28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 15:10:50
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 571158 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6825 le: 02 Juin 2009 à 11:37:03 »

Salut,

Alors finalement, la 8ème dent de J fait de la résistance. Elle est à 1 micron de percer, mais elle nous nargue la vilaine !
Et ma G a percé 1 dent en bas ce week end, et elle en a 3 autres en haut qui se préparent à sortir. Elle fait tout dans le même ordre que sa soeur mais avec  qq jours de retard. C'est rigolo.
et j'ai l'intention de changer la chambre des jujux et de faire le tri dans le linge 
Encore ??!!!

Bas j'ai tout le bras dropit qui me démange, c'est terrible !!! Ce matin j'étais en tongs, short et débardeur pour finir d'enlever les mauvaises herbes devant ma maison et malgrès mille précautions je me suis frottée à une grosse ortie. La saleté a réussi à me piquer les doigts même à travers les gants !!!
Ca fait des années que j'avais pas été piquée, ban j'avais oublié à quel point ça gratte et ça brûle !

aller, j'ai la popotte des fifilles qui m'attend !

Au fait hier soir j'ai fait un clafouti avec les cerises de ma voisine. Il est à tomber, je vous file la recette bientot ! Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #6826 le: 02 Juin 2009 à 11:42:02 »

Coucou tout le monde,

Merci pour vos compliments, c'est vrai qu'Amandine fait petite fille, mais celui qui a bien poussé d'un coup, c'est Mattéo.

Depuis hier il tient debout tout seul, longtemps, et de plus en plus. ça l'amuse, mais c'est vrai que de le voir debout sans se tenir, c'est super émouvant, mon ti mec va bientôt marcher, ça va trop vite...et sa soeur est une vrai chipie, marcher, elle s'en fout, tant qu'elle peut découvrir le monde en rampant c'est très bien 

bon je vous laisse, ça pleure, et il faut que je fasse à manger  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6827 le: 02 Juin 2009 à 13:47:38 »

coucou,

on a passé un bon WE chez l'oncle et la tante de mon mari, les filles ont été sages sauf qu'elles réveillaient toute la maison à 7h.
sinon, cléa sort également 2 dents qui ont l'air de lui faire un peu mal car faut voir comme elles s'acharne sur l'anneau de dentition froid 
sinon, louane est dans les tentatives de 4 pattes, ce matin, elle a chuté la tête la première.
elles commencent à avoir des caractères : ce WE, la tante a mon mari avait retrouvé une mini voiture de son fils bébé (il a 20 ans  ), on a mis les filles dedans pour voir, cléa n'a pas du tout apprécié qu'on l'enlève et a hurlé jusqu'à ce qu'elle y retourne  Roulement des yeux ça promet...

pour les sièges auto : les enfants n'y vont pas jusqu'à leur 4 ans, maël commence à être juste dans le sien à 2 an et demi
 Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6828 le: 02 Juin 2009 à 14:47:09 »

ici Romain est dans son réhausseur en plastouk depuis un bail. Je crois que c'est à partir de 15kg. Faut dire que ça gagne de la place dans la voiture...
Le berlingo a beau être large, on ne pourrait pas y mettre 3 sièges autos cote-cote Pleurs

Clelou, nous on a repéré des différences de caractère dès la Réa Néonat, c'est dire ! Et on trouve ça à la fois chou et rassurant. Mes louloutes sont MZ mais je suis très fière qu'elles aient des différences qu'on encourage Sourire
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6829 le: 02 Juin 2009 à 14:51:47 »

flore : moi aussi, ce sont des MZ et depuis leur naissance, je les considère comme 2 personnes bien distinctes bien que la comparaison est toujours là  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6830 le: 02 Juin 2009 à 15:03:55 »

coucou tout le monde,

ici fait beau, chaud, et tout le monde en body!!! (sauf maman!!hihi)
ça fait trop du bien

j'ai tout lu et ne me souviens pas de tout! sorry

coté dents ici, on a l'air d'être en période calme! margot toujours 6, charles que 2
charles toujours 3-4 pas, margot, on est si bien à 4 pattes... mais veut bien se tenir debout si on la tient avec les 2 mains

coté siege auto... j'ai vu des boulgom* qui ont l'air pas mal à auchan, à 149?, et comme j'ai 10% ça l'fait.... donc normalement, mission siege auto ce soir ou demain avec papa!! ba oui, moi et la poussette, + siege auto... ça l'fait pas!!!!!!
MAIS QUAND EST CE QU'ILS VONT CREER DES CADDYS POUR JUMEAUX!!!! hihihihi

coté caractère... ba ici aussi  bien distinct; charles calme, mais faut pas l'enerver, rigole et petit coquin
margot, elle, elle sait ce qu'elle veut, et tant qu'elle ne l'a pas... ELLE RALEEEEEEE!!!!!! grrrrrrrrr

sinon là, tout va bien... ça papaute dans leur immense parc tous les deux en train de jouer.
Bientot, je vais les mettre par terre en dehors du parc... ils adorent!

sinon ici, les week ends, c'est brocante et bonnes affaires!!!
j'ai acheté un ptit fauteuil pour 3? en super état!
et je ne compte meme plus tous les vetements 12, 18 et 24 mois. et le tout rien que de la marque! et pareil... état comme neuf (moins cher que sur ebay! hihi)

enfin voilà...
ah ouiiii, je vais avoir une future nouvelle petite cousine, lana..., qui ne veut pas montrer le bout de son nez. sa maman est en péridurale depuis 6h ce matin, et ont tellement mis, qu'apparemment elle ne sent plus ses jambes!! à suivre....

allez, je vous laisse, et je pars au pliage de 6 lessives (ba ouiiii, j'ai accumulé.. ouhhhhhhh)
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #6831 le: 02 Juin 2009 à 15:27:03 »

Bonjour tout le monde,

Ici, nuits pénibles. Hier elles ont sorti leur 3ème dent chacune. Léonie en haut et Théoline en bas.
Il fait super chaud et il y a un vent à décorner les boeufs donc on reste au frais et à l'abris du vent dans la maison.

Cet après-midi, elles ont leur visite des 9 mois. et ensuite on passe au restau pour discuter des menus pour le baptême qui aura lieu en octobre, c'est bon on a encore le temps, mais on fait faire plusieurs devis.

A +
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6832 le: 02 Juin 2009 à 16:22:08 »

alors je sais pas comment fait Noa, mais cet aprèm je les ai laissé dans le salon tout les deux et quand je venais jetter un tit coup d'oeil Noa n'était jamais à la même place mais toujours assis  Roulement des yeux Roulement des yeux

Léa quant à elle a enfin compris qu'entre les mains et les pieds bah y'avait des genoux...donc voilà c'est parti le 4 pattes lol

J'ai la tête en vrac je  viens de terminer de remplir un gros dossier..ça m'a prit toute la journée y'en peux plus !! petit repos bien mérité 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
AURETSEB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #6833 le: 02 Juin 2009 à 17:55:36 »

Bonjour tout le monde

je viens vous donner qq nouvelles

Pour celle qui desespere de pas voir de dents a l'horizon,Sacha n'en a toujours pas  Huh?,on pense lui faire mettre un dentier. Sévan en lui déjà 3. ils nous ont fait tous les 2 une rhino la semaine dernière avec qq nuit très courte pour Papa et Maman 
Sinon pour l'instant il n y a pas de 4 pattes alors tout ce qui s'en suit et bien loin pour nous ,Sacha fait qq pas quand on le tiens mais n'a aucun équilibre
Et à mon grand desespoir toujours pas de "papa maman" tant pis çà viendra....par contre chez nous y a un peu de cheveux(hein ptitloustic)
Voila voila les nouvelles ,leurs 1 an approche à grand pas .....que çà passe vite ce gros coup de vieux  Pleurs
Une voisine qui attendait des jujus a accoucher à 27 SA ,les pauvres loulous se battent bcp j'espere qu'ils vont vite aller mieux
allé une odeur forte de couche sale m'arrive aux narines,des fois j'ai l'impression d'etre éboueuse je passe mes journées a changer des couches,pourtant j'ai pas d'action chez pamp*rs
a plus
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #6834 le: 02 Juin 2009 à 18:44:54 »

nouveauté du jour : on monte les escaliers quand les parents ont le dos tourné!!
oui oui, je vous assure, margot sur la 3ème marche et charles sur la 2ème!!grrrr
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6835 le: 02 Juin 2009 à 18:58:00 »

Qui a parlé de crise des neuf mois....
Eh bien, notre petit Baptiste essaie de diriger ses parents et autant le dire au moment où je vous écris, ça rigole pas....
Ca fait une heure que ça dure et qu'on ne cede pas....
Allez, à bientot

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #6836 le: 02 Juin 2009 à 19:30:39 »

courage ! les parents doivent gagner  !!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
KaYa03
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #6837 le: 02 Juin 2009 à 19:58:24 »

EH OUI C EST LE CARACTERE qui rentre, chez nous ca commence aussi les petites coleres, tess rampe et elles ont toutes les deux toujours dedans ,lou dit papa et maman mais juste quand ca va pas, deux caracteres tres differents et aujourd hui, je mets les pieds sous la table pour mon anniv, c est zhom qui a tout fait, il est bien mon hom, sinon chez nous leia  4 ans est toujours en siege auto de jane mais il est vrai qu on fait souvent beaucoup de kilometres, bientot 1 an pour les premiers loulous, le temps passe trop vite....tess marche si on lui donne les mains, et je pense que ca va erte une miss betise....
Journalisée

tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6838 le: 02 Juin 2009 à 20:40:10 »

ha ça les caractères...moi j'dis on est mal barré lol Léa a un sacré caractère...elle pousse des cris quand elle est pas contente...dit "maman, maman, maman" quand elle a besoin....par contre c'est une vrai chouineuse..il suffit que Noa la frôle pour qu'elle se mette à pleurer...la chipie...

Noa lui est toujours aussi bonne pate, un peu pateau sur les bords mais toujours la banane...Léa lui tire les cheveux et il dit rien voir même il rigole...

Et Matis c'est un amour depuis quelque temps....il est calin, drôle limite attentioné...je l'aime mon kiki 

Clelou, tu as trouvé une solution pour ton congé parental?
Béné ça va?

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6839 le: 02 Juin 2009 à 20:55:07 »

ninie : non, j'ai pas trouvé de solution pour mon congé parental. mon employeur ne veut pas que je le réduise sous pretexte que la demande est déjà faite.
enfin, l'erreur vient de ma part, j'aurais dû demander 6 mois au lieu d'un an  Tire la langue
vais essayer de faire rouler les choses 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 454 455 [456] 457 458 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: