03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 18:17:22
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 535383 fois)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #9090 le: 01 Septembre 2009 à 11:42:16 »



Peg utilise la même technique que ROSE !!!!

 Bisou
c'est quoi la  technique de rose?

Flore il est malin ton ptit bonhomme!!!Et c'est pas faux ce qu'il dit en meme temps!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9091 le: 01 Septembre 2009 à 12:14:17 »

euhh ouai, c'est quoi ma technique??? là, je vois pas de quoi tu parles ninie.... 

nous le problème avec charles c'est le soir pour l'endormissement, et les siestes aussi d'ailleurs.
je vois la pédiatre vendredi, et pour le coup, je vais lui en reparler...mais je sens qu'il va pleurer bien longtemps enfin crier, ce petit!! j'en ai ras l'bol!!!

super ptite puce, j'espere que ça va aider.

ninie, nous pour mon anni on était une centaine, les copains des parents qui sont aussi mes copains, et tous mes copains.... on a fait buffet froid! mais ça remonte à 5 ans maintenant!!
prochaine fête les 40ans de super papa... soit dans 2 ans.... j'ai encore largement le temps!

pour les baptemes... tu vas trouver, je te fais confiance baboune... courage!!
mais oui, c'est vrai que des fois sur le net on trouve des trucs bien plus sympa qu'en magasin....

bon les ptits chéris ont finit de manger.... je vais les sortir les laisser jouer un peu et hop hop hop au dodo.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #9092 le: 01 Septembre 2009 à 12:41:49 »

coucou !

Virginie, bon rétablissement à tes p'tits loups  Bisou

nath : tu as du courage de donner 3 bains le soir. moi c'est 1 jour maël 1 jour les filles.   
je trouve que c'est important de leur donner un bain chaque soir car ca leur permet de se détendre, de passer un moment tous les 3 alors qu'ils sont séparés la journée mais aussi de s'endormir plus sereinement Clin d'oeil mais c'est sûr que c'est du boulot Sourire

Ped, je pense effectivement qu'il faut changer ton p'tit homme de pièce pour dormir et le laisser pleurer ... même si c'est dur pour un coeur de maman 

Florence, trop fort ton p'tit mec 

Ninie, ca va être un sacré boulot tout ca. nous pour nos 30ans on était 30 ! Cool

Tite puce , super pour le RdV psy au moins tu auras un avis pro ... donnes nous vite des nouvelles  Bisou

pour ce qui est de la technique ... je pense que Ninie a dû se tromper de personne  Roulement des yeux

ici tout va bien .. pourvu que ca dure ...

bon aprem à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9093 le: 01 Septembre 2009 à 13:35:08 »

AIE AIE AIE ma tête je souffre j'ai mal, je veux qu'on me la coupe 

Bon je vais faire court parce qu'après je me met dans le noir total, les petits sont au lit !!

EUh Rose c'est pas toi qui a isolé ton ti gars dans le salon pour le laisser pleurer??? Peg c'est ça la technique..j'ai fais la même chose pour Léa quelques mois plus tôt et je t'assure que tout va mieux depuis !!!!! il est encore temps !! bouge toi !!!!

Pour mon anni même pas peur !!! ma mère a l'habitude de faire pour whatmille !! la salle des fêtes est mitoyen de la cuisine d'un resto d'une copine (qui elle ne fait plus restauration) donc rien à trimballer !! et autre point positif j'ai la carte METR* donc je vais acheter en gros !!
La vrai chouille se fera le samedi soir,  mais comme j'aurai pas mal du monde qui vient de loin et bah on scouattera là bas pour les autres repas et ça sera plus convivial !!  avec un peu de chance on aura du beau temps et on pourra faire big barbecue  on verra...
J'ai tellement envie de fêteer ça dignement....j'ai jamais fêter l'obtention de mon bac, mes 25 ans on été un vrai fiasco alors là je vais pas me louper !!!!! 

Allez je décroche parce que là c'est ma tête que je vais faire rentrer dans l'écran !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9094 le: 01 Septembre 2009 à 13:44:13 »

et ben profite ninie, éclate toi, on a pas tout les jours 30 ans  Clin d'oeil

peg : à mon avis, tu n'as plus tellement de choix pou te reposer avant la naissance c'est de laisser crier et pleurer.
j'ai rencontré une cousine éloignée samedi qui a eu des jumeaux de maintenant 15 ans et qui me racontait qu'une fois, elle était tellement fatiguée et en avait marre, qu'elle en a laissé pleuré un pendant 3h, plus un cri, elle rentre dans la chambre, il s'était endormi debout, elle l'a allongé et plus entendu  Tire la langue un peu radical mais bon  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9095 le: 01 Septembre 2009 à 14:02:25 »

ENDORMI DEBOUT!!!!!!!
attends, comment il a tenu?? pauv'tit pere...
oui, un peu radical, c'est clair!
et puis 3h, faut les supporter.............

oui, oui, ninie, c'est pas moi...
allez on t'en veut!! t'as bobo à la tete!!

file au lit.....

super surprise aujourd'hui dans la boite aux lettres... la douloureuse des foncier...grrrrrrr
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9096 le: 01 Septembre 2009 à 14:08:51 »

ah m***e, déjà les foncier  pas envie  Pleurs
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9097 le: 01 Septembre 2009 à 14:10:08 »

ET SIIIIIIIIII
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #9098 le: 01 Septembre 2009 à 14:11:55 »

je suis une mere indigne et j'assume   c'est pas pour mon coeur de maman que ça m'embete de le laisser chialer, mais pour mes nerfs  

oui on a pensé à  le mettre ds le salon, sauf qu'il y a la chambre à tyméo qui est collé...

enfin on va essayé, si ça reveille tyméo, on le mettra ds la salle de bain mdrrr

Là où je suis fiere, c'est que maintenant ils s'endorment sans pleurs aux siestes...et le soir ds leur lit !!!

Mine de rien jusqua leur 11 mois, le soir guillaume les gardait avec lui en bas et les endormaient ds le transat...

et ya pas si longtemps qu'ils font des siestes à heures régulieres...mais bon on peut pas etre parfait lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9099 le: 01 Septembre 2009 à 14:14:44 »

ici aussi sieste nikel et soir aussi... mais que pour margot!
charles s'endort mais qu'avec moi. là, c'est ça que me gonfle!!

ça m'énerve, ça fait 3 fois, que je me dis qu'il faut que je vous demande un truc, et ça fait 3 fois que j'oublie!!!

peg... tu devrais aller faire un ptit dodo...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9100 le: 01 Septembre 2009 à 14:22:54 »

alors rose, la mémoire fait défaut

ben ,je passe vraiment pour la mère indigne car je me suis toujours refusée à les endormir sur moi ou ailleurs que dans leur lit donc on a eu droit à de bonnes séances de hurlements  Tire la langue

la sieste de l'aprème, les 3 sont couchés vers 13h15
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9101 le: 01 Septembre 2009 à 14:26:59 »

non pas la mère indigne, t'as raison!!
moi, en fait, le plis c'est pris quand il avait des coliques, je l'endormais comme ça... et depuis ba c'est resté, puisqu'il pleurait à chaque fois que je le posais... maintenant la galère!

pourquoi tu te couches pas pendant leur sieste?? au moins ça te reposerai aussi un peu! à défaut de la nuit...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #9102 le: 01 Septembre 2009 à 15:19:28 »

Bon bah rien à faire même pas pu fermer l'oeil avec ce mal de tête...j'attend la relève !!

Ici depuis Matis on s'endort dans le lit et à heure fixe !! Alors pour Matis  nickel !! mais pour les jumeaux....autre chose....Léa pendant deux semaines dure dure jusqu'à 2 h et ne dormait dans les bras....ensuite y'a eu les siestes en décalages qu'ils ne voulaient pas faire....

En faite c'est tout récent que tout soit bien régulé...et si y'a un jour où ça coince...tant pis je change rien, toujours dans le lit et au même heure, pleure ou pas pleure !! mère indigne et j'assume aussi 
Par contre quand ils sont malades je caline bcp plus mais la base reste la même  Roulement des yeux

Peg vous pouvez pas mettre un lit parapluie dans la salle de bain??

Je suis pas allée voir le courrier encore... Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #9103 le: 01 Septembre 2009 à 15:22:51 »

et voilà rose, maintenant, on veut plus croiser notre facteur  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #9104 le: 01 Septembre 2009 à 15:33:59 »

ba t'façon que vous vouliez le croiser ou non... il déposera direct dans votre boite....
donc quoi qu'il arrive!! vous allez le recevoir votre impot!! rêvez pas!! 

pour nous... ça fait mal!!! 3 enveloppes!! ba oui.........
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: