coucou tout le monde...
bon bah nous 1ère grosse crise de Louise hier soir... on a rien compris
!
en fait, elle chouinassait vers 18h30, Emma aussi (elle le fait tout le temps, elle veut plus dormir et s'ennuie dans son lit, je la descend et elle joue tout va bien)... donc je me dis je descend emma et je descend louise (ce que je fais jamais, d'habitude elle dort)... résultat elle pleurait au bout de 15 min.. j la remonte, elle redort...
puis à 19h45 zhom la reprend pour le bain (elle etait réveillée mais pignait), au milieu du bain, elle se met à hurler pour qui pour quoi on sait pas, il la sort, la sèche... elle pignait encore...
on la descend vers 20h30 pour manger, elle rechouinait, faisait des colères et là elle refuse carrément le bib, dès qu'on essayait la tétine dans la bouche elle hurlai...
au final, on lui a donné du doliprane mais on sait pas si elle avait mal qqpart (elle n'avait pas de fièvre) et au lit sans manger... elle a fait sa nuit jusqu'à ce matin 7h30, elle a bien mangé ce matin et ce midi mais elle ronchonne pas mal et je l'entends de temps en temps pleurer dans son lit juste un coup ou deux et après elle se rendort... kesako???
donc je sais ps trop..; je laisse aller mais elle est de mauvais poil!
je sai pas si c'est les dents déjà, elle bave pas... mais on dirait vraiment qu'elle nous fait tourner en bourrique, elle rit dans son lit mais dès que qqchose lui va pas, elle pleure à fond...
bizarre....
allez réconfortez moi les louloutes!!! suis inquiète moi
biz