09-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.527 Membres
Dernier membre: NinaLaporte

09 Septembre 2024 à 15:30:09
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 564704 fois)
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #4710 le: 04 Janvier 2009 à 16:00:41 »

c'est clair qu'ici dans le 49, l'asso est active, nous propose braderies fringues et matériel, sorties avec petits et grands, temps d'échange une fois par mois et surtout la location du matériel de puer type poussette!! moi sans l'asso, je sais pas trop où j'en serais!!!
j'ai renouvelé sans hésiter, je suis juste contrariée de ne pas preter main forte plus souvent car je n'ai pas trop de temps mais j'aimerais faire car j'ai aimé qu'on fasse pour moi... j'essaierai peut etre plus tard...
béné, bon courage... la vie d'une maman est faite de doute et d'incertitude, de joies et de peines mais elle a l'air tellement remplie d'amour que ça vaut le coup de continuer...
prends de l'énergie chez tous ceux qui te le proposent et n'hésites jamais à prendre du temps pour toi...
je ne peux te proposer mon aide (distance oblige) mais je suis de tout coeur avec toi...
je t'envoie un mp
Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4711 le: 04 Janvier 2009 à 16:19:23 »

bah en faite moi non plus je trouve pas que l'asso m'ai aidé en grand chose....la première fois que je suis allée au QG du 37 j'ai été super deçu...ça ressemblait  à un vieux boui boui...le materiel de location date de l'année bicextile..et la dame qui nous a reçut semblait blazée...par contre j'ai pas mal utilisé la carte pour Aubert, je sais que que je vais l'utiliser pour bébé9,et aussi pas mal pour la CDM...

Mais j'ai quand même décidé de m'y inscrire pour justement tenter de faire bouger un peu les choses car niveau activité à part la braderie et le  noel qu'on va avoir en Janvier,j'ai pas l'impression que y'ai grandchose non plus...on verra bien,et puis j'adore rencontrer du monde donc si ça peut aider LOL  en tout cas ma Peg et Sylvain je suis bien d'accord avec vous..VIVE LE FORUM

buuu ma maman vient de partir...LOL...le24 c'est son anni et j'ai envie de lui offrir un beau cadeau....faut que je cherche ....

Kaya contente de te lire
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4712 le: 04 Janvier 2009 à 17:35:46 »

Pas de news de Charline, depuis quelques jours j'espère que tout va bien !!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4713 le: 04 Janvier 2009 à 18:52:00 »

non pas grand chose : vente de choco à noel...larbre de noel je pense, 2-3 sorties

mais ce n'est pas ce que j'attendais d'une assoc, qd on voit la différence parmis toutes...enfin c'est pas grave je m'en remettrais lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4714 le: 04 Janvier 2009 à 19:07:43 »

Sincèrement, pour l'assoc, y'a le coté aide matérielle (pret de materiel, braderies) et le coté aide morale (permanence de l'asso 1 fois par mois, "l'assistance" téléphonique et les temps d'échanges)
Le temps d'échange, c'est un moment passé dans un lieu de rencontre entre parents de jumeaux ou futurs jumeaux (ou triplés et +) qui permet (comme son nom l'indique) d'échanger ses peurs, ses joies, etc. Ca se passe une fois par mois (un lundi matin) et en ce qui nous concerne, ça nous a bien aidé (on mettait des mots sur des questions, etc et on voyait du monde qui nous comprenaient du meme coup...
Je pense m'investir bénévolement car y'a une bonne ambiance et que des personnes volontaires qui se battent pour une seule chose: que le monde de la gemmelité ne soit plus tabou...

Mais j'adore le fofo aussi et discuter avec vous toutes...

Sylvain...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #4715 le: 04 Janvier 2009 à 19:11:19 »

sylvain, je te plussoie... je crois que le dynamisme d'une asso c'est surtout dû aux personnes qui la préside etla compose... et sur ce point le 49, on est au top (n'est ce pas présidente ? hein drine? )
encore merci!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #4716 le: 04 Janvier 2009 à 19:46:21 »

Et Vive le 49 !  Je m'incruste sur votre fil... mais je suis tout à fait d'accord avec vous et dans cette asso il y a aussi une véritable solidarité, et un accueil vraiment chaleureux on sent vite intégré et reconnu....J'ai déjà participé en tant que bénévole à 2 braderies, et il règne un super bonne ambiance.

 Bisou
Journalisée
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4717 le: 04 Janvier 2009 à 21:20:32 »

bah justement sylvain moi ce que je regrette cest que je nai pas eu cette permanence...en tous cas moi aussi jaimerai bien pouvoir faire quelquechose pour lassoc
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4718 le: 04 Janvier 2009 à 21:23:28 »

Flore, je voulais parler de biles dans l'estomac pas de billes ! rassure toi je ne lui donne pas de billes à manger  Clin d'oeil
pour l'asso jumeaux et plus, on adhère tous les ans depuis 2002 et on participe à qq rencontres, c'est sympa mais c vrai qu'on est pas très actif, pour une histoire de distance je pense (on habite un peu loin du bureau)
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #4719 le: 04 Janvier 2009 à 23:23:58 »

BONNE ANNEE 2009 à TOUS!!
Tous mes voeux de santé, bonheur et surtout, amusez vous bien avec vos ptits bouts choux!!

Oui, ça fait longtemps que je n'ai pas posté non plus... j'ai passé 10 jours chez les bp (à 1200 km de chez nous!)... ça fait du bien de ne pas avoir de repas, vaisselle et ménage à faire!  J'avoue que pour la première fois, j'en ai bien profité!  Malheureusement, avec les dents qui travaillent, les filles j'ai eu droit entre 2 et 3 tt (X 2 évidemment!) par nuit donc pas trop reposant.  J'en ai profité pour voir des amis dont une cops marsiennes 2009 (coucou à toi Diatonic85!  Clin d'oeil ).

Côté assoc, je vais renouveler mon adhésion... j'ai rencontré des personnes bien intéressantes!!  question  bénévolat, j'y réfléchis aussi, je verrai ce qu'on peut me proposer...

Béné: courage, ne lâche pas!  Tu vas y arriver... faut juste tenter de te reposer un peu plus pour affronter tout ça!  Tu as une TISF?  Chez moi, la tisf s'occupe surtout des jumelles pendant que je prends du temps pour ma grande (1/2 jour /sem) et pour moi (l'autre 1/2 journée);ça m'a permis de me déculpabiliser de ne plus avoir bcp de temps pour ma Zoé et elle a alors arrêté presque toutes ses crises!  Et puis ne pas avoir les enfants sur le dos 1 à 2 hres par semaine, ça m'aide à refaire le plein d'nrj!!

Résolutions 2009: et bien aucune pour moi car meilleure façon de ne pas les tenir   Clin d'oeil

Bon, y'en a une qui se réveille pour une autre tt...

 Bisou Bisou à tous ceux et celles qui en ont besoin et à tous les petits indiens!

A +



Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4720 le: 05 Janvier 2009 à 07:02:01 »

Bonjour
je suis la prem's !
les grands repartent à l'école, zhom aussi, on reprend l'habitude de se lever ! la différence c'est qu'Arthur fait ses nuits
dans 2 semaines, je reprends le chemin de l'école moi aussi, ça va vite arriver !
ce matin, c'est enneigé ici alors que pas de neige pendan les vacances, pouf !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4721 le: 05 Janvier 2009 à 07:39:06 »

Coucou,

Et bien moi aussi je me remets dans le bain, dernière semaine avant la reprise du boulot, donc il faut qu'on prenne le rythme.

Cet après-midi, rendez-vous pédiatre pour la visite du 5è mois. Sinon Ras.

Contente de te lire Titepuce, tout le monde revient au tipi petit à petit, c cool.
Toujours pas de news de Charline ?

Je finis petit déj, @+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4722 le: 05 Janvier 2009 à 07:43:05 »

coucou tout le monde

ici aussi reprise de l'ecole, je viens de lever tyméo qui tousse comme pas possible  Roulement des yeux dur dur dur le réveil pour lui ce matin

et en plus il neige....

oui ça m'inquiète pour charline

bizzzzzzz à tout le monde
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4723 le: 05 Janvier 2009 à 07:48:40 »

bonjour tout le monde...ici personne reprend ni école ni boulot mais suis quand même debout LOL!!

Lilean tu reprends dans une semaine waahhouuuu ça passe vite...
Tite Puce bonne année à toi aussi et contente de te lire
Béné gros bisous

Alors me suis pesée à ce matin et bilan bah j'ai pas pris de poid pendant les fetes..ça de moins à faire...me reste plus qu'à perdre mes 4 kilos d'avant grossesse....donc c'est parti mon kiki....
Objectif : 1 kilo en 7 jours....
premier jour : remplir une bouteille d'eau avec du citron à boir sur la journée..
tit dèj: céréales complete, une clémentine
En cas: une pomme
 ce midi: finir le gratin de chou fleur avec une viande rouge grillé, un bout de fromage et un fruit
ce soir : soupe et une tranche de jambon

ça devrait le faire..par contre adieu alcool, gateau apéro et choco....

Qui commence Huh??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4724 le: 05 Janvier 2009 à 07:51:07 »

Euh moi mais j'ai déjà tout faux pour le ptit déj, j'avais oublié 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: