27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

27 Juin 2024 à 20:11:48
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 542001 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5700 le: 25 Février 2009 à 08:26:57 »

bijour

Voici ce que m'a dit Fred quand je me suis levée : " tu as vu ta tête?"....ça veux tout dire lol...
J'ai dû dormir 3heures, le reste je n'ai fais que tousser et tousser...je suis partie me coucher à 9h30 pourtant bien fatiguée...mais bon quand ça tousse ça tousse et j'ai super mal aux abdos....

Ma peg, pour le tenir assis tu peux le mettre sur une chaise haute si il aime ça, ou bien assis calé avec un cousin d'allaitemant ( rester  coté de lui) sinon je vois pas trop...
Pour les yeux, demande du dacryosérum, c'est nickel pour nettoyer et pour prevenir les infections... si c'est en effet une conjonctivite ( le signe le plus connu sont les paupières qui se collent) alors tu devras voir le doc pour te filer un antibio..

Allez j'emmene mon grand à la crèche (comme je les bénis ) et je cours m'acheter du L52, je me suis renseignée et en effet ça à l'air super.

à toute à l'heure

Lilean bon courage ma belle, et Merd* au emmerdeur

bisous contaminés à tout le monde
 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5701 le: 25 Février 2009 à 08:46:32 »

Hello,

Je viens de faire ma déclaration salaire assistant mat de février. Charline, je double les heures mais pas les jours.

Peg, moi je mets juste du sérum physiologique et en général ça part rapidement.
Mon transat à une position sans bascule, mais l'idée de la chaise haute est bonne je pense.

Bon rien dormi, cette histoire de boulot me pourrit la vie, il faut que j'arrête de cogiter dessus mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

A plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5702 le: 25 Février 2009 à 09:02:32 »

Bon courage Ninie, s'occuper des enfants quand on est malade c'est pas top, mais on n'a pas le choix (c'est ça d'être mère ...)

Ici, tout va bien, Arthur dort encore (je l'ai couché à 19h30 et il est 9h !) Il ne vomit plus : il doit préféré les petits pots maison aux petits pots industriels ! mais il ne mange pas beaucoup, je crois qu'il a capté comment on faisait pour déglutir mais il a vite des hauts de coeur sur les légumes ... il boit aussi moins de lait.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5703 le: 25 Février 2009 à 09:11:50 »

merci Pauline, en effet je sens que la journée va être longue....j'ai été cherché des médocs en pharma, il a pas voulut me donner du L57 parce ce que j'ai ce n'est pas un état grippal c'est une rhinopharyngite...comme d'hab quoi....donc il m'a donné plus fort...
bisous à Arthur
Je vais regarder la tv et tenté de dormir un peu....les louloux dorment aussi

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5704 le: 25 Février 2009 à 13:54:44 »

bonjour

Courage Lilean !
Ninie, que dire à part de bien te soigner, mais ça tu le sais ! Bisou

Staprèm j'ai RDv à la crèche familiale pour faire notre dossier... Pfff, j'espère vraiment qu'ils vont nous prendre, sinon je peux dire adieu à l'IUFM...

Aller, je viens de coucher mes poupettes, alors j'ai enfin le temps de prendre ma douche. Bah oui, faut que je fasse bonne impression tout à l'heure Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #5705 le: 25 Février 2009 à 14:24:16 »

Hello!

Merci Lilian pour mon anniv!!  J'ai eu un super kado des filles: elles m'ont laissé dormir toute la nuit!!  Trop bien!  mais en me réveillant, je me suis dit que ça cachait qque chose....  Clin d'oeil  (Kof kof kof, snif, snif!! bah oui, comme ninie!!  )

Donc maman malade, et quelle surprise, Elisa avec une super conjonctivite (dire qu'on avait réussi, pendant 1 semaine, à tenir Zoé éloignée de ses soeurs pour pas qu'elle leur refile  Roulement des yeux) Donc visite chez le doc... et ce matin, Léonie aussi avec conjonctivite aux 2 yeux!  Vive les gouttes et de dacryosérum!!   

Sinon, je pense avoir compris pourkoi Elisa réclamait encore la nuit: miss a un reflux depuis la naissance mais ça ne la gênait pas donc pas de traitement jusqu'à il y a 15 jours où ça s'est aggravé (avec la diversification, + d'acidité avec les aliments dixit le dr!!). Du jour où elle a commencé le traitement, elle a récamé 1 fois de - la nuit jusqu'à faire ses nuits depuis 3 jours!  Ma choupette devait manger moins aux repas pour éviter les désagréments et la nuit elle réclamait pour compléter ses repas et lorsqu'elle avait un peu de reflux la nuit puisque le lait soulage pour l'acidité. Donc à moi les nuits de 6hres  wow!!  Cool

Ninie, c koi qui est + fort que le L52??

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5706 le: 25 Février 2009 à 15:20:14 »

waahhouuu bah moi ça va bcp mieux !! délire hein...bon je dis pas que j'ai super la pêche (j'ai quand même une nuit de sommeil en moins ds les pattes) mais je tousse bcp moins...et le nez dégagé qui coule plus....bravo le pharmacien...moi qui n'y croyait pas à son traitement.

Donc Tite puce il m'a filé du DOLIRHU**  2 chqe repas et un sirop anti tussif : HEXA Pneumine toux sèche...un vrai miracle,à prendre trois fois par jour pendant trois jours...

Ca fait du bien !!

Dite,Léa se retourne sur le ventre et rale parce qu'elle voudrait se remettre sdur le dos...alors qu'elle sait très bien le faire...du coup c'est moi qui le fait...et si je fais rien, elle se met ds une colère dingue...je fais quoi à votre avis?? vous avez  pas une astuce??

Et pis elle c'est assise dans son transat toute à l'heure...trop contente la maman LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5707 le: 25 Février 2009 à 17:39:59 »


voilà une photo de mes 3 fistons au même âge ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5708 le: 25 Février 2009 à 17:57:28 »

Ils sont super mimis, une grande ressemblance hormis la couleur d'yeux  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5709 le: 25 Février 2009 à 18:03:58 »

photos génial, Pauline
Y'a plus (+) qu'un air de famille, quel tribu ça doit faire... Clin d'oeil.

Lilean, courage... faut leur faire comprendre que ton temps n'est plus extensible. Non mais ouauuh...

Flore, alors ton rdv à la creche familiale? Huh? Huh?

allez les enrhumés, mettez à plats les petits virus

Sylvain...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5710 le: 25 Février 2009 à 18:38:45 »

Pauline, ils ont la même bouille tes 3 gars ! Et t'as pas une photo de ta grande pour comparer ?

Ninie, c'est super !!!! L'est pas pharmacien pour rien le bonhomme

Tite puce, bah bon courage pour toutes ces gouttes !!!

Sylvain, j'aurai la réponse mi mai. Normalement on rentre dans tous les critères pour être retenus, mais faut que 2 places se libèrent en même temps en septembre... et ça c'est pas gagné !

Bon, faut queje recouche ma pom'pote
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5711 le: 25 Février 2009 à 18:46:17 »

non flore, je n'ai pas de photo de ma grande au même âge.
c'est marrant, tout petit, Arthur ressemblait à sa soeur et maintenant il ressemble aux frères (sauf la couleur des yeux)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5712 le: 25 Février 2009 à 19:19:48 »

Merci Mimoun Bisou , au fait il y a un fil ouvert rien que pour toi : ICI
j'avais pas vu  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ::)c'est super merci les filles !!!!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #5713 le: 25 Février 2009 à 23:06:03 »

bon,pas trop de monde sous le tipi ce soir. ECHOOOOOOOOOOOOOOO
j'suis claquée, j'sais pas pourquoi Huh? mais je n'ai pas trop envie de reprendre le boulot lundi.
ça me fout un peu le cafard...   j'ai pas commencé et je commence à me réveiller la nuit....(gloups!)
En plus, quand je lis Lilean, je me dis que cela sera peut être pareil pour moi...j'sais pas, j'le sens bien comme ça. Mais on va pas se laisser faire non ??
On verra bien, pour l'instant, je suis dans les derniers jours avec mes titis et j'essaie d'en profiter à fond.
Cet aprèm, il faisait beau, on s'est promené en forêt....ça m'a fait du bien.

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5714 le: 26 Février 2009 à 06:36:40 »

PREEMMMMSSSS !!!

Coucou tout le monde !!

Mimoun, ne te pose pas de question pour le moment, profite comme tu dis de tes baby's et ensuite tu aviseras....et si ça se trouve tout va bien se passer et tu seras super contente d'avoir repris le taf....et puis si c'est le contraire alors t'inquiète nous on est là !!!

Lilean courage ma belle !! te laisse pas faire, fonce, fais ton boulot comme il se doit et ni plus ni moins...ils finiront par te lacher la grappe...

Pauline, c'est super rigolot la comparaison des photos, et c'est vrai qu'hormis ses beaux yeux bleux ce sont les mêmes LOL

Flore je croise les doigts pour la crèche !! que tu puisses sereinement préparer ton concour!!

Ptitloustic, alors comment ça va? Delphine? pas trop fatigués de gerer tout ce petit monde en même temps que le boulot?? vous avez pris vos marques?

Peg? Béné? et toutes les autres qui ne viennent que très rarement.... Bisou Bisou Bisou

pause café !!  Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: