De retour sur le fofo.
On passe aujourd'hui une journée bien calme.... et ça fait du bien.

Vendredi soir, nous sommes allés manger la galette chez des voisins qui viennent juste d'emmenager et qui attendent leur premier enfant pour le mois prochain. Léane et Baptiste ont été sages mais ne se sont pas endormis avant qu'on se décide à partir soit à minuit.
Résultat: ils ont pleuré de fatigue en arrivant mais ça n'a pas duré.... Mais vers 2h du mat', surprise, Baptiste s'est mis à pleurer

; j'ai attendu 5 minutes, je me suis levé, je l'ai consolé, il s'est calmé... cinq minutes. Delphine s'est levé à son tour, il s'est calmé.... 5 minutes.
Du coup, on l'a laissé pleurer. Ca a duré 20 minutes.... et il s'est rendormi.

Ca fait bizarre car c'est la première fois que ça arrive depuis qu'ils font leurs nuits le 1er octobre.
Samedi midi, mes parents sont venus manger. Mes beaux-parents nous ont rejoint dans l'après-midi.
Et hier soir, nous sommes allés chez des amis. Ca s'est bien passé, les petits ont dormi dans un autre lit, une autre pièce, une autre ambiance. On ne les a pas entendus.

Le hic, c'est que Léane a refusé le bib du soir. Elle en a pas pris une goutte...

Eh bien, elle a rien dit jusqu'à ce matin 8h30.
Alors on calme aujourd'hui....

Voilà pour notre vie...
Sylvain et Delphine....