31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:52:27
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 597190 fois)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #6615 le: 16 Mai 2009 à 23:27:34 »

Lilean, MP pour la rencontre On est pour! Et trop choux aussi tes petiouts.

Flores, contente de te relire. Vous avez l'air d'avoir bien profité de vos vacances! Merci pour toutes ces jolies photos. En tout cas elles ont de bonnes bouilles tes puces! Sinon, moi pas contente car on voit tout le monde mais il manque pas quelqu'un? Huh? Bah oui, on te voit pas nous SNIF SNIF....

Ici, ça va, w end cool, le temps est pourri mais bon on s'y habitue. J'ai même était faire des courses avec les puces. Un vrai festival de RALC enfin bon.....

Les filles (et ceux qui passent aussi  Clin d'oeil) , j'aurai besoin de votre point de vue sur mes filles car je sais pas si c des MZ ou DZ et ça me prend le chou...... car elles se ressemblent bcp j'avoue mais moi je les trouve trés différentes et mes proches aussi mais pas trop pour le reste des gens. Alors, histoire de faire un % et de me valider ou non mon opinion car elles ont pas les mêmes oreilles et les mêmes arcades sourciliéres...

Alors, vlà Chloé

Et bingo, Eléa

A pluche et bon week
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6616 le: 17 Mai 2009 à 01:05:21 »

coucou isa ! Bah oui, c'est moi qui prenais les tofs Tire la langue

Alors pour te répondre, bah je vais pas bcp t'aider... Kan tes choupettes étaient petites, j'aurais juré qu'elles étaient MZ ! Mais là pffff c'est hard ! Faut dire aussi que la prise de vue est différente...
Pdt ta grossesse tu avais combien de placenta ? Est ce qu'elles ont les mêmes mains ? les mêmes formes d'ongle ?

Pour mes filles, je trouve qu'elles ne se ressemblent pas tant que ça, et pourtant elles sont bien MZ (1 seul corp jaune sur mon ovaire droit et 1 seul placenta).... Mais je ne sais pas différencier leurs mains, oreilles, pieds.
Par contre j'ai remarqué que leurs tourbillons des cheveux partent dans des sens opposés et G a + de cheveux que J.... Je t'aide vachement là, hein ?! Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6617 le: 17 Mai 2009 à 07:44:27 »

coucou tt le monde

Florence, tu les a mises où les photos? parceque je trouve pas  Huh?

Isa tes filles se ressemblent aussi, mais je me poses les meme questions que florence

biz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6618 le: 17 Mai 2009 à 08:21:20 »

Coucou,

Isa très jolies choupettes, elles se ressemblent mais comme l'angle n'est pas le même difficile de juger, il faut nous remettre des photos  Clin d'oeil

Flore contente de voir que tes vacances se sont bien passées, très jolies toutes ces petites photos. Moi aussi, j'aurais bien voulu voir ta frimousse  Clin d'oeil

PegBisou (réveilles ton mari et vas te coucher)

Bon dimanche, bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6619 le: 17 Mai 2009 à 08:29:48 »

c'est bon jai vu les photos  elles sont superbes, vous avez du vous amuser !!!!

laurence 
Journalisée

Peggy maman de :
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6620 le: 17 Mai 2009 à 13:36:59 »

Moi je trouve que les filles ont l'air de se ressembler.
Toutes les photos mises ces jours ci sont trop jolies, bravo aux photographes et aux mannequins.
Sinon on est trop content, on a appris que les petits étaient accepté à la crèche. Par contre quand la directrice de la crèche m'a dit qu'ils étaient accepté, elle m'a dit: vos garçons sont pris à partir de septembre. Alors il faut qu'on voit encore parce que je n'ai besoin qu'à partir de décembre alors il faut qu'on discute avec elle pour voir.
Hier nous avons acheté aux garçons leur premières vrais chaussures de marche, ils étaient tout content quand ils les avaient aux pieds, ils n'ont pas arrêté de regarder leur pieds.
Cet après-midi on va aller se faire une balade car le soleil revient tout doucement alors on va en profiter.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 17 Mai 2009 à 20:38:57 »

bonjour (enfin bonsoir)

je trouve que Chloé et Eléa se ressemblent beaucoup, le pencherai pour dire qu'elles sont MZ maintenant, tout dépend du placenta (un ou 2 Huh?)

Une copine m'a vendu un bubble go, Arthur adore, je vous mets les photos :

par contre le bubble go avance trop vite quand il le pousse (y aurait peut être fallu un frère ou une soeur jumeau dedans pour faire contre poids ...) et en plus il ne veut pas qu'on le tienne !!!
il manque encore beaucoup d'équilibre pour marcher tout seul mais en tout cas, il a la volonté. Il marche quand on lui tient les mains et quand il a un appui. Je pensais lui acheter ses 1ères chaussures de marche début juillet mais je crois que je vais devoir y aller avant ...
en fait pour les frères et soeur, j'ai attendu qu'ils fassent quelques pas tout seul pour acheter les chaussures (histoire de ne pas mettre une belle somme dans des chaussures qui ne servent qu'aux 4 pattes ou à rester assis !) Les grands chaussaient du 19 pour leurs premières chaussures, Arthur est entre le 17 et le 18, j'espère trouver ... j'attends encore une paire de semaines pour voir comment il évolue.

Sinon, y a eu un événement chez mes jujus aujourd'hui : Théo a perdu sa 1ère dent !!! à 7 ans il était temps ! par contre, Paul n'en a pas encore perdu alors il est super déçu, il m'a demandé en larmes de lui arracher sa dent qui bouge à peine. Je lui ai expliqué qu'elle bougeait bien mais pas encore assez pour tomber et je lui ai donné une pomme. Mais la petite souris ne pourra passer que pour un des jujus ce soir ... c'est la vie !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6622 le: 17 Mai 2009 à 20:55:56 »

moi aussi je veux un bubble go Clin d'oeil tu l'as payé combien?

Il est vachement grand ton loulou 

bravo à théo pour sa 1ere dent Clin d'oeil

et la mère ninie elle rentre quand de sa bretagne? lol
Journalisée

Peggy maman de :
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6623 le: 17 Mai 2009 à 21:12:55 »

je l'ai payé seulement 10 euros mais il était super crade car stocké dans un garage. J'ai du le nettoyer à la javel puis bien le rincer. Sur le bon coin, il y en a à partir de 15 euros (enfin dans ma région). Arthur mesurait 70 cm il y a un peu plus d'un mois (donc à 7 mois).
mais sur la photo il parait super grand, en vrai, quand on doit se baisser pour lui donner les mains pour qu'il marche, il est plutôt petit  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6624 le: 18 Mai 2009 à 08:09:19 »

Bonjour les filles !!

Nous sommes rentrés hier soir!! et je viens de lire les quelques pages !! toutes les photos son magnifiques !! J'en mettrai sur notre adresse MSN également..

Et bah la semaine en Bretagne c'était le top, on a eu un temps mitigé mais généreux tout de même. Et la maison qu'on a loué un vrai petit paradis !! Bref on en a pris plein les yeux et plein le bidou...

Allez maintenant faut ranger

Ha, Léa a enfin une tite quenotte 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6625 le: 18 Mai 2009 à 11:10:37 »

bonjour !

le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
samedi visite des 9 mois
Pacôme 11.8 kgs et 76 cms
Hermance 9.05 kgs et 71 cms !

Sinon tjs plein de trucs à faire !
Florence ta recette des canellonis tu pourrais me la redonner s'il te plait ?
Sinon pour les taches percarbonate de sodium, blanchissant détachant écologique et savon au fiel de boeuf et plein soleil ! Bisou
« Dernière édition: 18 Mai 2009 à 12:10:17 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #6626 le: 18 Mai 2009 à 11:13:40 »

1.8kgs !!! l'a drolement maigri ton grumeau
bonne journée, vive le soleil !
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6627 le: 18 Mai 2009 à 11:39:55 »

bon retour ma ninie  Bisou

18 kilosssssssssssssss waouuuuuuuuuh, mais tu lui donnes quoi à manger??? mdrrr
je veux bien une photo !!!!

Journalisée

Peggy maman de :
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #6628 le: 18 Mai 2009 à 12:34:38 »

Hello!

Vous m'aidez vachement les filles  LOL J'essaierai de vous remettre une photo d'elles plus mieux un peu plus tard. Sinon pour les poches, bah disons que je sais pas trop qui croire. Car diagnostic de bi-bi par ma gyneco et le gyneco qui m'a accouché m'a dit mono-bi mais comme il m'a laissé bcp de M......de à l'intérieur (d'où un curetage un mois aprés l'accouchement), il m'a peut-être laissé un placenta destroyé.... Bref, on verra mais j'aimerai tant savoir juste pour que je sache quoi répondre aux gens.
Flores, pour te répondre, les mains et les pieds sont pareils, comme papa exactement mais Chloé a l'oreille de mon papa et pas Eléa (un signe de famille, l'oreille droite plus décolée que la gauche). Alors, docteur?

Pauline, il a bien grandi Arthur, un vrai petit bonhomme. Ici aussi on a 2 engins comme ça mais elles accrochent pas trop pour l'instant, pour le prix chais pas c un kdo de baptéme!

Je vais filer me restaurer pendant ma pause quand même.....

Bye!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6629 le: 18 Mai 2009 à 12:41:29 »

Bonjour !

bravo léa pour ta queunotte ! bon retour ninie Clin d'oeil

Béné, merci pour l'info !Je te mets la rcette dans la journée Bisou

Pauline, l'est tout frisé aRTHURE ? En tout cas il est bien mignon !

Alors ma soeur s'est fait opérer des lolos ce matin, du coup je garde son petit gars de 15 mois depuis hier soir jusqu'à mercredi. C'est rigolo on dirait que j'ai des triplés, sf que j'en ai un qui marche . Par contre ça me coupe un peu l'envie du 4ème Roulement des yeux

Aller, je file prendre mon cawa maintenant que Julien est couché. Les choupettes vont pas tarder à se réveiller pour leur midi Sourire

bye bouille !

PS : peg tu emménages kan ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: