mimoun
|
|
« Répondre #5790 le: 04 Mars 2009 à 16:58:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #5791 le: 04 Mars 2009 à 17:21:15 » |
|
alors Charline, qu'est-ce que les médecins comptent faire ? ils doivent te l'enlever ce lipome ?
au fait, les filles, j'aimerais avoir vos avis pour les sièges auto car je dois en acheter 4 (2 pour chaque voiture vu que c'est moi qui les amènent le matin à la nounou et que c'est mon zhom qui va les chercher) donc...j'ai pas envie de me planter. si vous avez des tuyaux, j'suis preneuse...(occasion par ex) merci d'avance
|
|
« Dernière édition: 04 Mars 2009 à 17:25:14 par mimoun »
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5792 le: 04 Mars 2009 à 18:50:07 » |
|
ALOWA !!! ME voici reviendu de chez ma maman...ça fait du bien de se retrouver...jl'adore ma tite maman...elle m'a fait un bon repas, on c'est pris un bon thé et ensuite on c'est maté un film sur canal et puis on a discuté et discuté...et il a fallut rentrer... Mimoun j'espère que tu as profité de ton jour de repos avec tes chouchoux pour les sièges auto j'ai changé pour du 0 à 18 kg, en faisant attention que le siège pouvait se mettre en plusieurs position et qu'il soit un peu entouré sur les coté pour que la tête soit bien protegé..j'ai tout acheté sur le bon coin... Flore bisous à tes choupettes Alors pour le décalottage, ma pédiatre avec Matis ne lui a fait vraiment qu'à ses deux ans...et jusque là à partir de 6 mois seulement, il fallait quand je lui donnais le bain, faire un petit geste pour "tirer" dessus...mais ça devait être succin et indolore....et quand elle l'a définitivement fait il n'a rien sentie.. et depuis je le fais que de temps en temps..... bon c'est l'heure de poinnnntttteeeeeeeuuuuuuuuuu LOL Charline courage courage...en même temps si les docs nous sortaient leur savoir on en perdrait notre latin LOL alors soit patiente et confiante..
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #5793 le: 04 Mars 2009 à 18:53:50 » |
|
Flores, bibi à tes choupettes....
Mimoun, non non j'assure pas partout, je suis pas supermaman mais on se débrouille. Enfin, c la 2° semaine de boulot, comme je dis on verra dans un mois....
Allez, je vais décharger les photos du jour, j'en metterai à l'occase car on c tapé un délire fou avec les cocottes tout à l'heure et g flashé tellement ça m'a ému. On va voir le résultat...
A +
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #5794 le: 04 Mars 2009 à 19:02:21 » |
|
Allez j'en mets une vite fait.... Eléa à gauche et Chloé à droite pardis!
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
safi
|
|
« Répondre #5795 le: 04 Mars 2009 à 19:13:00 » |
|
bonsoir les filles vous me manquez j ai repris le boulot le 2 fevrier : et c la course pour gerer toute seule les 4 ENFANTS Je commence à touver un rythme ses deux dernieres sem sont un peu dures : les bb sont malades : fievres et une petite pneumonie pour sarra j espère que vous allez toutes et tous bien biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
déja Amine 15 ans et Safia 12 ans SARRA (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés le 11 AOUT à 38SA+3J
|
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #5797 le: 04 Mars 2009 à 20:39:23 » |
|
youpi c'est la cata par chez nous... bon j'ai repris hier le travail... tout s'est bien passé sauf que j'ai une rhino méga carabinée (c'est normal, ça fait toujours ça la rentrée) et les choupettes nous font une petite gastro (emma a vomi son bib ce matin et c'est dhiarrée party pour toutes les deux)... on donne adiar*l et soluté... mais bon elles ont l'air quand meme en forme.. ce qui est génial c'est que ma nounou est super, elle prend les choses en main, est allé à la pharmacie, m'appelle pour me demander l'autorisation de donner des trucs.. et surtout elle me rassure (bah oui sont pas souvent malades mes choupettes)... enfin bref, demain je dois aller au concert de bénabar mais si je suis dans cet état là, c'est niet... je pense à vous! biz
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5798 le: 04 Mars 2009 à 21:34:29 » |
|
Safi et Réa ça fait trop plaisir de vous lire !! Safi tu es bien courageuse, bon en même temps tu n'as pas trop le temps...avec Béné on s'inquiétait de pas avoir de tes nouvelles..bisous à tes bébés! Réa, pas top pour la reprise...soigne toi bien....et bisous aussi à tes choupettes...et c'est super que tu ai déguotté une super ass mat, ça simplifie bien des choses !! Bénébar c'est super ça...j'espère que tu pourras y aller... Moi je dis faus faire gaffe avec ce temps...un coup chaud un coup froid et paf ça vous prend au tournant !! .. Ds deux semaines je vais voir le concert de Tina Turner à paris. Ma mère me l'a offert pour Noel.. j'ai tout prévus pour la garde des louloux...j'ai hate je suis trop contente... allez je file...si vous me cherché je suis sur M6 Replay
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5799 le: 05 Mars 2009 à 08:01:10 » |
|
BONJOUR LES FILLES ET LE GARS !!!!!!! YYYOOOOUUUUUHHHHHHHOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU y'a personne...personne personne personne .... YOupy j'ai le fil pour moi toute seule MDR !! je peux dire ce que je veux IIIIIAAAAAAAAa LALALALALALALALALALALALEEERRRREEEEEUUUUUUUU
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #5800 le: 05 Mars 2009 à 09:51:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #5801 le: 05 Mars 2009 à 10:12:55 » |
|
coucou
oui pioupiou y'a de l'écho ici !!!
safi enfin de tes nouvelles gros bisou a toi !!! contente de te lire
calipette trop belle la photo !
réa soigne toi bien et gros bibi guérisseure a vous !!
mimoun pour les seige auto moi j'ai acheter un je c plus koi chez lecl¤rc et ca va mais bon je ne les utilisé qu'une fois
hier soir rdv chez nouveaux doc traitant elle ma dit c'est benin doc on peut vivre avec ! affaire a suivre ...!!!
flore j'espère que tes puces vont mieux
bibi
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #5802 le: 05 Mars 2009 à 10:51:30 » |
|
ouais en effet y'a de l'écho (peut-etre l'effet du désert de lilean, nan?) peg, flore, ça va? Réa, bonne reprise. Et Bénabar, tu va le voir ou quoi? Bon, on se prépare pour un week-end de fou je m'explique: samedi matin, Delphine emmene les loulous chez la nounou. Moi, c'est journée cochonailles (on tue un cochon chaque année avec mes BP (chez eux)) donc je vais passer ma journée dans les rillettes, boudins, cotes, patés, roti, etc. Entretemps, je récupère L et B à midi et les emmene chez une tante. on continue la saint-cochon l'après-midi. Le soir, j'accueille ma soeur et mon beau-frere qui vont garder les enfants le soir car nous sommes à l'anniversaire surprise d'un cousin: on va surement rentrer tard....(c'est la 1ere fois qu'on les laisse...) Dimanche matin, on "renvoie" nos nounous dans leurs penattes (je rigole), on met sous sachets la viande. Peut-etre que nous serons calmes le midi mais c'est pas encore sûr.... En fin d'après-midi, nous laissons les ptits (encore) chez mes BP pour aller à un concert de francis Cabrel..... on les récupère en fin de soirée. Lundi matin, je bosse. je termine à 13h. Delphine laisse encore L et B chez Papy-Mamie pour que nous allions à Nantes livrer une poussette double (on en a deux) à qqun qui nous l'a acheté et aller chercher un meuble chez Ikéa.On revient ensuite Et lundi soir.... je vais supporter l'équipe d'Angers (foot) qui reçoit Lens (leader). Pour etre ensuite d'attaque pour le lendemain 6h (faut que je retourne au boulot, moaaaa) Ca risque d'etre raide.......
Bisous à toutes......
Sylvain....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5803 le: 05 Mars 2009 à 12:17:30 » |
|
Oh bah j'en connais un qui va être cassé mardi LOL !! mais c'est super de continuer à faire tout ça !! on en père un peu son latin parce que faut tout mettre au point et être synchro mais après c'est que du plaisir !! Francis Cabrel c'est trop bien ...
Béné bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥