♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #6630 le: 18 Mai 2009 à 13:13:17 » |
|
ah oui félicitations à Léa pour sa quenotte
tu dois avoir hate de voir les lolos de ta soeur ! lol
j'ai les clés le 20 juin, jai troooop hate!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6631 le: 18 Mai 2009 à 13:59:05 » |
|
vi je suis fière de ma louloute..enfinnnn !! Noa lui toujours rien à l'horizon mais bon il a été le plus sage des plus sage ... Léa elle par contre une rebelle déja du haut de ses 10 mois... Grande nouvelle !!! Matis a fait dans le pot toute la matinée !!!!! je suis trop contente.!!faut dire que j'ai eu un lavage de cerveau toute la semaine par ma mère...par contre le seule hic c'est qu'il demande à y aller toute les deux minutes et fais pipi à chaque fois...c'est normale??..
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6632 le: 18 Mai 2009 à 14:17:44 » |
|
wahou !!! bravo Matis ! Ca a du bon les vacances Euh, pour le pipi toutes les 2 minutes, je crois que c'est pas bien grave, il va se roder...
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #6633 le: 18 Mai 2009 à 15:46:47 » |
|
j'arrete pas de penser au poids de Pacôme ! c'est pas possible 18, tu as du te tromper lol c'est presque le poids de Tyméo qui a 6 ans 1/2 bon certes le mien c'est une crevette mais quand meme !
Waouh bravo Matis !!!! pour le pipi toutes les 2 min, je pense que c'est normal, ça doit l'amuser , mais surtout le grondes pas lol il comprendras plus rien lol
alors florence, des news de ta soeur?
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6634 le: 18 Mai 2009 à 17:16:08 » |
|
A y'est !! j'ai mis les photos sur les petitsindiens... j'ai ratrappé mon retard !! Pour Matis bah depuis la sieste il veut même plus retirer la couche...bbuuuuu j'y ai cru moi j'y ai cru.... Et t'inquiète j'ai tenue bon au pipi des deux minutes LOL !! Comment va bébé miracle?? Mercredi débarque mon beauf and Co, j'ai déjà fixé les règles, les filles sortent le jeudi et les gars le vendredi soir bah quoi??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #6635 le: 18 Mai 2009 à 17:43:24 » |
|
bravo à Matis pour ses efforts pour la propreté, ça viendra !
pour répondre à Flore, Arthur a bien des petites bouclettes (côtés et derrière la tête mais il a encore les cheveux du dessus tout plats), c'était mon rêve d'avoir un enfant bouclé (après 3 cheveux raides!)
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #6636 le: 18 Mai 2009 à 18:36:59 » |
|
peg c'est 11,8 ! j'ma suis krompée ! Sinon ninie je te vois ce soir ?
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #6638 le: 18 Mai 2009 à 21:03:58 » |
|
coucou les filles, en parlant de chaussures, je ne sais pas quoi mettre à mes loulous et surtout quoi prendre, dur,semi rigide ? chausson, chaussures ?? si quelqu'un a une référence précise, je suis preneuse car j'ai été à Aubert et j'avoue que je suis un peu perdue. bises à toutes et tous ,je ne m'étale pas pour une fois !!!
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #6639 le: 18 Mai 2009 à 21:36:19 » |
|
Florence, Ninie, on a vu les photos de vos vacances, tres sympa mais trop déprimant pour nous les bosseurs (je rigole) . On voit que vous avez du passer de bons moments, n'est-ce pas.... En tout cas, vos ptits bouts (et ptites boutes) ont bien changé. Y'a du malin aussi par là.... Bon, je vois que tout le monde va bien. Moa, je vous laisse (je m'en vais travailler.....à 22h, c'est pas une heure ça pour aller bosser) Bisous Sylvain et Delphine
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6641 le: 19 Mai 2009 à 08:02:27 » |
|
Bonjour bonjour, Couché 1h du mat ( Béné me suis fait avoir pour le MAc D*, c'était fermé...SNIF ) et levée à 6h par mademoiselle trouchpette de Léa qui ne voulait pas dormir...alors bibi et hop de nouveau au dodo. Aujourd'hui Matis va à la crèche et quand les deux jujux seront reveillés j'attaque un réaménagement de leur chambre et vais faire le transfert de 12 mois pour 18 mois...du boulot du boulot !! Lilean, pas évident le boulot...pfffuuu sont trop nuls..tu n'as pas moyen d'avoir un recours, ou de faire quelque chose à l'amiable avec une tierce personne?? en tout cas profite bien de ton arrêt de travail...bisous Sylvain et Delphine, et vi c'est trop bien les vacances...trois ans sans être parti ailleurs qu'à Toulouse ça manquait...d'ailleurs, la maison ou j'étais est faite pour des jujux ou singleton, le faite est que les lits parapluie sont tout prêts quand on arrive, y'a des jouets, une baignoire, un mixeur bébé, une chaise haute...bref bcp de confort, donc si vous voulez aller visiter la Bretagne je vous conseille vivement cet endroit (c'était ma minute publicité LOL) En tout les cas bon courage pour ton taf, j'en déduis que tu es de nuit toute la semaine??? Coucou Mimoun ! il parait que pour commence des chaussures en cuire souple est l'idéal...j'avais lu ça sur le fofo...y'a un site mais je sais pas lequel....je t'aide bien là hein?? Peg tu crois que le jeudi férié les resto, boites et tutti ferment?? tu me mets le doute...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #6642 le: 19 Mai 2009 à 09:16:35 » |
|
bonjour tout le monde je reviens d'un week end bof bof chez mes parents aujourd'hui rendez vous chez le pédiatre Ninie t'as bien raison de fixer les regles, pur matis t'en fais pas c'etait peut etre une premiere approche avec le pot Lilean repose toi Mimoun j'ai le meme probleme que toi pour les chaussures plein de a tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6643 le: 19 Mai 2009 à 09:29:06 » |
|
salut
overbookée
béné j'oublis pas...
Bises !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #6644 le: 19 Mai 2009 à 09:41:26 » |
|
hello tout le monde, pas venu depuis le début du week end, qui a été encore une fois bien chargée!! coté temps.... pluie la journée, et soleil à partir de 16h, bon aujourd'hui ça a l'air mieux!!
un peu nase ce matin, ils se sont tous les deux reveillés à 3h30 et rendormi qu'à 5h30! margot après un bib, d'ailleurs elle dort encore la bourrique!! et charles, oufff lui est resté tranquille dans le lit avec papa, mais a eu du mal à se rendormir... Tiens, d'ailleurs, le pauvre hier... je monte prendre ma douche, ils étaient tous les deux dans les trotteurs en train de cavaler dans la maison, et à sortir toutes les chaussettes de papa du tiroir, et quand je suis redescendu, 10 minutes après.... il s'était endormi dans le trotteur, l'oeil posé sur un jouet du trotteur.. le pauvre!! il m'a fait trop de peine...
coté chaussures, ma pédiatre m'a dit, pour les premiers pas, si vous pouvez kic*ers, serait mieux!!! allez voir sur ebay, j'en ai eu des neuves à pas cheres!! bon et c'est vrai que pour leurs chevilles... c'est mieux!!
voili voilou bisous à tous et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|