coucou les pipelettes!! oh la la, 1 seule journée sans venir et 11 pages à lire...
Ali est parti au foot, les p'tits dorment et noham dessine alors moi g un peu de temps pour le forum!
bon alors, de ce dont je me rappelle:
- ninie, quelle histoire, tu as raison de le prendre comme ça!!
- pioufette et peg, courage!! j'vous aiderai bien si je pouvais!
- flore, trop belle tes filles
- aurélia, super pour sasha s'il commence à communiquer!!
-flore, pour ton boulot c vraiment une super c**ne!!!!!! le fait que tu sois tombée enceinte juste après ton arrivée ne lui donne pas le droit de te traiter comme une malpropre!
bises à toutes les autres!!
bon bah moi chui super contente!! hier chui aller à mon boulot et finalement ça s'est passé comme sur des roulettes!!!! mon ancien chef vient d'avoir son 3ème bb et ma future chef est enceinte (g changé d'équipe en route ;-) !! du coup je crois que ça les a aidé à être compréhensifs!! g obtenu tout ce que je voulais!!! arrêt sup de 2 moi, reprise le 26 janvier sans pb et sans être obligée de prendre toutes mes vacances (bah oui en suisse y'a que 22 jours annuels, alors là j'en aurai 38 chui aux anges!) et puis boulot à la maison (sauf pour les réunions d'équipe du jeudi et mardi) avec ordi fourni plus tél portable, le rêve quoi!! moi qui y allais un peu à reculons..... enfin, du coup j'avais presque envie de reprendre
et j'ai été déjeuner avec mes collègues juste avant... presque la 1ère fois sans 1 de mes 3 enfants... ouf, ça fait du bien!!!!
sinon les p'tits loups sont toujours aussi gentils!!
bon courage et plein de
à celles qui en ont besoin