Hello le peuple!
Petit coucou vite fait pdt quelques min de calme.... trop tard

Ici, ça va même si les filles sont grognons car toussent et rhume et un peu de fiévre enfin rien de bien méchant faut juste un peu + de patience. Sinon, moi la vie sociale me manque aussi bcp, g hate de partir travailler dans un sens pour retrouver ma "liberté" et en même temps g pas envie de les laisser, enfin d'ici mars g le temps de m'y préparer. C pas mon truc, rester chez moi, donc je vais dés cette semaine refaire des trucs pour le boulot de chez moi histoire de me changer les idées et me réinsérer dans ma boite tout doux. Et moi, je sors pas ou si peu....

Mes cop sont trop loin (poitiers et angouléme) car j'étais par là pdt mes études et pas de TISF pour prendre le relais.... Y'a ke mes parents et ils m'ont déjà tellement aidés au début ke maintenant ke je reste seule avec les petites, je me vois mal trop leur demander de les prendre pour faire des trucs pas urgent....
Bon, je vous laisse, ça hurle sévére car je veux pas les prendre pour un calin à 3, ces demoiselles commencent leur "vice" car dés que je m'approche d'elles, elles arrétent et à bras, elles se marrent mais 2h à bras tous les soirs, mon dos aussi craque....
Ninie, dis donc, elle est forte ta Léa

Et le transat de bain c super, elles gigotent encore + et moins mal au dos et + de sécurité je trouve!
Là je vous laisse pour de vrai.... le papa rentre.....