30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:12:48
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 682616 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9120 le: 02 Septembre 2009 à 08:21:59 »

coucou tout le monde,

heureuse que le médoc ai fait effet ninie... parcque les migraines... non merci!!!!!
ce truc est magique!!!  

sinon, pour la nuit..... tout d'une traite!! enfin presque, charles a eu faim à minuit.... je le comprends, il n'avait mangé que deux ptit suisses! un peu court pour faire la nuit complete!
après son bib, je l'ai couché dans le lit dans notre chambre, il a pleuré, je l'ai laissé! et s'est endormi au bout de euhhhhhhhhh 2 minutes...  
et après direction son lit, jusque 7h30 ce matin!

margot elle couché à 20h, réveillé 2 fois 15secondes, et elle dort encore!!!!!

donc, tout va bien!! et moi aussi ça fait du bien de dormir!!

alors PEG?Huh?? ta nuit?Huh?

au fait peg, oui oui, j'ai msn....
charline, ça va??? moi aussi reçu cadeau primage!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9121 le: 02 Septembre 2009 à 08:23:07 »

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9122 le: 02 Septembre 2009 à 08:24:22 »

posté en même temps charline!!!!  Souriant

pourquoi pas l'coeur, qu'est ce qui t'arrives??
et l'anniversaire de z'hom, ça été???

ici on a la table à langer ikea.... dans la salle de bain! et jusqu'à 12 mois, oui.... mais elle tient bien debout encore!!  Clin d'oeil
et en dessous j'ai tout mon necessaire à lessive!! donc, vas y!
pour le prix, faut pas s'en priver....

mais tu sais, j'ai aussi la table à langer qui va sur les commodes vert baudet, et ils indiquent aussi 12 mois!!!! donc
genre après 12 mois, ils sont capables de tout faire tout seul, plus besoin de table à langer...hihi
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #9123 le: 02 Septembre 2009 à 08:33:59 »

oki merci rose pour ta réponse !
pour hier rien on va dire que c'été pas mon jour!!
et oui l'anni'v de zhom c'est bien passé on la feté ...

vendredi soir resto chinois (buffet a 1? le jour de ton anni'v ) j'avais demandé des amis de nous rejoindre pour lui faire la surprise mais a l'heure ou l'on devais se rejoindre il été encore dans la salle d'attente de leur doc! et il restait a déposé leur fils chez les parents ! alors imaginé bien que je l'ai eu un peu mauvaise car j'ai du le dire a zhom (peu pas tenir mon homme devant le buffet hihih)

Samedi soir on la fété a la maison avec ses collègues impec

et dimanche il la fété en s'offrant une journée a la pêche hihi

voila ah oui j'oublié
il a eu une carte cadeau décalt*n par nos amis en retard
ses colègues du vin
et moi des jean's et une ceinture !

voila  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9124 le: 02 Septembre 2009 à 09:07:22 »

coucou rapide,

bon anniversaire TIMEO  Clin d'oeil

charline : ça va mieux aujourd'hui ? si le coeur t'en dis, tu peux raconter...
j'ai également la table à langer ik** et pour l'instant pas de soucis et je crois que tant qu'elle est debout, je la conserve Souriant
vous avez été bien gâté avec ton hom  Clin d'oeil

rose : nuit correcte alors.

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #9125 le: 02 Septembre 2009 à 09:21:40 »

coucou les filles

Merci pour lui  Bisou Bisou Bisou

Charline, tu l'as trouvé où la carte avec le prénom? jadore!!!!

Allez vas y racontes pkoi c'etait pas ta journée, tu nous en a trop dis la lol

Bon sinon jai pensé à vous tte la nuit et j'aurai préféré dormir....

Emrys s'est réveillé à 3h...guillaume a été le voir mais on a décidé de pas le prendre...forcément il n'a pas arreté de pleurer...plusieurs fois jai failli craquer parceque mes nersf ne tenaient plus, mon coeur allait sortir tellement il battait fort !!!

Ce qui m'ennervait le plus, cest que moi l'entendant hurler je pouvais pas dormir mais guillaume ronflait à coté de moi grrrrrrrr

Quand je me suis calmée, je suis allée le voir je lui ai fait un calin en lui disant qu'on ne le prendrait pas, qu'on etait à coté et que s'il avait besoin on etait là...il a mis sa bouille ds mon cou et commencait à sendormir Triste la mon coeur de maman avait mal car je me disais que cetait de notre faute !!!!

Je lai reposé mais il pleurait....vers 5h jai dit à guillaume fait quelquechose je peux plus !!! du coup il l'a pris mais a été sur le canapé avec...vers 6h20 il a voulu le remettre ds son lit car il devait se préparer pour le boulot...et bien sur il hurlait...jai dit donne le moi sinon je me leve je lui en colle une 

et là monsieur s'est endormi direct....dhab il se reveil à 8h, là jai été réveillé à 8h20 par un sms, je lai réveillé !!!! non mais il manquerai plus qu'il me decale sa journée lol

Bon, j'avoue que je ne sais pas si je suis prete a recommencer à l'entendre chialer.....on verra ce soir...une chose est sure c'est que j'ai besoin de dormir la nuit !!!!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #9126 le: 02 Septembre 2009 à 09:37:37 »

bonjour !

bah ici aussi moral dans les mi-bas !

bon anniv tyméo tout d'abord !

le ravalement ne se passe pas top, un pb avec les volets maintenant que l'enduit est posé  , bilan pas de volets et pacôme qui se réveille toutes les nuits à 3h30 pour faire joujou !

j'ai à moitié la crève, les travaux me soulent, le mec ne vient plus faire les visites que qd chris n'est pas là............. pas folle la guêpe, moi avec les 4 mômes je suis super dispo !

enfin ! sinon peg, pquoi ne pas déménager maya dans le salon ou avec ton tyty si elle dort bien, pour 1 temps du moins, nous on ne prend pas cromignon avec nous, il chante "2" tout le temps !, on descend, pas le choix .........
et ton ptit bonhomme tu lui donne quoi le soir à manger ? t'as essayé un peu de tusane babyb*o, je crois que tu risque pas gd chose.......... et vous le ferez dormir où n°4 ?

allez à +
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9127 le: 02 Septembre 2009 à 10:53:57 »

allez allez courage bene... pas facile les travaux!! hein charline!!!!
ici, rien avance non plus... super papa trop occupé ailleurs!!! grrr

euhhh charline, pourquoi tu veux une table à langer... t'en as pas déja une?? hihihi
deux bien pratique, une salle de bain, une chambre pour nous ici....

là, tout le  monde est au dodo....
donc, moi, je file à la douche! ba ouiiii pas eu l'temps encore d'y aller.............

va falloir que je m'attaque au rangement des cartons du demenagement (2006) qu'on rapatrie de temps en temps... pfffff ça m'saoule! surtout que ce ne sont que des fringues, et qu'à mon avis... ça va plus!!!!!
et puis après vente ebay de plusieurs trucs!

ALLEZ ROSE ON SE MOTIVEEEEEE
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9128 le: 02 Septembre 2009 à 11:43:49 »

coucou ,

bon nini arrete de boire ,c'est moi qui est mis mon loulou dans le salon pour pas qu'il ne réveillle  sa soeur et pas rose. Ca fait plaisir ,on donne des conseils et on se souvient meme plus de son nom;lol!!!!!!!!

En tout cas courage peg c'est vrai que ça doit etre chaud mais je pense que plus tu vas tarder plus ça va etre chaud!!!!

nini prépare bien tes 30 ans ,on a fété ceux de zhom au mois de mai et on a fait un barbec c'était sympa!

Rose ,charles n'est toujours pas motivé pour ces nuits ,c'et un coquin lui aussi!!!!!

Vous parlez de rythme mais chez nous il n'y en a pas vraiment ,ils ne sont pas franchement réglé mais par contre ils se réveillent quasi tout le temps en meme temps ou à 5 minutes près!
Ils font toujours la sieste du matin ,celle de l'aprem et parfois en refont une petite après le gouter(souvent si on est en voiture ou en poussette vers 18H30 environ) et je touche du bois ,ça ne les gène pas pour s'endormir le soir vers 20H30 /21H.

Bon courage à celles qui ont des travaux en route ,c'est pas toujours facile,on en voit pas toujours le bout!!!

Charline alors pourquoi une sale journée?Raconte ,on est curieuse!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #9129 le: 02 Septembre 2009 à 12:36:01 »

Flip flop, c'est Flore qui a sa buanderie innondée Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Aller, Joyeux anniversaire Tyméo !!!! Peg, faut pas céder !!! Si tu as tout vérifié (repu, couche propre, pas mal aux gencives....) et que tout semble OK c'est DODO ! Un point c'est tout ! Dis lui bien que tu as BESOIN de dormir et que tout le monde dort dans la maison, alors il doit en faire autant. Ca va être hard pour les oreilles, mais il a besoin de comprendre que
1) c'est papa et maman qui décident
2) c'est pas lui
3) vous resterez fermes !
Tout ça fait partie des repères dont les enfants ont besoin pour se construire, mêêêêême si ça ne leur fait pas plaisir au début....  Roulement des yeux

Charline, alors Huh? t'en as trop dit ou pas assez là ! Bisou

Ninie c'était koi le truc de Rose ?

Bon, ici c'est la joie !!! (Béné on monte un club ?? ) Ce matin j'ai lancé une machine juste avant mon pti dej'. 1/4d'h après kan je suis partie chercher les enfants, j'ai vu mon entrée innondée . Je pousse la porte de la buanderie  La cata, de l'eau partout : la machine n'arrivait pas à se remplir et toute l'eau coulait sur le sol Pleurs Pleurs Pleurs. Ma cave avec mes légumes et mon bois de chauffage est innondée du coup puis qu'il y a une trappe d'accès dans le sol de la buanderie...
Là c'est la série noire, j'en peux plus !! Le sèche linge en rade, mon mobile en rade, un virus dans l'ordi qui m'a viré Windows et là ma grosse machine qui fuit !!!!
Donc staprèm opération vidage de la machine pour tenter de la bouger et regarder ce qui va pas en dessous. Tout ça avec les 3 enfants... Et puis keske je vais faire de mes 20kg de linge sale dont la moitiée est trempée Huh? Pleurs

Pffff, je vous laisse j'ai du pain sur la planche !
bye
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9130 le: 02 Septembre 2009 à 13:12:08 »

ah ben me**de flo, l'eau partout c'est l'horreur 
bon courage  Bisou

peg : comme le dit flore, faut surtout pas céder et être ferme. faut absolument que tu lui explique que tu es fatigué et qu'il faire dodo

baboune : ça fais un bail que les filles ne font plus de sieste après le goûter.

j'ai inscrit les filles en garderie mais je peux pas commencer l'adaptation avant la fin du mois, priorité aux enfants qui vont en crèche.
n'ayant pas dormi ce matin, complètement crevées  Triste donc au dodo à 13h et je n'entends plus rien.
maël a fait un caprice du tonnerre à midi car il voulait pas manger son assiette et ben dodo avec pratiquement rien dans le ventre  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9131 le: 02 Septembre 2009 à 14:14:18 »

coucou tout le monde !

bon anniversaire Tyméo  Bisou
Rose ca s'améliore les nuits Clin d'oeil tu tiens le bon bout Sourire

Charline j'espère qu'aujourd'hui sera une meilleure journée  Bisou

Peg, courage  Bisou

Béné, mon grand aussi m'a fait des réveils à4h du mat' pour jouer étant petit ... je le levais, le mettais dans le parc et le recouchais ensuite, ca n'a aps duré longtemps ...

Flore, galère galère  j'espère que ca vavite être réparé car sinon ton linge est foutu 

Laëti, c'est déjà unebonn chose si tu as des places;) après ce n'est plus trop à quelques jours près  Roulement des yeux

ici ca va, le spetits ont eu du mal à s'endormir hier soir (presque 1h  Roulement des yeux ) mais la nuit a été bonne.
là ils sont couchés pour la sieste mais ca discute plutôt que de dormir; mon grand par contre dort ! il es t excité d'aller à l'école demain c'est incroyable ; il saute aprtut depuis ce matin  j'espère qu'il gardera son enthousiasme  Roulement des yeux
moi ma matinée a été super chargée car ne travaillant pas demain matin pour assurer la rentrée ... j'ai fait 2matinées en une ...
là je vais préparer son p'tit sac pour l'école et faire une brioche pour le gouter de l'école demain.

bon aprem à tous Bisou

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #9132 le: 02 Septembre 2009 à 14:21:27 »

Hello!

Bon anniv Tymeo!!!

Flore...  Roulement des yeux   pour l'inondation... gros bisous pour trouver le courage de tout nettoyer!

Des ondes ++++ remontent moral pour Béné et Charline!

Peg... et bien je pense que tu arrives à l'étape "Boules Qui**s"   Clin d'oeil  Au moins, tu n'entendras plus ton chéri ronfler   ... pour les pleurs de ton loulou, et bien des fois, je me demande si c pas + le coeur de maman qui les entends que nos oreilles...

Sinon, je vous donne des news de mon rdv psy: et bien c'était surtout une prise de contact, discussion de comment ça se passe avec Zoé depuis sa naissance et les inquiétudes que j'ai. Selon la psy, c'est important qu'on intervienne parce que j'ai besoin et Zoé surtout a besoin de remettre les choses en place.

Y'a 2 possibilités: certains traits de comportements peuvent être amplifiés par elle quand elle voit que ça m'inquiète... ou bien y'a vraiment qque chose à approfondir (par exemple l'echolalie, le fait qu'elle n'arrive pas à avoir de contact avec les autres enfants de son âge, etc).  L'école sera une étape déterminante. Je la revoie la semaine prochaine avec Zoé et elle m'a demandé aussi de tenter de venir avec mon zhom pour une autre consultation... j'ai réussi à le convaincre parce qu'il s'agit de Zoé et qu'il commence à prendre conscience qu'il faut vraiment agir. Ah oui, elle m'a aussi conseillé de consulter pour moi, afin que j'évite de "tomber dans la dépression" selon son expression et que je pense un peu plus à moi. Pour ça, je verrai un peu plus tard, je ne sens pas nécessairement le besoin de consulter pour moi.

Voilà, une autre tartine!  Clin d'oeil

A +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9133 le: 02 Septembre 2009 à 14:22:56 »

ici, la sieste de l'après midi, c'est pas pour tout de suite.... debout 12h30 et 13h!

sinon rien de spécial!
j'ai etendu mon linge, qui contrairement à d'autre à été lavé!!hihihi
comment je suis moqueuse.....

va à la lingerie!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9134 le: 02 Septembre 2009 à 14:24:58 »

Tite Puce, j'espère que ce suivi vous apportera une solution pour ta petite Zoé et pour vous.
jepense bien fort à vous  Bisou courage
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: