie de la nounou lilean et les autres pour info : pajemploi a répondu a mon mail pour la déclaration nounou il faut multiplier les heures et les jours (surement a cause du chomage qui est attribuer soit en nombre d'heures effectuer soit en journée !!!!!) voila bon je vais manger un tit truc bibi
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5737 le: 27 Février 2009 à 15:56:34 » |
|
il fait trop beau !!!! ma maison est grande ouverte, comme en été. Que ça fait du bien !!!! Du coup j'ai mis les choupettes sur la terrasse pour leur sièste. Et elles dorment comme des bienheureuses Ninie, moi auissi ça m'arrive d'oublier un tit qch comme de préparer le midi à l'avance et j'ai droit au même résultat : BB pas contents du tout et cafouillage sur cafouillage, ce qui n'arrange rien . Le plus hard, c'est de rester coooooool dans les cris pour arréter la spirale infernale. Et ça marche la plupart du temps, ouf ! Bon, j'ai une lessive à étendre... encore et toujours !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #5738 le: 27 Février 2009 à 18:19:17 » |
|
"happy birthday to me, happy birthday to me ..." Aujourd'hui, 31 ans. Pour mon anniv, je suis malade : maux de gorge, tête et fièvre ... et zhom est parti pour la journée couper du bois dans la forêt, je suis seule avec les 4 !!! Mes cadeaux d'anniv : de la part de tous : un jeu de Wii de ski (histoire de rêver aux sports d'hiver, à défaut d'y aller) de la part de Léa : un livre les bêtises du petit Nicolas (en fait, elle rêvait de l'avoir, alors elle l'a achetée pour nous 2), elle m'a fait un gateau au choc et un p'tit déj au lit (qu'elle avait préparé à 6h du mat ) de la part de Théo : des fleurs de la part de Paul : une écharpe en plumes mauve (qui gratte horriblement) de la part d'Arthur : un réveil à 1h du mat et des pleurs toute la nuit + une journée grognon (il doit y avoir des crobes qui trainent ... !)
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #5739 le: 27 Février 2009 à 18:39:33 » |
|
"happy birthday to me, happy birthday to me ..." Aujourd'hui, 31 ans. Pour mon anniv, je suis malade : maux de gorge, tête et fièvre ... et zhom est parti pour la journée couper du bois dans la forêt, je suis seule avec les 4 !!! Mes cadeaux d'anniv : de la part de tous : un jeu de Wii de ski (histoire de rêver aux sports d'hiver, à défaut d'y aller) de la part de Léa : un livre les bêtises du petit Nicolas (en fait, elle rêvait de l'avoir, alors elle l'a achetée pour nous 2), elle m'a fait un gateau au choc et un p'tit déj au lit (qu'elle avait préparé à 6h du mat ) de la part de Théo : des fleurs de la part de Paul : une écharpe en plumes mauve (qui gratte horriblement) de la part d'Arthur : un réveil à 1h du mat et des pleurs toute la nuit + une journée grognon (il doit y avoir des crobes qui trainent ... !) Et de la part de nous, pleins de bisous Alors Bon anniv, Pauline Sylvain et Delphine
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5740 le: 27 Février 2009 à 19:26:55 » |
|
joyeux anniversaire Pauline !! 31 aaahhhhhhhh encore une LOL !!!! Petitloustic, super l'organisation !! on change pas une équipe qui marche Je me suis fait une heure et demie de marche avec la poussette...j'en peux plus suis cassée...je suis allée au Bricomarché pour choisir les peintures pour notre salon...jaune et orange!! ça va donner....Fred me fait confiance...la vendeuse rigolée...elle a dit ha bah va y'en avoir de la couleur !! LOL !! Bref demain fred passe l'espèce de crépis...on laisse secher et ds la semaine on peint !! chouette chouette Béné?? alors quoi de neuf?? tjjrs ok??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #5741 le: 27 Février 2009 à 21:43:43 » |
|
Bonsoir le tipi! Pauline, un bon annif! Bon, g lu en diagonale mais à peu prés tout quand même! LOL Lilean, espére ke ça va s'arranger pour ton boulot... Ninie, elle est vraiment trop marrante la photo avec tes 3 monstres! Flore, bisous à tes puces! Et pour ceux que j'oublie, désolé mais mon cerveau est en mode économique! Bon, ici, la reprise du boulot c trés bien passé pour nous 4. Finalement, c trop bon de bosser, de parler à des adultes LOL et de se sentir utile. Les filles ont bien pris le rythme, un peu trop car le mardi elles voulaient se lever pour 5h30! G lutté pendant 3 jours et elles me laissent du temps jusque 6h30. Bref, ça roule, j'arrive à les habiller et donner un bib le matin.... Et le soir fini tout pour 21h! Bon, je vais me pieuter car chui crevée!
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5742 le: 27 Février 2009 à 21:50:12 » |
|
Bon anniv Pauline ! Isa c'est super que tout se passe aussi ben ! Pourvu que ça dure ! bonne nuit la compagnie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #5743 le: 27 Février 2009 à 23:27:18 » |
|
Bonsoir les indiens!! Bon annif Pauline! Ici, journée difficile, les 2 tites choupettes ont des conjonctivites et la grande en a profité pour faire bêtises sur bêtises. En plus, mon zhom était en déplacement: parti vers 6h et retour vers 21h45... et il s'est endormi sur le canapé (càd notre lit quand déplié) à 11h00! Il aurait quand même pu m'aider à ranger un peu... il commence à prendre de mauvaises habitudes je trouve...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
mimoun
|
|