04-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.497 Membres
Dernier membre: Carmelo526

04 Août 2024 à 11:29:26
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 554642 fois)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4680 le: 03 Janvier 2009 à 15:07:29 »

Bon moisniversaire à tes chéries Pimprenelle  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4681 le: 03 Janvier 2009 à 15:43:59 »

Merci peg ! et oui il fait jeune mon amoureux kan je l'ai rencontré je pensais qu'il me baratinais alors je lui ai demandé sa carte d'identité . Comme on a presque 14 ans d'écart parfois il me parle de trucs que j'ai jamais connu MDR !

Ninie c'est cool que fred ait encore des vacances !

Isa courage pour les arrières GP, dans qq années ça sera fini ! je sais c'est glauque---------------> chu déjà dehors

Bon, je vous laisse, mon naffreux me tanne pour jouer à Mario Roulement des yeux pourtant il sais que je vais encore gagner... Gnark gnark gnark !

 Bisou

PS : Béné, tu vas bien ? Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #4682 le: 03 Janvier 2009 à 16:21:06 »

coucou tout le monde..
passage vite fait... pour vous souhaiter à tous et toutes une très belle année, que tous vos voeux se réalisent!!
bon retour à ninie!
moi je ressemble à un castor qui aurait plein de branches dans la joue droite (arrachage d dent de sagesse hier... aie aie aie!!)
bisous, m'en vais manger la purée de mes filles 
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4683 le: 03 Janvier 2009 à 18:08:38 »

une tite photo de la marmotte Réa MDR??? tu veux du papier d'alu pour emballer?? MDR ok ok je sort rejoindre Flore hihihihi

Floflo es tu rentré chez toi???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4684 le: 03 Janvier 2009 à 18:17:02 »

vi elle a posté hier je crois
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4685 le: 03 Janvier 2009 à 18:39:38 »

lilean j'ai vu que tu t'étais laché sur le fil des parrains et marraines LOL !! ça m'a fait rire
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4686 le: 03 Janvier 2009 à 18:42:41 »

Ben oui plus personne chez les indiens alors on s'est occupé  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4687 le: 03 Janvier 2009 à 19:13:48 »

Les filles , le gars !

Excusez moi pour mes absences, mais même écrire ce mot est compliqué !
Ici la fin d?année est disons le étrange et le début 2009 semble se profiler de la même façon?je ne suis pas maman pour la première fois et pourtant je suis perdue !

Vittoria tout d?abord : elle me faisait déjà des terreurs nocturnes avec hurlements mais de temps en temps , là c?est toutes les nuits et on sent + une « comédie »,je ne sais plus quoi faire elle ne s?endort que vers minuit, minaude , prend des livres, alors que son grand frère a des limites, impossible qu?elle les respecte elle ! (d?où un sentiment légitime d?injustice pour vincent !)

Les bébés :
?   Pacôme : il va bien, enfin il est très cool, un peu grognon à cause de la période bavouille !
?   *Hermance : elle chouine tout le temps??..se réveille aussi bcp la nuit, du fait de ??..on ne sait trop quoi et de sa s?ur ! Pas de fièvre, elle mange mieux, mystère, elle bave bcp , mais bon Huh?. D?ailleurs là ça hurle et honnêtement j?ai pas envie d?y aller !j?en viens à avoir envie de laisser chris avec les bb, d?autant que la semaine prochaine comme bcp, je me retrouve seule !

On les met dans le parc 5 minutes et ça pleure, transat pareil.. ;bras idem, et contrôle médical RAS !

De plus elle ne veut pas prendre les médocs en seringue dps l?hopital???..

J?EN AI MARRE DE GALERER, j?me demande bien ce que j?ai fait pour mériter ça, je les aime, mais je sature ! en + ils sentent mon stress, bref le cercle vicieux !

Sur ce pour avoir moins de soucis et qu?il se repose, vincent va svt chez mes parents, c?est bien, mais en même temps c?est tjs lui qu?on écarte, et cette solution ne me satisfait pas !

Ajoutez à cela, un corps que je n?arrive décidemment pas à accepter, énormément de questions sur mon avenir, sur ma vie de mère au foyer et vous avez un joyeux panorama de mon moral !

Je suis dans tous les cas touchée par vos petits mots, j?ai bien d?autres choses sur le c?ur , mais aussi une certaine pudeur, ne m?en veuillez pas !

Biz à tous, à vos enfants, bon anniv à jean yves Huh?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #4688 le: 03 Janvier 2009 à 19:32:52 »

Et bin Béné c'est pas la joie chez toi ...

Je ne peux pas te dire grand chose à part plein d'ondes + + + + + + + + + + et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi petite filleule ! Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4689 le: 03 Janvier 2009 à 19:38:38 »

Béné, tu es une maman formidable, un peu désemparée mais surtout très fatiguée.
Un peu d'aide, beaucoup de repos te permettrait de souffler et de voir la situation d'un nouvel oeil.
Je t'embrasse très fort, je trouve que tu as beaucoup de courage  Bisou Bisou
( je n'attends pas de réponse )
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #4690 le: 03 Janvier 2009 à 20:27:03 »

bah alors Béné c ets pas terrible ce moral 

mais t inquietes pas c ets peut etre un coup de fatigue
c ets normal que tu craque on y ets totues passé Bisou

allez une petite journée de repos rien que toi toute seule sans enfants
c ets possible?  Bisou


+++++ondes+++++ Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4691 le: 03 Janvier 2009 à 20:52:35 »

oh bah ma poulette.....ça me rend triste de te savoir dans cet état..en même temps comme je te comprends...je viens de vivre 10 jours de galère et j'en pouvais déjà plus alors j'imagine pour toi.....

Bon pour cette semaine ça va m'etre un peu compliqué mais dès la semaine prochaine si tu veux , si tu as besoin de moi n'hésite pas, un coup de voiture , Matis à la crèche, les jumeaux avec la maman qui est enfin en vacances et j'arrive de filer un coup de main , prendre le relais au moins une journée rien que pour toi.....

En tout les cas ne baisse pas les bras, le métier de maman est très dure et y'a aucun mode d'emplois, de ce que j'ai vu tu es une super maman alors surtout ne te pose pas trop de question et fais selon ton feeling...Pour Vincent je pense qu'une bonne discution avec lui pour qu'il comprenne que tu l'aimes à 200 pourcent mais que là c'est pas trop possible ....

Pour ton corps on c'était dit qu'on commencait après les fêtes, moi je me pèse demain matin et feu à partir de lundi...mais sincerement si le moral n'y ai pas je pense pas que ça soit le bon moment....enfin si tu veux vraiment te lancer alors on peut se serrer les coudes...d'ailleurs je pense qu'on est pas mal à vouloir s'y mettre il me semble ....

En tout cas Béné tu es une chouette fille, et je veux pas que tu craques alors je ne te le dirais qu'une fois :TU PEUX COMPTER SUR MOI !! n'hésite pas !! gros bisous ma belle
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4692 le: 04 Janvier 2009 à 00:13:02 »

pfff ma pov béné ! Si on était plus près je te prendrais bien les ti kikis une journée pour que tu souffles un peu... Quoique, ça pourrait se faire avec un peu d'organisation ?!
J'ose pas t'appeler car dès que je reçois un coup de fil j'ai tjrs l'impression qu'il tombe au moment où je me sens débordée, du coup bah je crois que c'est pareil pour nous toutes Tu veux queje te phone kan même ? Bisou

oups, mon msg est resté en attente depuis 21h...

Bonne nuit !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4693 le: 04 Janvier 2009 à 00:16:13 »

ah bah ninie on a les mêmes idées Béné, tu vois c'est pas parce qu'on se connait par internet qu'on peut pas s'aider dans la vrai vie ! D'autant plus qu'on a toutes des jujus alors on connait vaguement le principe Roulement des yeux

re-bonne nuit !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4694 le: 04 Janvier 2009 à 09:08:00 »

coucou

ma petite béné, moi aussi je me sens impuissante d'habiter si loin Triste je sais que tu es une maman formidable et on te comprends à 1000% c'est vraiment pas facile la vie de maman et encore moins de jumeaux...

Pour vittoria, elle doit revoir le psy? et ton doc il en pense quoi?

tu as de la famille qui peut t'aider?

en tous cas si tu as besoin, n'hésites pas  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: