30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 08:55:08
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 543040 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5775 le: 03 Mars 2009 à 09:59:57 »

JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5776 le: 03 Mars 2009 à 10:55:23 »

[Bon, nous recevons Marie et Rodrigue et leurs petites puces Ambre et Gaïa cette après-midi.
Ces deux ptit bout'chous sont nés le 24 juillet 2008 deux heures après Léane et Baptiste au CHU d'Angers. Le papa et moi, on s'était croisés dans les couloirs avant la naissance de nos enfants.
Je crois que ça va papoter dur.......
Nous avons donc reçu la petite famille Marie et Rodrigue (alias Marie49). On a eu l'impression de revenir 7 mois et qq en arriere, le jour de leurs naissances. C'était émouvant et très particulier...
Ambre et Gaïa sont deux petites filles très vivantes, toniques et souriantes et font bien sûr, le plaisir de leurs parents....

Sinon, Florence, je ne peux que compatir, vous accumulez les soucis et je sens que ça commence à etre dur moralement.... Mais je pense aussi que l'été arrivant, cela ira de mieux en mieux pour Joséphine et Gwendoline et pour vous deux. Alors grosses pensées et Bisous aux choupettes.
Béné, hummmmm ça l'air d'etre bon, on va tester...
Courage à mimoun et bisous aux autres (ainsi qu'à celles qu'on ne voit plus)

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5777 le: 03 Mars 2009 à 13:23:10 »

Flore..tiens nous au courant...courage ma belle.... Bisou
Petitloustic ...testé pour vous la recette est trop bonne....MIAM MIAM merci béné!!

Matinée de MER*** à me battre avec la MSA...vraiment bon à rien ceux là....bref...

j'ai acheté la peinture pour le salon...attention les lunettes de soleil !!

bye je vais manger
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5778 le: 03 Mars 2009 à 16:13:21 »

coucou tout le monde

courage flore plein de bibi a tes choupettes  Bisou Bisou j'espère que ca va vite allez mieux

peg bibi a maya pour sa 3eme dent 

ca a l'air bon tout ca pioupiou !!!

bon moi rdv ce matin a l'hopital (je n'en ai pas parlé avant pour "n'affoler" personne ) suite a la grossesse ont a un risque vu la distention du vente que les abdos ne se remettent pas en place (vous savez les tablettes de chocolat!! ) donc ce qui veux dire que les organes qui sont normalement calé dérière cette paroi n'y sont plus et resorte ! enfin ca se voit pas spécialement 
en faite depuis l'accouchement j'avais tjs une boule (comme une nouvelle grossesse) ben en faite c'est pas un bébé c'est mes abdo (que j'ai jamais eu ! hihi) qui ont foutu le camp
le gros soulagement c'est que ce n'est pas déchiré (ce que l'on appel une éventration) bon en meme temps ca se soigne bien alors je m'affole pas

voila j'attend mes résultat demain  (j'espère ne pas vous avoir effrayer )

gros bibi a vous  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5779 le: 04 Mars 2009 à 08:00:33 »

Coucou,

C'est plutôt désert dans le coin !!!

Plein de gros bisous à tes petites chéries Flore, comment ça va aujourd'hui ?

Charline, et bien ça a dû te tenir en souci, contente de voir que rien de grave  Bisou Bisou

Mimoun c'est mercredi, profites bien des petits.

Kaya, alors cette reprise ?

Bon alors côté boulot, pas vraiment de news depuis la semaine dernière, hormis un compliment sur un travail que j'ai effectué, donc je dirais pas de nouvelles, bonnes nouvelles. J'ai peut être omis de le dire je ne travaille pas sur le même site que ma Direction. Ils relâchent la pression, j'essaie de rattraper le retard tant bien que mal, donc le moral est un peu mieux.
Je vais bien tout va bien .

Aujourd'hui, ménage et compote au programme. Donc je vais m'y mettre pendant que les enfants dorment.

Peg, Béné, Ninie et les autres  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #5780 le: 04 Mars 2009 à 10:29:08 »



 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #5781 le: 04 Mars 2009 à 10:38:20 »

C'est la vue de ta terrasse?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #5782 le: 04 Mars 2009 à 10:44:20 »

boh ça va il est booooooooooooooo ce désert !

Flore comment vont les poupées ?

Au fait bonjour ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #5783 le: 04 Mars 2009 à 10:54:46 »

MDR Lilean ...avec un ti Oasis ça serait sympa LOL !!  Bisou Bisou

Bonjour bonjour

Fred a peind un des murs du salon hier soir de 20 à 22H30...et aujourd'hui ça pue...on se sauve chez mamère pour pas terminé intoxiqué avec les louloux !!

Charline prend soin de toi...

je traine pô j'ai pleins de truc à faire et notamment retourner Léa qui rale de pas "arriver" à se remettre sur le dos....pfff la pissouze LOL

Vous avez vu ce temps....bbrrrrrrr

allez bisous le boy and girl's !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #5784 le: 04 Mars 2009 à 13:46:49 »

Coucou tout le monde,
Ca fait un moment que ne suis pas venu vous écrire mais ça fait deux jours que je lie toutes les pages que j'ai raté pendant mon absence sur le net.
Nous sommes allés chez le pédiatre lundi et les enfants vont bien, Quentin fait 7740g pour 66cm et Hugo fait 8120g pour 65,5cm. A part ça concernant la diversification on peut passer à donner de la viande (toute sorte sauf poisson et oeuf) et des compotes de fruit en dessert.
Une petite question pour ceux qui ont des petits mecs : est-ce que vous les decallotez? Moi j'ai posé la question à ma pédiatre et elle m'a répondu que ça ne se faisait plus mais ça se fait tout seul quand leur sexe grandit.
Sinon les repas de midi sont infernaux, ça se fait toujours dans les pleurs, quand c'est pas un c'est l'autre alors c'est usant moralement!
Sinon on ne sort pas beaucoup de la maison parce que j'habite au 4e étage et je n'ai vraiment pas envie de les laisser seul chacun leur tour dans la voiture ...
Je suis en pleine recherche de location pour nos vacances sinon, on aimerait partir du côté de saint malo en bretagne. Enfin ça stresse un peu un départ en vacances parce qu'on ne sait pas comment on va faire rentrer tout le matériel dans la voiture. Le principal se sera déjà d'acheter une poussette canne sinon ce n'est meme pas la peine de voiture partir car celle que l'on a actuellemment prends tout le coffre de la voiture.
Sinon moi côté boulot je ne reprends que le 1er décembre et quand je vois comme ça se passe pour certaines la reprise j'angoisse un peu parce que vue la réaction de mon patron quand je lui avait annoncé que j'etais enceinte je sais que quand je vais reprendre il va m'en faire baver; d'autant plus que j'ai appris qu'une autre collègue est enceinte et sera déjà arrêté si tout se passe bien début août. Alors vu qu'on est que 7 dans ma boite ça va être dur si le patron n'embauche personne pour nous remplacer.
Je vais pas tarder à commencer à chercher une nounou et je sais que ça ne va pas être facile.
Sinon cette semaine je commence des cours du soir de fiscalité luxembourgeoise et j'ai des cours deux fois par semaine jusqu'au mois de juin.
Sinon lundi je vais faire ma dernière séance de kiné pour le périné et après je commence mes dix séances d'abdo, j'ai hâte que ça se finisse tout ça parce que ça dure en longueur.
Sinon j'espère que vous allez tous bien et que vos loulous malades vont bientot guérir.
Félicitation aux bébés dentés, les miens ne le sont toujours pas mais ça travaille sévère!
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #5785 le: 04 Mars 2009 à 14:00:50 »

Coucou!

Et oui, c mercredi aussi ici LOL

Flore, bibi à tes puces. Je pense bien à vous et espére que les news vont être bonnes. 2 petites dents d'un coup, elle est quand même super forte ta J. Allez, les bo jours arrivent, gardes le cap  Bisou Bisou

Lilean, bon le boulot ça va un peu mieux on dirait...

Ninie, rien à dire. Toujours la péche

Charline, tiens nous au courant.

Bon, ici, mercredi c le jour des petites dauf qu'aujourd'hui elles ne font que dormir. Donc je me fais chier.... Non, non on rigole pas! Ma maison est en ordre, le congel plein de petits pots et la bouffe faite jusque vendredi soir. Bref, je glandouille sec cette aprem.

Sinon, côté boulot, moi g pas de soucis de reprise. Mon patron me laisse encore plus d'autonomie et me donne +20% de boulot en +, il a du se tromper de sens LOL. Je me sens quand même trés dépassée par cette nouvelle vie. G du mal! J'arrive pas trop à décompresser, à la maison c les filles et au boulot mon chef. On n'a plus bcp de cdes donc je prépare le chômage partiel pour la boite donc c dur vis à vis de mes collégues à qui je ne peux rien dire sur qui va être concerné et ce qui va arriver. Enfin, bref. Allez c mercredi, on oublie jusque demain!

A bientôt

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5786 le: 04 Mars 2009 à 14:33:26 »

salut tout le monde, et merci pour vos pensées.

Alors les filles font certainement une 2ème gastro, d'où les vomissements et les diarhées Roulement des yeux. Ca c'est très galère mais c'est pas le plus grave. Donc les filles ont fait tour à tour des pics de fièvre. Et avec la bronchiolite les docs avaient peur d'une pneumopathie. Mais les radios sont bonnes donc ça doit pas être ça... En fait, je sais pas exactement ce qu'elles ont...
Elles sont hospitalisées en pédiaterie jusqu'à demain matin si tout va bien. Il faut qu'elles arrètent de faire de la tempé, et surtout qu'elles reprennent du poids. Gwendoline a qd même perdu 400g en 2 petits jours

Bon, je vais me prendre une douche, finir de manger, faire une mini-sièste et aller chercher romain à la garderie. Je retournerai voir les choupettes ce soir, qd zhom rentrera à la maison. Je pense que je vais encore passer la nuit là-bas, même si la tentation de dormir ailleurs que dans un fauteuil est très grande Tire la langue

Au fait charline, ton pb peut se résoudre comment ? avec de la chirigie ? Ils t'ont parlé de plaque ? Je connais une maman qui a eu une éventration pour son 1er enfant et maintenant elle a une plaque sur le ventre. Et ça n'a pas posé de soucis pour la grossesse qu'elle a eu ensuite Clin d'oeil

Virginie, je n'ai jamais décaloté romain. Les petits garçons le font tout seul et en douceur. Alors soit tu laisses faire tes bébés qd il seront plus agés, soit tu peux essayer de le faire tout doucement pdt le bain. Mais au début il y a des adhérences (et c'est normal !) et il ne faut surtout pas forcer sinon, ça risque de provoquer des mini-déchirures et rendre la peau cicatricelle. Et alors là bonjour les phymosis !

Peg, ça va ? Au fait, le doc que j'ai vu aux urgences hier, travaille à temps partiel en néonat à meaux. Donc il a vu mes filles là-bas et peut-être tes loulous. Le monde est vraiment tout petit !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #5787 le: 04 Mars 2009 à 15:18:45 »

Bon courage Flore, j'espère que tes filles vont vite se rétablir.

ici, la diversification se fait tout doucement et difficilement ! Arthur n'aime pas les légumes, il a des hauts de coeur quand je lui donne (sauf les épinards !), je dois batailler ferme et ruser pour donner 1/2 petit pot, par contre il se jette sur son lait après ! le principal c'est qu'il ne vomit plus ses légumes (en fait il vomit les petits pots de supermarché mais pas les miens !)
Pour les fruits, il adore et mange comme un glouton, il vomit une fois sur 2 ensuite. Les petits suisses, c'est la cata, ils repassent entièrement 1 heure après ...
il est toujours sous Mopral  pour vomir moins ...

vous avez des conseils pour que ça se passe mieux Huh? on a commencé la diversification il y a 10 jours environ.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #5788 le: 04 Mars 2009 à 16:46:02 »

les légumes, tu les donnes comment ? Dans le bib ou à la cuiller ?
Je réfléchis à ton soucis... Je peux en parler aux infirmières de l'hopital ? je vais chercher des idées pour aider ton loulou Clin d'oeil

Bah moi j'ai la tête un peu en vrac car je viens juste de me réveiller en sursaut. Faut que j'aille chercher mon titou.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #5789 le: 04 Mars 2009 à 16:53:54 »

coucou passage express gros bibi aux bébé malade au maman fatigué et a toute les copinaute

résultat de mon écho pas de déchirure mais un lipome ( c'est une tumeur BENINE graisseusse) enfin dans la conclusion il ont écrit la masse pourrai correspondre a un lipome ( marre de tout ces medecins avec des diplome a la noix  )
enfin bref

bibi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: