19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 20:14:14
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 590292 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #5025 le: 17 Janvier 2009 à 19:02:17 »

bah alors tite laurence  qu'est ce qui ne va pas?  Bisou

quenotte de Maya, et du coup jai limpression qu'il y en a une aussi qui pousse à coté !

MArion tu habitais où avant?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5026 le: 17 Janvier 2009 à 20:02:11 »

j'habitais a dax dans les landes, j'ai meme fait mes etudes la bas donc tous mes amis y sont.
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #5027 le: 18 Janvier 2009 à 07:33:53 »

bonjour,

Marion je compatis , j'aime bcp dax, st paul, st vincent de tyrosse et les environs ! tu es où maintenant ? ( mes neurones ont oublié!)

Ici nuit de m***** avec vittoria malade, mais bon ! en + tps de chien dehors et chris qui n'est pas là !

bon a +

Jolie maya !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5028 le: 18 Janvier 2009 à 08:48:46 »

bonjour les filles

Un coucou vite fait de chez ma môman....nuit de M....ici aussi,  ils sont trop grands désormais pour dormir ensembles dans un même lit et je l'ai appris à mes dépends cette nuit. En plus ils commencent à s'enrhumer tout les trois....arrrggggghhhhhh

Mais sinon ça vaaaaaaaaaaaaa !! LOL

Bisous bon dimanche
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5029 le: 18 Janvier 2009 à 09:03:53 »

Bonjour

Encore une nuit de m.... ici aussi (et ça fait 3 d'affilée !), je mettais ça sur le compte de l'otite mais là je me demande si mon garçon n'est pas simplement affamé Huh? il finit ses 4 bib de 240 et la nuit il "reboit" 120. Je vais augmenter le bib du soir pour voir si c'est ça...
en plus, le soir, il met bien 2h à s'endormir (en hurlant évidemment) ... Elles sont où les nuits où je le couchais vers 20h30 pour le lever vers 7h30 (sans un réveil) Huh?
Et là à 9h, il pionce encore mais pas moi, je me suis réveillée sur les nerfs, stressée par ma reprise du boulot demain ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #5030 le: 18 Janvier 2009 à 09:51:02 »

profitez des sieste pour vous reposez egalement Clin d'oeil    Bisou
courage bientot ils dormiront tous bien ....

Bisou Bisou
« Dernière édition: 18 Janvier 2009 à 10:34:52 par Tichoux » Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5031 le: 18 Janvier 2009 à 10:18:26 »

j'habite a Pau maintenant et cette ville ne me plait pas du tout,

autrement ici aussi nuit de m***** les dents les titilles donc fievre, nez pris pour les deux, donc a mdi je laisse tomber le petit pot car ils ontdeja du mal a finir leurs bibis

du coup je suis épuisée a chaque fois c'est pareil quand j'ai quelqu'un a la maison pour m'aider ils n'ont rien et sont adorables par contre des que je me retrouve toute seule c'est la m****, enfin bref j'ai pas du tout le moral mais ça va passer...
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5032 le: 18 Janvier 2009 à 12:13:03 »

allez courage les filles ont va pas se laisser abattre..je pense que nous sommes toutes dans une période où la fatigue s'accumulent et débordent....je me sais moins patiente....pour le moment , je mange comme quatre mais tout simplement parce que je suis KO et qu'il ne faut pas lacher prise....

Mais comme tout....ça va passer alors faut pas baisser les bras et se dire qu'on a bcp de chances d'avoir des bouts de choux

Bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5033 le: 18 Janvier 2009 à 12:22:25 »

OU LALA

Le moral des troupes s'assombri içi

Je pense juste qu'il faut que vous soyez un peu patiente, les beaux jours vont revenir, et ainsi le moral aussi.
Voyez les choses positives.......................

BON COURAGE A VOUS TOUTES ET PLEINS DE BISOUS
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes

http://rougeflo.labrute.fr
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5034 le: 18 Janvier 2009 à 13:14:09 »

et pour couronner le tout il pleut maintenant  Pleurs

au faite mes loulous ne petent pas la forme et je ne sais pas trop si ils sont malades ou si c'est les dents qui les travaillent dc si vous pouvez me donner votre avis: léo a du mal a manger alors que d'habitude c'est l'inverse, il a de la fievre et lucas a la diahré un peu de fievre et le nez qui coule mais mange bien, je leur donne de l'homéopathie pour les dents et suppo doliprane pour la fievre j'ai l'impression que ça les soulage.... 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
KaYa03
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5035 le: 18 Janvier 2009 à 17:10:00 »

eh, bien c est pas le moral, les louloutes haut les coeurs, on est fatigué , c est tout, lilean bon courage, c est dur de reprendre, je m en doute, pauline, bon courage pour la reprise
pacome, beau bébé, dis donc...
moi, j avais le moral dans les chaussettes vendredi, a cause du bruit incessant, du aux travaux depuis 4 mois dans l immeuble,j en ai pleuré...
alors, hier je me suis occupée que de la grande ca fait du bien et papa a gérer les 2 louloutes.....
marion, bon courage, est ce qu il y a des activités que tu peux faire, qui te ferait rencontrer du monde
motivée pour perdre du poids,mais pas encore assez en forme, on verra avec la reprise...
on commence l adaptation a la halte garderie demain
et vive les beua jours......je reve d un week-end a center parc, avec meme la smala, est ce qui y en a qui ont déja fait...
un parc, vous pensez a partir de quel mois?
ninie, pour les activités, marionnettes, livre magique de vtech, petit livre de caillou en plastique,et elles commencent a s interesser aux centres d activites a accrocher au lit, je sais plus j ai un trou, ca a un nom....
BON COURAGE A TOUTES

Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5036 le: 18 Janvier 2009 à 17:22:36 »

De retour sur le fofo.
On passe aujourd'hui une journée bien calme.... et ça fait du bien. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Vendredi soir, nous sommes allés manger la galette chez des voisins qui viennent juste d'emmenager et qui attendent leur premier enfant pour le mois prochain. Léane et Baptiste ont été sages mais ne se sont pas endormis avant qu'on se décide à partir soit à minuit.
Résultat: ils ont pleuré de fatigue en arrivant mais ça n'a pas duré.... Mais vers 2h du mat', surprise, Baptiste s'est mis à pleurer  Triste ; j'ai attendu 5 minutes, je me suis levé, je l'ai consolé, il s'est calmé... cinq minutes. Delphine s'est levé à son tour, il s'est calmé.... 5 minutes.
Du coup, on l'a laissé pleurer. Ca a duré 20 minutes.... et il s'est rendormi. Souriant Souriant
Ca fait bizarre car c'est la première fois que ça arrive depuis qu'ils font leurs nuits le 1er octobre.

Samedi midi, mes parents sont venus manger. Mes beaux-parents nous ont rejoint dans l'après-midi.
Et hier soir, nous sommes allés chez des amis. Ca s'est bien passé, les petits ont dormi dans un autre lit, une autre pièce, une autre ambiance. On ne les a pas entendus. Sourire Sourire Sourire
Le hic, c'est que Léane a refusé le bib du soir. Elle en a pas pris une goutte...
 Eh bien, elle a rien dit jusqu'à ce matin 8h30.
Alors on calme aujourd'hui.... Souriant Souriant Souriant Souriant

Voilà pour notre vie...

Sylvain et Delphine....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #5037 le: 18 Janvier 2009 à 23:23:24 »

sylvain si tu es là... encore!
demain, delphine pense y aller vers quelle heure au temps d'échange?
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5038 le: 18 Janvier 2009 à 23:36:24 »

coucou !!!  Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5039 le: 19 Janvier 2009 à 06:47:15 »

bonjour

et prem's !
cette nuit mon bonhomme a bien dormi, il s'est réveillé 2 min avant le réveil, si c'est pas synchro ça !
je retourne donc au travail ce matin et avec une belle bosse sur le front !  hier soir je me suis cognée la tête sur un vélo suspendu dans le garage, je vais arranger mes cheveux pour que ça ne se voit pas trop !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: