23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:29:12
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 568915 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #150 le: 21 Août 2008 à 19:45:53 »

bien d'accord avec toi réal..on a l'air bien ridicule...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #151 le: 21 Août 2008 à 21:14:02 »

pleins d'ondes +++ pour ta puce Floretampes, c'est une battante, donne nous des nouvelles
bises et courage  Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #152 le: 22 Août 2008 à 00:03:55 »

c'est pas possible, ça!!!!!
Je ne sais que dire, juste qu'on est de tout coeur avec vous tous, Flore...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #153 le: 22 Août 2008 à 08:33:31 »

Je pense bien fort à vous Florence  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #154 le: 22 Août 2008 à 09:32:26 »

J'ai donné 30 ml d'hépar et 60 deau minerale, au bib de 15h mais tjrs rien...jai peur d'en redonner...je fais quoi  Huh?

Sinon, moi aussi ma princesse a eu sa petite robe hier, et également aujourdhui Sourire

Voici une photo des mes 3 amours




quelle jolie famille Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #155 le: 22 Août 2008 à 10:09:32 »

je me suis levée ce matin en pensant à Flore ... gros bisous et courage
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #156 le: 22 Août 2008 à 12:27:05 »

Bonjour à tous,

Merci pour vos encouragements...

mardi nous étions à Orléans pour la consultation de chirurgie intestinale pour mes louloutes qui ont toutes les 2 une hernie ovarienne. C'est pas une urgence mais faut pas trainer non plus. Donc tout c'était bien passé et la nuit qui a suivi était rythmée par les tétées toutes les 3h environ. Donc tout était normal.
Mercredi matin on se lève de bonne heure pour emener les choupettes à Evry pour le test auditif et l'écho transfontanellaire qui étaient prévu depuis plusieurs semaines. En sortant ma Gwendoline de son lit pour la préparer, je trouve bizarre qu'elle ne réagisse pas (genre laisse moi dormir tranquille !) et puis elle a vraiment une sale tête. Elle a le teint tout cireux, elle est toute molle et froide et respire doucement. Bref, mon sang ne fait qu'un tour, je mets le turbo pour installer les 3 enfant dans la voiture et on fonce à Evry. Pdt toute la route (zhom conduisait) je demande à Romain si G ouvre les yeux, si elle bouge etc. Comme il me dit non, je lui demande de la chatouiller pour voir si elle réagit... Bref, 40km de stress pas possible.
Arrivé en néonat, je saute sur l'infirmière pour qu'elle appelle un pédiatre. Plusieurs personnes arrivent et prennent la décision de la mettre dans un box de soins intensifs en réa. Ils la déshabillent, la mettent sous une lampe chuffante et sous oxygène car elle commence à cyanoser
Toute la matinée ils prélèvent tout ce qu'ils peuvent sur elle (urine, sang, selles....) mais ne trouvent rien. Alors ils la préparent pour une ponction lombaire. Quand on m'a dit ça, j'ai faillit tomber dans les pommes ! Du coup, les docs décident de garder Joséphine en observation la nuit en pédiatrie au cas où elle développerait la même chose que sa soeur. On installe notre 2ème choupette dans sa chambre, j'appelle mes copains pour qu'ils s'occupent de romain dès le soir. Puis zhom, Romain et moi, on rentre à la maison faire la valise de Romain, un sac pour moi, on confie Romain aux amis (lui est tout content d'aller chez eux, ouf !) et on s'en retourne à Evry.
A 23h le verdict tombe : méningite. Zhom et moi on est sens dessus dessous. La pédiatre nous explique que G n'a pas la même méningite à méningocok qui tue dont on entend parler aux infos, mais elle ne se prononce pas non plus sur l'issue de cette infection pour notre fille.
Alors voilà, ajd on sait à peu près ce qu'elle a (reste puka savoir quel stréptocok), elle est sous antibio, elle a repris des couleurs dans la nuit de mercredi à jeudi, elle respire à nouveau toute seule, elle ouvre les yeux et ronchonne quand on la change. Elle a même recommencé à s'alimenter au bib'.
Là on doit attendre encore un peu pour voir du chgt dans son état, mais elle est partie pour 2-3semaines d'hospitalisation avec un traitement assez lourd je crois. Dans 2 semaines on lui refait une écho transfontanellaire pour vérifer s'il ne reste pas de foyer infectieux dans les méninges.
Après avoir versé des litres de larmes, j'arrete de penser à l'avenir, je me concentre sur le moment présent pour ma fille, mes 2 filles, mon garçon et mon zhom. Je sais que je dois rester forte pdt toute cette vilaine période. J'essaye de rester optimiste pour donner de l'énergie à ma choupette pour qu'elle se batte contre cette saleté.

Sur ce, je vous laisse. On retourne à Evry dans pas longtemps.

PS : pour les cacas... profitez en bien Clin d'oeil ! je donnerais n'importe quoi pour avoir un soucis de constipation à régler avec vos conseils plutot que ce qui nous arrive...

Bisous, Flo.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #157 le: 22 Août 2008 à 12:46:04 »

ton récit me donne des frissons...je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre et pour qu'on puisse tous ensemble reparler de nos prob de diarhée et autres...
Effectivement il faut te montrer forte même si c'est pas évident..notre famille est la meilleure source d'NRJ que l'on peut avoir.
Encore bon courage pour tout ça, nous pensons fort à toi. Fais de gros poutoux à Gwendoline ainsi qu'à tout le monde.

bisous ma belle
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #158 le: 22 Août 2008 à 13:44:45 »

floretampes, plein de pensées positives pour ta petite puce ,et continue a etre courageuse, kaya03
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #159 le: 22 Août 2008 à 13:59:06 »

Flore, plein de courage et de pensées ++++++
tu es un exemple pour moi de volonté et de courage, bravo..  Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
sandrinette30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.896


mes 2 bébés d'amour!!!!!


« Répondre #160 le: 22 Août 2008 à 14:02:30 »

Floretampes
ton histoire me donne de frissons...j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre et que ce ne sera qu'un mauvais souvenir . Clin d'oeil
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #161 le: 22 Août 2008 à 14:12:38 »

j'envoie pleins de courage et d'ondes positives à Floretampes et sa famille,  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #162 le: 22 Août 2008 à 14:14:03 »

Courage Flore  Bisou le petit fils de ma nourrice né le 11 mai dernier à eu une méningite à streptocoque 11 jours après sa naissance; il a été comme ta puce hospitalisé, et mis sous antibio (durant 3 semaines) et il  se porte aujourd'hui comme un charme.
Pleins de de pensées affectueuses pour ta puce et pour le reste de la famille.
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #163 le: 22 Août 2008 à 14:23:00 »

Enormes pensées positives pour toi Flore et ta petite gwendoline .
Je suis sure que tout se passera bien et qu'elle récupera très vite.
Bon courage à toi ainsi qu'à ta ptite famille !
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #164 le: 22 Août 2008 à 14:25:50 »

Plein de pensées +++ pour Toi et Gwendoline  Bisou
Allez, la force est avec vous  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: