11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 17:02:44
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 537970 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9810 le: 15 Septembre 2009 à 18:26:21 »

coucou
vient de rentrer, j'ai lu, mais papauterai et vous raconterai plus tare!!

là... BAIN!!!

bisous
à +
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #9811 le: 15 Septembre 2009 à 20:48:54 »

Coucou rapide,

Un gros bisou soigneur à Emrys, on veut voir ta maman ce week  Bisou Bisou Bisou

Flore cool pour les horaires de l'IUFM  Clin d'oeil

Finalement rdv avocat repoussé à jeudi.

Je me connecterai demain au boulot car pas trop le temps ce soir.

 Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #9812 le: 15 Septembre 2009 à 20:49:26 »

ninie, tu sais kan romain est rentré en PS il n'était plus complètement propre : encore pas mal de pipi à la sièste alors que pas de soucis pdt les semaines d'aout Roulement des yeux. Bon, bah au début on rentrait de l'école systématiquement avec un baluchon. Puis c'est passé...
Faut que l'instit et l'atsem soient patientes. Ca sert à rien de le stresser avec ça, kan il aura décidé de plus faire pipi au lit, bah il sera sec ! Normalement les instits ne peuvent pas refuser un enfant sous prétext qu'il n'est pas complètement propre.
Là les classes sont tellement surchargées que les mamans qui ne bossent pas à l'extérieur sont priées de reprendre les petits. Mais je pense que si tu leur expliques que pour toi c'est pas possible, on devrait pouvoir comprendre ta demande... AU pire, tu t'inventes des rdv SUPER importants Clin d'oeil

Voilà, j'espère que je te donne un peu d'espoir... Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #9813 le: 15 Septembre 2009 à 20:51:31 »

bon otite + rhino pour Emrys... j'espere qu'ils seront guéris pour samedi sinon je ne vais pas tenter le diable.... et puis si cest pour qu'ils soient à l'écart de tous....
Pov ti chouchou.... j'espère que tu as de koi le soulager : otipax, dolip... Il parait que ça fait vraiment trop mal les otites. Aller, bonne nuit Emrys, repose-toi bien pour vite guerrir Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #9814 le: 15 Septembre 2009 à 20:52:19 »

Coucou rapide,
 Bisou Bisou


Coucou toua ! Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9815 le: 16 Septembre 2009 à 07:59:11 »

coucou !!

FLore ça fait du bien ce que tu me dis...c'est net qu'elle a pas à nous mettre la pression...en plus ils ne sont qu'une 20aine en classe....et pis il ne fait qu'à l'heure du dodo...si encore c'était pendant la journée, qu'il faisait par terre voui mais là c'est juste pendant le dodo.....enfin vendredi réunion on va s'expliquer...

Depuis hier soir et ce tous les mardis je garde une petite fille à dormir le soir...ça maman embauche à 5h30 et ça l'embête de lever sa puce même le mercredi alors qu'elle n'a pas école....comme c'est ma voisine et qu'elle ne l'a récup pas trop tard le matin alors j'ai dis OK . La pauvre pucette est completement crevée, c'est la seule à dormir encore....à 8h30 je suis sensée emmener les jujux mais je vais attendre encore un peu qu'elle récupère....
Du coup ça m'a abrégé la réunion crèche où on a parlé pendant une heure de la GRIPPE A....dès que je l'ai je vais vous mettre un site d'un medecin.....

Bon les trois gnomes sont habillés  maman aussi, le café est prêt donc

PAUSE CAWA !!! bon reveil les filles !! Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9816 le: 16 Septembre 2009 à 08:16:34 »

coucou,

nini ,flore a raison l'instit ne peut pas te refuser Matis parce qu'il fait pipi à la sieste .
Une année ,j'au eu une ps/ms et forcément en début d'année (et même parfois après d'ailleurs),il peut y avoir des accidents .Maintenant c'est à l'instit d'être patiente ,c'est un changement pour lui l'école et je suis sûre que tout va très vite rentrer dans l'ordre.
Mais Clelou a raison aussi: souvent les enfants ne demandent pas pour aller aux toilettes ,c'est pour ça que normalement on leur propose assez souvent surtout en début d'année.
Après certaines écoles sont les pros de la pression et si elles peuvent avoir un enfant de moins à la sieste elles sont pas contre mais bon ........c'est ptet pas le cas ,là elle a ptet juste voulu te prévenir.

J'avoue qu'avec 2 toute la journée ,c'est parfois sportif alors mesdames avec 3 ou 4 vous avez tout mon respect!!!!!!!!C'est vrai que quand les loulous sont proches ça a des avantages mais pas que!!!!!

Ptite question :ceux qui ont des jeux extérieurs,pouvez vous me dire ce que vous  avez pour les ptits loups et avec quoi ils jouent bien?Merci

Allez ataleur!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9817 le: 16 Septembre 2009 à 08:20:53 »

à l'école ils ont pause pipi obligatoire à la récré vers 10h/10h30 Sourire

pour les jeux extérieurs ici on a balançoire avec siège bébé et cabane, sinon chez la nounou y'a un petit bac à sable.

sinon jour J pour nous aujourd'hui ... envoi de la lettre RAR et donc demain début officile du préavis.
malgré tout je suis soulagée de voir que tout se passe bien pour eux et qu'elle s'en occupe comme si de rien était  Souriant nous allons donc nous quitter sereinement c'est déjà une bonne chose Clin d'oeil

aujourd'hui mercredi mais je suis obligée de bosser un peu en début d'aprem alors que normalement je ne travaille pas mais là ... j'ai pas pu faire autrement 

bonne journée à tout le monde  Bisou

J-3 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #9818 le: 16 Septembre 2009 à 08:33:20 »

coucou les filles

oubliez pas de regarder les maternelles

bon jai un souci (encore....) je crois que pour ce We ca va etre chaud...les loulous sont trop malades...MAIS je pense venir toute seule en fait, faut que je revois avec guillaume, et que je vois comment m'organiser surtout Clin d'oeil

je reviens les loulous se reveillent.....oui oui seulement !!! mais bon maya a vomi hier soir, et on sest levés plusieurs fois cette nuit....

je re  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9819 le: 16 Septembre 2009 à 08:42:05 »

vi J-3 !! hoalalalalala ça arrive !! Peg je croise les doigts pour que tes chouchoux soient en meilleurs forme !!

Pimousse, cool pour la lettre, alle maintenant ça va aller vite ..

Baboune, pour les jeux exterieur, j'ai acheté une tite maison et dedans j'ai mis une fausse cuisinière et des jouets , Matis il adore et les jujux aussi
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9820 le: 16 Septembre 2009 à 08:53:44 »

bon courage peg j'espère vraiment que tes ptits bouts vont aller mieux!!!!
Guillaume il va pouvoir rester tout seul avec les ?(ah je crois que Tyméo n'est pas là si je me souviens bien) mais quand meme trop fort ton homme!!!

Merci pour les jeux ,je voulais acheter justement une maison et un bac à sable mais je me demandais si ils allaient vraiment jouer avec.Donc à première vue même plus grand ils continuent,c'est cool!!!!

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9821 le: 16 Septembre 2009 à 09:15:26 »

coucou,

nath : c'est bien si les enfants sont toujours "traités" de la même façon pour la nounou.  Clin d'oeil bon courage

ninie : pff une 4ème à dormir, ça te donne un avant goût  Clin d'oeil Souriant alors c'est la panique GRIPPE A  Tire la langue

peg : les petites vont pas mieux Huh?

baboune : comme jeux d'extérieur, on nous avait offet une tour avec un toboggan et une balançoire avec toboggan et siège bb (les filles adorent ) bac à sable (maël adore mais j'en retrouve partou Triste)

louane est totalement prise du nez, j'espère que ça va s'arrêter là ppour ce WE  Roulement des yeux enfin elle mange et dort  Clin d'oeil

le plombier est reviendu ce matin à 7h30 et c'est pas son problème, faut appeler l'électricien  Huh?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9822 le: 16 Septembre 2009 à 09:17:07 »

ah j'oubliais, 1er cour de gym hier  Tire la langue ben ça faisait un petit moment que j'avais pas fait travailler les abdos  y'en encore pas mal de boulot 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9823 le: 16 Septembre 2009 à 09:36:56 »

bonjour tout le monde!!
a y est me revoilà parmis vous!!!

alors, lundi soir, départ pour les champs, arrivée au restau, bistro romain, et au moment où on passe le pas de la porte : une averse!! ouff ouff ouff on l'a echapé belle
on mange tranquillou, enfin presque, car joli peripeties... surtout pour manu, le superpapa  Clin d'oeil
notre pot, arnaud, s'est levé de table un moment donné, et poufffffffff le verre de vin... direction la veste du costume !!! un peu sur le pantalon et sur la chemise.... oufff chemise ne se voit pas (au coude) le pantalon peut être caché par la veste, mais la veste... ouhlalalala;
sortie 22h.
direction lido juste à coté... et là, un gentil monsieur ; vous venez pour le spectacle de 23h30? oui oui,
il faudrait revenir vers 22h45. ahhhhhhh
il pleut encore,
et là, notre pot nous dit, bon ba aller on va boire un coup.
ok, mais où, on se décide tout de suite avant d'être trempé
bon baaaaaaaa Fouquet's
non, non, non, t'es barjot ou quoi??!!!
allez, une seule vie, on prend juste un café!!
bon ba nous voilà, en train de traverser la rue, direction Fouquet's;
les messieurs: une leffe, ma copine un jus de citron pressé, et moi, jus d'orange pressé!
c'était sympa, bien rigolé , vu personne de connus. mais 40?!!!

l'heure arrive , direction lido
et le spectacle, et le champagne,
c'est super beau
si un jour vous avez l'occasion...allez y!!
et moi, je dit vive ventes privés
voilà
rentré 3h, debout hier 9h30
preparation, part chercher mes ptits cheris, et direction paris, pour casting kiabi

rentré hier soir, 18h
j'étais sur les rotules!!

aujourd'hui, charles reveillé 9h, margot dort encore!!

vais me preparer pour aller en courses!!!

super nat, pour la nounou, bien contente, ça se regle tranquillou

peg......un wagon de bonne santé pour les petits

baboune, c'est pasla periode des jeux exterieurs, mais ce sera moins cher!
ici rien encore

ninie, ils vont te le garder a la creche....tape l'explication!!


bon j'avoue je me souviens pas du tout de tout....

allez, je file à la douche!!
à toute
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9824 le: 16 Septembre 2009 à 09:49:09 »

http://www.achatvip.com/boutique/enfant/puericulture/
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 653 654 [655] 656 657 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: