bonjour tout le monde....
flore...

allez courage, comme dit charline, on repousse toujours et c'est la vie qui veux ça!
mon papa quand il a eu son cancer, j'ai du mettre pret de 3-4 mois a l'accepter!
du coup, je m'arrangais toujours pour aller chez mes parents quand il n'était pas là! jusqu'au jour où je me suis forcée! et heureusement.
allez, va te culpabilises pas. elle sait très bien que tu l'aimes cette mamie!
et puis, jsuis comme charline, je relativise, alors il vaut mieux qu'elle aille rejoindre son mari, elle est mieux avec lui.
courage courage
bon bé ici encore une nuit tranquille, bien que petite frayeur.
super papa, quand on est monté m'a dit on le met dans son lit. et moi, t'es sur, et si il se réveille?!
bon ba on a tenté l'coup, et.... a pleuré quand je l'ai posé dans son lit. je l'ai repris fait un calin et reposé; il a repleuré. j'ai fermé la porte et pouff plus rien. jusqu'à 6h30 ce matin (grr quasi tout le temps) je l'ai laissé, mais c'est pas rendormi, je l'ai pris pour pas qu'il réveil sa soeur, je lui ai filé son bib et s'est rendormi. demain je tente de lui donner son bib dans son lit. comme il le prend tout seul!

sinon, tout le monde a passé une bonne soirée et nuit?
ce matin c'est courses!! y a des promos sur les couches... donc... opération couches!!
et je vais chercher le costume de super papa, samedi soir anniversaire. 30ans d'une copine!