Bonjour les filles et bonne nuit sylvain !
Là si on regarde bien,, je dois avoir 1h30 de sommeil au compteur ça fait léger !
Je vous refaitle film, hier 18h15 hermance vomit son bib ! on sort au supermarché, je sais c'est nul comme sortie mais il fallait que j'aille dehors et en cette saison........pas des masses de solutions.
Retour, on mange,bib pour Pacôme vers 20h30........et Hermance bib entièrement bu vers 21h45! jusque là on dira que ça va.
On va faire
vers 23 h00.
Et là c'est le drame, je me suis levée 13 fois entre 23h et 2h50 pour remettre les tétines,caliner, réconforter vittoria qui tousse etc.........
2h50 hermance hurle , ne veut plus dormir, bref bib donné par Chris mais c'est pas pour autant que je dors !
Elle ne s'est rendormie que vers 5h00 , et pendant ce temps pacôme qui a bien du mal a dormir est réveillé par sa soeur, réclame, bref
, c'est moi qui m'y colle, bib et là bien il est à coté de moi dans la cuisine, il dort pas !
Et là moi je craques un peu, je suis fatiguée :
- je suis un peu à la limite de mes forces physiques et morales, je crois que j'accuses le coup del'hospi d'hermance
- je crois que je deviens pénible et moins dispo pour les grands et je culpabilise
- je suis en train de reprendre 1 par les kilos que j'avais perdu pendant ma grossesse et culpabilise
- je me lève+ la nuit que quand ils étaient à 7 bibs
- Hermance qui amorçait ses nuits avant son hospi nous fait un retour en arrière
- ils se réveillent l'un l'autre, bref Pacôme ne fait plus ses nuits.................................
Euh à part ça ça va !
je vides mon sac ! et c'est pas aujourd'hui que je vais faire dodo, ils sont tout décalés et j'ai vittoria ........... (tiens demain aussi il y a grève !)
PS :
- Florence trop mignonnes tes puces
- Pour le blog vous me laissez 10jours ?
- coucou Charline
- Réa : oh la coquine !
- Ninie quel suspense !