Calipette
|
 |
« Répondre #3150 le: 19 Novembre 2008 à 09:24:44 » |
|
Visite expresse car ctaprem je vais faire les boutiques avec les petites et ma maman! Premiére fois, on teste, on verra si ça va avec la poussette double!
Bye, g rien lu, désolé...
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #3151 le: 19 Novembre 2008 à 09:53:49 » |
|
ninie t'es où ? 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #3152 le: 19 Novembre 2008 à 10:02:17 » |
|
coucou les filles !! yé chui là !! tu m'as devancée LOL !! fatigué la Béné mais rapide au clavier quand même LOL Bon j'ai mis du temps venir sur le fil alors que ça fait une bonne demie heure que je suis connectée sur le fofo...j'étais en train de regler cette histoire de MP...je préfère ne pas citer de nom pour ne pas mettre mal à l'aise cette personne, mais je constate que l'on ne peut plus forcement s'exprimer aussi librement quand on a affaire à une discution interposé...et que cela peut tourner mal quand il y a un malentendu....mais bon c'est comme ça...j'en tire mon experience  Pioufette..bu pas cool ta nuit pauvre louloute...ici aussi il y a eu l'étape de regression..mais c'est passé depuis les céréales...coincidence je sais pas, en tout cas premier bib à 5h pour NOA...et 9h POur Lea... Pour le blog si tu veux je peux m'en occuper pour les bases, après mettre les liens et tt et tt ch'est pas trop faire LOL dit moi...on peut se partager la tache... Pimprenelle c'est cool !! profite profite !! Bon moi je suis crevée mais pas pour la même chose, quand fred n'est pas là j'ai du mal à aller me coucher alors du coup j'ai fais dodo que vers 1h30...levé à 5h bib et relevé à 8h pour MAtis à la crèche... mais bon là c'est de ma faute alors je dis rien car tout le monde faisait dodo à 22h... 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #3153 le: 19 Novembre 2008 à 10:22:07 » |
|
salut !! et ben Ninie tu découvres les joies (  ) du forum ? C'est pour ça que je m'investie pas trop. J'ai été vacciné avec le forum MM que je fréquentais en attendant Rom1... Béné, je te souhaite plein de courage pour la journée ! c'est vraiment dommage qu'on soit pas plus proche géographiquement les unes des autres pour se soulager de temps en temps !!! Peg c'est toi qui fait du foot ou Tyty ? Isa, bon courage pour les magasins  Bon, ya 1/4 d'h j'ai fais des photos des choupettes rien que pour vous  bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #3154 le: 19 Novembre 2008 à 10:24:57 » |
|
Coucou G pas le moral...je viens de raccrocher avec ma chef pour parler des dates de reprise. Resultat : je chiale je chiale car elle a été odieuse et g bien compris kel va tt faire pr ke je quitte la societe. Je la tel sympa pour lui dire si c ok pour poser mes CP à la suite du congé mat. Elle me répond de toute façon kel sy attendait... Et puis là elle me dit bon faudrait kon se voit kan meme. Alors je suis là le 2 ou le 3 dec. Ben moi : je peux pas car g mon papa ki est là. Et là tout s'emballe : elle me dit kel a été juske là super conciliante et que il Faut que je fasse cet effort ki pr elle n'en est pas un. C'est juste une heure d'entretien oui mais moi j'habite à 45min de là donc je prend une demi journée!! je lui rappelle que je suis en congés mat et kil y a mon papa que je n'ai pas vu depuis super logtps. Rien à foutre... Elle me répond ok pas de soucis on se revoit ken fevrier mais alors là sans concession les dates c les dates, les remises à niveau sur paris rien à foutre de ma situation. Je lui demande pourquoi elle le prend comme ca. Mais elle de rajouter : tu sais on ne vit ma dans le meme monde, toi tu es coupé de tout, ici j'ai une équipe super performante et bla bla bla... donc que moi je vais les ralentir et quelle sera sans pitié, pression etc... vous voyez le tableau??? Donc elle fait tout pour me faire comprendre que la reprise ca va etre tres tres difficile et kel vam'en faire baver.... Où g les boules c kel me dit super Concilante... super concilliante sur quoi??? oui g était enciente au bout de 3 mois de mon nouveau boulot, oui enceinte de jumelles en plus, oui g était arrete très tot car je ne pouvais plus faire de voiture. Mais merde à la fin s'ils veulent pas de ça ils n'ont ka embaucher ke des hommes ou des femmes ménauposés. MERDE g grave les boules. Désolé de venir me défouler sur vous les filles mais j'avais trop besoin de decharger mon sac.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #3155 le: 19 Novembre 2008 à 10:39:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #3156 le: 19 Novembre 2008 à 10:43:46 » |
|
ben c koi cette histoire de MP ninie?  c en relation avec ce fil?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #3157 le: 19 Novembre 2008 à 10:44:37 » |
|
Aller, voici encore mes choupettes d'amour (J à droite et G à gauche) : 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #3158 le: 19 Novembre 2008 à 10:47:23 » |
|
oui tu as raison flore 50 ans en arrière!!!! Rien d'etonnant avec cette femme car elle m'a dit ke pr ces 2 filles elle les avait confié à la nounou dès leur 1 mois!!!!!  !!! on n'a pas la meme conception de la vie. Le pire c kel a été sympa avant que je parte donc je ne comprend pas se revirement de situation.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #3159 le: 19 Novembre 2008 à 10:48:58 » |
|
trop adorable t pepettes  keskel se ressemble dis doc 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #3160 le: 19 Novembre 2008 à 10:52:47 » |
|
trop adorable t pepettes  keskel se ressemble dis doc  Ah oui tu trouves  J'ai l'impression qu'elles sont hyper différentes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #3162 le: 19 Novembre 2008 à 10:58:02 » |
|
et c'est quand la fin de ton congé mater ? tu fais koi comme boulot au fait ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #3164 le: 19 Novembre 2008 à 11:08:12 » |
|
bah à toi ! Peg !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|