22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 08:19:29
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 568400 fois)
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2235 le: 03 Novembre 2008 à 18:04:50 »

cool alors! tes loulous vont grandir painards avec leur môman et puis envolés tous les pb de nounou....

Nous c'est la cata, personne n'a de place et je crois que les jujus bah... ça fait peur aux nounous!!! G toujours un grand "blanc" au bout du fil quand je dit que c pour des jujus.... J'vois franchement pas ce qui les dérange.....     
vous faites comment les filles pour le mode de garde??
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #2236 le: 03 Novembre 2008 à 19:27:57 »

Hello le peuple!

Petit coucou vite fait pdt quelques min de calme.... trop tard

Ici, ça va même si les filles sont grognons car toussent et rhume et un peu de fiévre enfin rien de bien méchant faut juste un peu + de patience. Sinon, moi la vie sociale me manque aussi bcp, g hate de partir travailler dans un sens pour retrouver ma "liberté" et en même temps g pas envie de les laisser, enfin d'ici mars g le temps de m'y préparer. C pas mon truc, rester chez moi, donc je vais dés cette semaine refaire des trucs pour le boulot de chez moi histoire de me changer les idées et me réinsérer dans ma boite tout doux. Et moi, je sors pas ou si peu....   Mes cop sont trop loin (poitiers et angouléme) car j'étais par là pdt mes études et pas de TISF pour prendre le relais.... Y'a ke mes parents et ils m'ont déjà tellement aidés au début ke maintenant ke je reste seule avec les petites, je me vois mal trop leur demander de les prendre pour faire des trucs pas urgent....

Bon, je vous laisse, ça hurle sévére car je veux pas les prendre pour un calin à 3, ces demoiselles commencent leur "vice" car dés que je m'approche d'elles, elles arrétent et à bras, elles se marrent mais 2h à bras tous les soirs, mon dos aussi craque....

Ninie, dis donc, elle est forte ta Léa Et le transat de bain c super, elles gigotent encore + et moins mal au dos et + de sécurité je trouve!

Là je vous laisse pour de vrai.... le papa rentre.....
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2237 le: 03 Novembre 2008 à 19:46:14 »

coucou Isa, oui en effet dans ses conditions le travail est un bon échappatoire et je pense que je ferais de même si c'était le cas....

J'avous que je suis fière de ma louloute...elle donne pas l'air comme ça mais elle a de la force 

allez zou on va manger...

Je sais pas pourquoi je sens que je vais me faire engueuler car fred est allé coucher matis et il passe l'aspi....(peut être parce que j'ai laissé matis exeptionnelement manger son gouter là haut pendant que je triais le linge Huh? Huh? Roulement des yeux) et qu'il avait passé l'aspi samedi matin  Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2238 le: 03 Novembre 2008 à 21:42:36 »

bouhouhouhouh..... qu'est ce que j'en ai marre de faire à manger des fois...!! alors quand en plus le frigo est vide... bref, ce soir on a commandé des pizzas!! miam, elles étaient super bonnes! Dites, chui la seule à avoir des pannes de recettes ou ça vous arrive aussi??
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2239 le: 03 Novembre 2008 à 22:09:05 »

pareil ici, faut que je fasse le plein demain soir, en plus on a du monde ce we alors faut trouver encore plus d'idées LOL

allez bonne nuit tout le monde !! faites de beaux rêves et courage à ceux qui ne font pas encore les nuits...


Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2240 le: 03 Novembre 2008 à 23:19:38 »

bonne nuit tout le monde, on dirait bien que chui la dernière  Clin d'oeil
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #2241 le: 03 Novembre 2008 à 23:24:34 »

Non, non, non, Morgane
Toi petite savoyarde pas etre la derniere......
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #2242 le: 03 Novembre 2008 à 23:39:59 »

Salut p'tit loustic,

je vois que tu es aussi un couche tard Clin d'oeil moi j'profite un peu, j'aime bien être tranquille devant la TV ou l'ordi quand tout le monde dort....
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2243 le: 04 Novembre 2008 à 07:38:31 »

Hello,

Nuit pas trop mauvaise. En ce moment je récupère le sommeil de retard de ces derniers mois.
Ca fait du bien mais j'ai un sacré mal de dos alors je dors pas aussi bien que je devrais.

Auj il a l'air de faire encore beau.

Je vais déjeuner @+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2244 le: 04 Novembre 2008 à 07:54:28 »

BONJOUR BONJOUR

Petit coucou avant de reveiller mon grand pour la crèche !
Cette nuit j'ai pu dormir une nuit complète car c'est Fred qui c'est levé !! et Noa a réclamé  3h  on c'est fait une raison !! 

allez  toute à l'heure Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #2245 le: 04 Novembre 2008 à 09:05:42 »

coucou les filles
Tt comme toi ma ninie.  Lili rose se reveille systematiquement à 3h (pile poil) tous les jours et à n'importe kel heure du coucher. Ke je la couche à 19h30 ou à 22h30 et bien bing reveil à 3H. Mais elle n'a pas faim je pense kel veut se rassurer ke qq'un soit là pr elle. Car je la prend la berce et après elle continue sa nuit. Et qd j'ai vraiment trop la flegme et ke ca va prendre du temps, je la met entre ns 2 dans le lit. et generalement elle se rereveille vers 8h.
J'aimerai reprendre à 80% pr avoir les mercredi mais comme j'ai pas un an d'anciennté à la naissance des filles je ne crois pas ke ma boite va accepter... En plus je suis commercial donc un commercial à 80% je ne sais pas si ca le fait. FAut ke je tel à ma chef mais ca fait un mois que je repousse g trop peur de ce kel va me repondre ; du style ke j'abuse vraiment. Pr moi la reprise c debut fevrier avec CP posés.
 Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #2246 le: 04 Novembre 2008 à 09:18:08 »

j'aimerai bien que Noa est juste besoin d'un calin mais nan, lui il a vraiment très très faim... Roulement des yeux LOL !!
Pour ta bosse ne stress pas, tu n'as pas grand chose à perdre...au pire elle te dis en effet que tu abuses...mais est ce vraiment abusé quand on a des jumeaux??? par contre n'attend pas trop parce que là où elle pourrait te dire que tu abuses c'est que tu la mettes au pied du mur...plus c 'est pris tôt mieux c'est... allez courage !  Bisou

Le grand est à la crèche, Noa sur son tapis d'éveil et Léa dort encore depuis 22h hier soir
vais ti dèj j'ai super faim
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2247 le: 04 Novembre 2008 à 09:37:04 »

coucou

j'espère que tout le monde va bien , nous nuit mitigé A a super bien dormi 20h30 et 8h20 par contre L  fait pareil mais avec un mega reveil a 4h00 (alors qu'elle avait bu 240  avant de dodo )
zhom qui me dit c bizard avec ce qu'elle a mangé (c'est lui qui a cédé hier soir pour 30 gramme en sup)
et ben oui c pas parce qu'elle mange plus qu'elle dors plus !!!   t'en fais pas pioupiou a se rythme la je te rejoind dans la catégorie sumo a triple menton hihi

enfin bref tiens petite question
les filles dorme beaucoup en ce moment ce qui fait qu'elle réclame plus tard et que ca décalle tout les bibs et que du coup hier j'ai fini a 3 bibs au lieu de 4 quelqu'un a une idée comment je peux repasser a 4 ou  si quelqu'un sait ce que ca fais 3 au lieu de 4 ?? merci les fifilles

bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #2248 le: 04 Novembre 2008 à 09:57:01 »

Pages 1 en dessous des récap vous trouverez un lien il s'agit d'une carte du monde (a notre éfigi hihi) vous cliquez dessus puis sur inscription  vous remplissez les cases et voila
(si foto le chargment est long ) ca serai sympa que tout le monde s'inscrive  enfin si ca vous dit

bibi
 Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #2249 le: 04 Novembre 2008 à 10:06:43 »

Il faut un mot de passe pour s'inscrire Charline, c'est quoi  Huh?
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: