13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.558 Membres
Dernier membre: CarrieReis

13 Novembre 2024 à 21:13:42
Pages: 1 ... 632 633 [634] 635 636 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 580707 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9495 le: 10 Septembre 2009 à 22:26:12 »

oui mais si tu les sépares ils ne se réveillent pasorcément en même temps et ca là que je dis que ca les décalle non Huh?
pour l'étudiante tu sais en campagne c'est pas gagné ! à côté de ca j'estime que c'est son boulot de s'occuper de mes enfants ... ( je ne dis pas que je ne veux ps m'occuper de mes loulous hein Clin d'oeil ) si je dois m'en occuper et tout faire avant de partir le matin dans ces conditions je la paye pour quoi ?
déjà les lever à 6h45 c'est bonne heure mais là 6h ils vont aps tenir mes loulous surtout qu'elle ne les recouchera pas avant 8h45/9h qu'elle revienne de l'école et les matins de garderie si c'est pour qu'ils dorment toue la matinée là bas je vois pas l'interet de les y mettre  Roulement des yeux

bon aller ... ce coup si dodo

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #9496 le: 10 Septembre 2009 à 22:45:11 »

on les sépare aussi et ça ne les décale pas....

Anaïs, MP
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #9497 le: 10 Septembre 2009 à 23:05:37 »

pov pimouss !je sais pas trop koi te dire... Mais pour les petits dèj, c'est pas la mort non plus de leur donner en même temps que celui de sa fille Roulement des yeux

Bon, ce soir j'ai le moral dans les basquettes... J'ai une voisine qui est en train de mourrir à l'hopital... Son mari est mort d'un cancer du colon le 6 aout 2008 (jour de mon anniversaire de mariage) et là c'est elle qui part pour le même cancer Pleurs Pleurs Pleurs. Ca me fout les boules car elle est bien gentille cette mémé... Et j'ai toujours repoussé mes visites chez elle car jamais assez de temps pour ça. Et voilà c'est trop tard maintenant ! Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9498 le: 10 Septembre 2009 à 23:27:31 »

oh ben ma pauvre flore
je sais ce que tu ressen c'est ce qui m'es arrivé pour mon grand pere j'avais dit le w end prochain et il est parti entre les deux  Pleurs
courage ma belle malheureusement on a pas spécialemetn le temps et on ne prend pas spécialement non plus mais la vie est faite ainsi !!
je remonte pas trop le moral (je sais pas faire je relativise toujours trop sur c chose la !)

en tout cas gros bibi a toi !! Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9499 le: 10 Septembre 2009 à 23:29:41 »

ben franchement tite pimousse pas cool du tout ta nounou
euh franchement tu peu pas lui dire qu'il y a des nourices pour les mamans qui travaillent  !!
alors on veux bien etre consilliant et arangant mais la ca reste son boulot

non mais ohhhhhhhhhhh
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9500 le: 11 Septembre 2009 à 08:31:59 »

bonjour tout le monde....

flore... Pleurs Bisou Bisou Pleurs
allez courage, comme dit charline, on repousse toujours et c'est la vie qui veux ça!
mon papa quand il a eu son cancer, j'ai du mettre pret de 3-4 mois a  l'accepter!
du coup, je m'arrangais toujours pour aller chez mes parents quand il n'était pas là! jusqu'au jour où je me suis forcée! et heureusement.
allez, va te culpabilises pas. elle sait très bien que tu l'aimes cette mamie!
et puis, jsuis comme charline, je relativise, alors il vaut mieux qu'elle aille rejoindre son mari, elle est mieux avec lui.
courage courage

bon bé ici encore une nuit tranquille, bien que petite frayeur.
super papa, quand on est monté m'a dit on le met dans son lit. et moi, t'es sur, et si il se réveille?!
bon ba on a tenté l'coup, et.... a pleuré quand je l'ai posé dans son lit. je l'ai repris fait un calin et reposé; il a repleuré. j'ai fermé la porte et pouff plus rien. jusqu'à 6h30 ce matin (grr quasi tout le temps) je l'ai laissé, mais c'est pas rendormi, je l'ai pris pour pas qu'il réveil sa soeur, je lui ai filé son bib et s'est rendormi. demain je tente de lui donner son bib dans son lit. comme il le prend tout seul!  Clin d'oeil

sinon, tout le monde a passé une bonne soirée et nuit?

ce matin c'est courses!! y a des promos sur les couches... donc... opération couches!!
et je vais chercher le costume de super papa, samedi soir anniversaire. 30ans d'une copine!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9501 le: 11 Septembre 2009 à 08:39:03 »

Coucou tout le monde,

Preums !!!!!!!C'est pas souvent!

merci ptitpimousse pour toutes tes réponses très précises!!!!!!!!
Pour ta nounou ,elle se fout du monde ,c'est son problème et pas le tien!!!!!Et puis faire dejeuner des 2 ptits bouts c'est pas la un truc de fou non plus?Ils le boivent tout seul leur bib?Parce que à ce moment là elle n'a presque rien à faire!!!

Pour nous la sieste idem dort ensemble comme ça souvent se réveille ensemble mais ma pépette commence à faire de plus en plus de résistance.

Hier nous sommes allées faire des courses et mon loulou nous a tapé une crise parce qu'il ne voulait pas etre dans la poussette(mais la vraie crise avec les grosses larmes!).Je l'ai pris dans les bras et il a arreté de pleurer ,il était tout content mais au bout d'un moment il pèse donc reposé mais là pas content du tout et depuis qu'il marche il veut tout le temps marcher mais je ne peux pas le laisse dans le magasin marché c'est un peu tot!!!!!
Enfin ça vous arrive ça parfois?Et puis théa qui a fini par s'y mettre ,elle est très solidaire avec son frère si il a un chagrin ba elle aussi.
Mais bon on était content hier soir quand tout le monde était au dodo!!!!!!!!!!Y a des soirs comme ça ou ça fait du bien de souffler!

bisous

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9502 le: 11 Septembre 2009 à 08:40:38 »

bon j'suis plus preums finalement t'as poster avant moi rose!!!!!!!
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9503 le: 11 Septembre 2009 à 08:42:30 »

RATE BABOUNE!!!
c'était moi la prems!!  

ahhh les courses et la poussette.
ba moi, je les sors du siege pour la poussette, ça va!
mais j'ai pas interet à les sortir après pour les remettre! ils ralent aussi!!
ba ouiii, comme tu dis, maintenant que ça marche, veulent marcher!!!

alors avant hier et aujourd'hui je change de tactique!!!
je prend un caddy ! ouai, ouai, un caddy!!!
un dans le fauteuil, l'autre dedans!
je vous dit pas ils sont tout heureux! charles regarde partout, il est dans le siege, et margot joue avec ce que je met dedans!! et puis comme c'est nouveaux ça rale pas, et moi, je fais un peu plus de courses...
tout le monde est content!!  
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9504 le: 11 Septembre 2009 à 08:47:09 »

ah ouais bon stratégie je vais tester la prochaine fois !!!!
Je les ai déjà mis dans le siège du caddie et c'est vrai qu'ils adorent!!!!!!!
La prochaine fois je met le second dedans :Et puis ça évite de toujours se trimballer la poussette!!!!
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9505 le: 11 Septembre 2009 à 08:54:43 »

coucou

flore  Bisou Bisou

peg es ce que ta nuit c'est bien passé Huh??

ici pourles mini course tout les deux dans le caddie et les course dans le compartiment devant et si il y a un panier a roulette !! voila !!

rose bonne promo !!!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #9506 le: 11 Septembre 2009 à 08:58:07 »

bonjour !!

Matis à l'école, Noa au dodo et ça soeur qui vient juste de se reveiller....à 10h je la remet au dodo quand même..jusqu'à 11h30 pour les deux .....je les recalle sinon c'est le délire...

Pour le supermarché...bah j'y vais jamais avec les deux, j'en prend toujours un sur les 3 et papa surveille les autres  

Dite les filles, j'ai un truc bizarre dans la bouche, à la base des gencives dans le plis entre la gencive et la joué...J'ai un trait blanc, et j'ai super mal (ça fait trois jours  Roulement des yeux) mais si je prend pas de doli je douille et en plus c'est enflé...vous croyez qu'il faut que je consulte??..pfff pas envie d'aller chez le doc que pour ça..

Cette nuit nickel, tout le monde au dodo à 19h30, j'avais Ewen et Lou en garde car réunion de classe pour CLaire..et tout c'est bien passé...les petits avaient mangé avant, j'avais fais un gratin de pate pour tout le monde...ils ont été super sage...

Flore tu ne peux pas aller la voir cette dame à l'hopital?? .......

Y'a le marché j'irai bien faire un tour....sauf que Noa roupanne....finalement ça sera 11h le reveil LOL  Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9507 le: 11 Septembre 2009 à 09:11:48 »

ninie ta tenté le bain de bouche ??
Journalisée