22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 22:48:56
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 591128 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5460 le: 08 Février 2009 à 14:24:52 »

ouioah un repas youpy !!! alors pas le 15 du mois de Mars et pas la première semaine d'avril on est à Nice....mais sinon bah voilà quoi LOL

Bisous à toi d'abord et à tes chouchoux par la suite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #5461 le: 08 Février 2009 à 14:30:32 »

bisous ma béné  Bisou Bisou Bisou si ta besoin, tu as mon num Clin d'oeil

Ninie, moi ce matin jai vendu mon doomoo 40 euros alors que je lavais eu à 20 euros lol trop contente !!!

Il faut aussi que je mette ma poussette...euh mon tank....et ma balancelle Sourire

emrys chiale encore et toujours, je vais tel à l'osthéo demain, parcequ'il a un pb c'est pas possible autrement !!!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5462 le: 08 Février 2009 à 15:05:03 »

Voilà ma poussette cosy est partie pour 60 euros...le mec à insisté pour la descendre à 50 puis 60 et je lui ai dis que Niet....mais qu'en lot de consolation je leur filais deux grand mustela pour le bain...(m'en fous je les ai pas payé et en plus je vais plus m'en servir alors autant que ça parte LOL)   

Allez plus que 190 euros pour ma poussette des jujux 
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #5463 le: 08 Février 2009 à 16:49:45 »

bonjour à toutes,

merci pour votre soutien les filles. c'est pas évident de ne pas stresser et de garder le moral.
j'ai fini par réveiller Tom hier soir car il avait la couche pleine
globalement, Célia et Tom ont l'air d'aller mieux, mais Tom vient de me faire en 1 heure de temps, 2 épisodes de selles liquides qui partent en jet avec des petits grumeaux.
il n'a pas de fièvre, il a l'air bien, il prend bien son bib spécial diarrhée et le soluté de réhydratation.
A votre avis, faut-il que je retourne aux urgences ? j'ai les boules.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 08 Février 2009 à 17:00:44 »

S'il prend bien son bib et la solution de réhydratation sans les vomir, je pense que ce n'est pas nécessaire d'aller aux urgences, mais si tu as un gros doute n'hésites surtout pas  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 08 Février 2009 à 20:20:11 »

Comme Lilean, je dirais que tant qu'il mange et boit, qu'il n'a pas de tempé tu peux attendre jusqu'à demain matin..mais si cette nuit ça continue à ce rythme là alors oui il faudra mieux le remmener pour voir son taux de déshydratation...

Je suis rentrée dans mon chez moi..je suis partie que deux jours....mais qu'est ce qu'on se sent bien chez soi....pourtant j'ai passé une super WE  500m de chez moi...

allez on va manger......

Gros bisous
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #5466 le: 08 Février 2009 à 22:27:24 »

Raaaaa...j'aurais tué la nana de SOS médecin qui me disait qu'il fallait que je prenne mes responsabilités si je ne voulais pas ramener Tom aux urgences. Tout ça parce qu'elle n'avait pas de médecin "sous la main".
donc, je suis retourné la mort dans l'âme aux urgences. Tom a été examiné et malgré des selles toujours liquide (de l'eau quoi) et fréquentes, le médecin m'a dit qu'il n'était pas déshydraté. Tout comme vous, il m'a dit que tant qu'il prenait le soluté + ses bibs, pas de panique.

Bon ben merci les filles, j'vous adore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
vous zêtes trop top. Toujours là pour rassurer et soutenir et blaguer aussi !!! ah, ça fait du bien de s'appuyer sur vous quand on ne peux le faire avec personne.... MERCI !!!
bisous

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 08 Février 2009 à 22:57:50 »

Bonjour à toutes !!!
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum, pas bcp de temps enfin comme tout le monde .
J'ai lu qq pages pas toutes car ca m'aurait pris toute la nuit . Je vois que tout le monde va bien, c'est super !!!
 Quand à moi, ça va ainsi que mes 2 pepettes qui viennent d'avoir 5 mois . Je les nourrit exclusivement au sein et tout va bien . Elles font des nuits de 13 voir 14h, je n'ai pas à me plaindre .

Je vous joins une photo si j'y arrive .
Biz et à bientôt .
Caroline.

Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5468 le: 08 Février 2009 à 23:02:07 »

Océane est à gauche et Maéva à droite.
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 08 Février 2009 à 23:21:04 »

Et bien, j'ai du retard dans ma lecture.

Je me traine toujours autant (chutes de tension), donc pas le temps de venir sur le fofo, les journées sont pas assez longues pour tout faire. Pas grave, çà finira bien par rentrer dans l'ordre.

Mimoun, Béné, courage Bisou Bisou Bisou

Carver, je vois que nos filles sont nées le même jour Souriant

A +
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 09 Février 2009 à 06:27:08 »

youpy des revenantes....même de passage ça fait toujours plaisir d'avoir de vos nouvelles !!
Carver cte chance que tu as des nuits de 13H à 14h....j'en rêve LOL...moi tu vois je me suis levée à 5h30 pour mon affamé de Noa qui c'est bien sure rendormie....grrrr... Tire la langue Tire la langue

Pimprenelle...le doc  ne t'as rien donné pour la tension?  peux être as tu une carence quelque part? à une époque je faisais une cure de Tardyferon parce que j'en avais pas et comme toi tension super basse (bon en même temps je tourne toujours à 9..donc quand j'ai 8 tout de suite pour les docs c'est dramatique LOL)...et tu as raison, les journées ne sont pas assez longue pour toute faire...c'est pour ça que je ne me prend plus la tête....prend le temps de te reposer c'est super important d'avoir une maman en forme...gros bisous

Mimoun...ha SOS medecin...à TOulouse aussi à 3h30 " allez aux urgences...." bah on est y allé la première fois pour....une dose d'ADVIL!! super.....(bon après on y est retourné pour du vrai) ceci dit les déplacer dans le froid pour ça craignos...mais le doc n'avait pas voulut prendre de responsabilité...
Comment c'est passé la nuit? Tom à dormi? il a pas trop mal au ventre ? tu peux lui donner aussi du jus de riz de cuisson....

HA mon café est près !!! allez zzzouuuuuuuuu
Journalisée

ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5471 le: 09 Février 2009 à 10:08:37 »

Bonjour les indiens et indiennes!
Mimoun, tout va rentrer dans l'ordre un jour ou l'autre....Mais c'est vrai que c'est long et angoissant.
Ces ptits bout'chous, on voudrait toujours etre malades à leurs places; on strsserait moins...
Allez courage...

Peg, tu y va pas de main morte  Clin d'oeil Clin d'oeil Mais je me reconnais, j'aurais tendance à partir en live aussi quand on me casse les c*******...(cé po bien, je sais)

Carver, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles et de mettre des photos des bibous
Avis à celles qui passent et qui nous lisent, n'hé-si-tez pas à faire de meme...

Béné, pimprenelle: COU-RA-GEEEEEEEEEEEEEEE

Ninie, c'est bien de prendre des responsabilités pour aider les autres parents de jujus: hier, il y avait l'AG de l'asso du 49....Je pense aider mais on vavoir comment se passe notre nouveau rythme car Delphine reprend Mercredi...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A plus

Sylvain et Delphine
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5472 le: 09 Février 2009 à 10:52:57 »

bonjour !!!

mimoun, alors comment va Tom ce matin ? Et célia, ça va aussi ? Et toi tu souffles un peu ? Bisou

Peggyyyyyy, non méwo, c'est pas des façons de parler aux enfants !! Tire la langue  Clin d'oeil Tout ça parce qu'elle a dit que ta fille était belle... Comment ça, je déforme ses paroles Huh?  Bisou

Béné, hummmm je veux bien viendre déjeuner chez toi, kan tu veux ! J'apporterai un dessert si ça te fait plaisir Souriant

Ninie, moi j'aurais le trac de faire la perm'. Même s'il m'est arrivé un tas d'aventures depuis la grossesse, j'ai l'impression de pas avoir bcp d'expériences à partager...

CArver elles sont toutes choumimi tes pupuces Souriant Elles sont DZ ?

Aller, j'ai des piles de linge à ranger dans les armoires, et ça va pas se faire tout seul Roulement des yeux.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 09 Février 2009 à 11:04:38 »

petitLOustic..pensée à Delphine..qu'elle profite bien de son dernier temps avec les louloux....quand vous aurez trouvé votre nveau rythme pour apprécierez d'autant plus les retrouvailles le soir et les vi kend !! no stress...

Flore, pour la perm, je dis comme toi je n'ai pas forcement bcp d'experience mais je me dis qu' à l'époque moi je n'ai pu poser mes questions  à personne et je t'avous que bcp de choses m'aurais aidé...de le savoir en temps et en heure...alors le peu que j'en ai tiré je vais partager...et puis je te rassure je ne suis pas laché comme ça...la presidente m'a refait un topo de quoi dire..et puis après c'est juste une question d'écouter et de comprendre les demandes...moi qui suis bavarde je pense que ça devrais aller LOL ..

ALors je suis super contente...sachant qu'il me reste encore 190 euros  à mettre de coté pour ma super futur poussette...la marraine de Lea a décidé de tel aux autres parrains et marraines pour cotiser afin d'anticiper l'anniversaire (oui ça c'est de l'anticipation LOL)...comme ils ont tout autant mettre l'argent là où il faut  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai ma maman qui vient manger, elle vient chercher ses clefs de maison qu'elle a perdue.?...je lui ai fais des paupiettes de porc sauce à ma façon et un gratin de pdt légume à l'huile d'olive et origan...miam miam
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #5474 le: 09 Février 2009 à 14:16:29 »

Hello!

Bon, un miracle de + pour moi: les 3 poupettes dorment en même temps depuis 10 minutes!!!  J'en profite pour venir sur le fofo!!

Carver2: je t'envie aussi pour tes nuits... mes filles sont toujours allaitées au sein à 100% et même si la diversification est commencée, elles ne font toujours pas leur nuits. Mais ça vient lentement mais sûrement... En passant, elles sont mimi tes filles!!

Pimprenelle... prends bien soin de toi!  Pas drôle les baisses de tension!

Pour les urgences, et bien j'ai testé pour moi même dans la nuit de samedi à dimanche pour des douleurs type pancréatite...  Roulement des yeux  évidemment, ils ont pas cherché trop longtemps alors je suis rentrée car mes analyses ok, la douleur + faible et gérable mais sans savoir ce que j'ai exactement ni si ça recommencera. Pffff  Roulement des yeux Alors ne reste qu'à espérer que ça revienne pas. Mais ça a eu du bon: mon zhom a dû s'occuper des 3 filles seul pendant + de 5 hrs, un record!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: