20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 23:28:31
Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 590600 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5190 le: 25 Janvier 2009 à 20:52:23 »

quels beaux yeux ce Romain ! un petit air coquin je trouve.
les filles sont mignonnes aussi, Gwendoline semble plus "costaud" que Joséphine, il doit y avoir une petite différence de poids.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5191 le: 25 Janvier 2009 à 21:52:12 »

Trop mignons tes enfants floretamps.
Sinon moi de mon côté j'ai inscrit mes garçons au casting de chez kiabi alors pour celles qui voudraient bien aller voter pour eux c'est Hugo KOEHL et Quentin KOEHL. Merci d'avance à toutes celles qui iront voter pour eux.
A part ça qui sort pour la st valentin? Nous on sortira que le lendemain car il n'y a personne pour nous garder les petits pour le 14, on avait pensé à ma belle mère et au final on s'est fait grillé par ma belle soeur qui fait garder ses enfants le jour là.
Quentin sinon ne mange pas beaucoup depuis qu'on a fait les vaccins jeudi.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5192 le: 25 Janvier 2009 à 22:03:01 »

Bonjour, tout le monde
çà fait longtemps que je n'étais pas venu et bonjour la lecture...
Bon mensiversaire aux Ptits Loustics
Magnifiques les bibous Floretampes.

Nous aujourd'hui, on a profité du beau temps pour faire une grande ballade. çà fait du bien de prendre l'air. Ces derniers jours c'était trop la course. Donc journée calme aujourd'hui rien que nous 4. Puis si quelqu'un s'est pointé cet après-m, ben tant pis pour lui, nous on se balladait. Pour une fois qu'on a fait abstraction des autres et qu'on a pensé qu'à nous.

A bientôt
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5193 le: 25 Janvier 2009 à 22:14:22 »

Flore, tes enfants sont tout mignons et ton fils fait vraiment grand garçon, non...
Bon, le WE est terminé. Delphine est enrhumée et angoisse un peu à l'idée de reprendre le travail dans une quinzaine de jours. En fait, c'est pas l'idée de reprendre le travail qui la gene, mais c'est le fait de terminer à 19h certains soirs de la semaine, elle a l'impression qu'elle ne va plus profiter de Léane et Baptiste....
Le temps est loin ou elle disait: "mais qu'est-ce que je vais faire jusqu'en février; c'est pas possible, je vais déprimer"

Voilà, voilà....

Nous aujourd'hui, on a profité du beau temps pour faire une grande ballade. çà fait du bien de prendre l'air. Ces derniers jours c'était trop la course. Donc journée calme aujourd'hui rien que nous 4. Puis si quelqu'un s'est pointé cet après-m, ben tant pis pour lui, nous on se balladait. Pour une fois qu'on a fait abstraction des autres et qu'on a pensé qu'à nous.
C'est bien ça, une grande ballade au grand air
Nous, soit ça caille, soit ça flotte, soit les deux et je n'attends qu'une chose: l'été....

Sylvain...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5194 le: 25 Janvier 2009 à 22:17:31 »

coucou passe vite fait

j'ai voté pour tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bon demi anni'v aux petit loustic  Bisou Bisou alors elle est aussi mimi que moi la petite charline (en plus elle doit etre saagitaire comme moi ) je plains  les parents hihi 
flore trop mimi tes amours  Clin d'oeil

peg profite pour acheter de nouvelle chaussure c'est encore les solde hihi

bon ici ce matin j'ai acheter un lit parapluie a Lecl*rc et des bavoirs et un babyphone
sinon demain je rencontre une ass mat j'espère que ca va le faire je vous dirais tout ca

bisou a vous tous  Bisou

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #5195 le: 25 Janvier 2009 à 22:25:42 »

coucou passe vite fait
bon demi anni'v aux petit loustic  Bisou Bisou alors elle est aussi mimi que moi la petite charline (en plus elle doit etre saagitaire comme moi ) je plains  les parents hihi 

cette jolie petite Charline qui a un mois et demi pèse 4kg200 mais parait minuscule. On se rappelle plus comment étaient les notres avec leurs 2kg tout mouillé...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #5196 le: 25 Janvier 2009 à 22:27:20 »

Bonjour ou plutôt bonsoir  

Le tipi a toujours du mal à se remplir..... Au moins, je gagne du temps en lecture LOL

Florence, je suis bien d'accord avec pauline, un sacré regard de coquin ton Romain
Pour répondre à ta question, je me fais des nappes avec serviettes et chemin de table, le truc bato mais ça fait du bien. Et oui, j'ai vu qu'il y avait de la concurrence LOL

J'avais pris la semaine derniére des fotos pour vous montrer ce que j'avais pendant mon allitement pour mes poulettes car je l'avais pas encore fait donc ayé je les mets enfin  Roulement des yeux Mais je suis plus broderie que couture et là je crois que je suis une experte Clin d'oeil

Donc là, c les 2 couettes-plaids que je leur ai fait (avec l'aide de maman pour la finition à la machine car g pas pu de mon lit d'hopital). Je m'en sers en ce moment pour faire leur aire de jeux....

Et là, les 2 toises que je leur ai faites dans leurs chambres respectives et que je prends le temps de compléter même.

Je vous mets un cadre qu'on nous a offert pour leur naissance, nous on adore et ça le fait en déco dans l'entrée... Ca peut peut être donné des idées à certaines

Bon, et pendant que j'y suis. Une tite foto (encore) de mes poulettes car décidemment en ce moment j'en rafole LOL

Bon maintenant direction dodo car je l'ai bien mérité!!!!!

A demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et pour la Saint Valentin, on va + essayer de les caser le 12 car c notre anniv de remise ensemble définitif LOL Mais rien de fait, tiens faut peut être que j'y pense!
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5197 le: 25 Janvier 2009 à 23:06:02 »

trop choux les photos !!

bon bah moi j'ai fais la marmotte toute l'après midi, j'ai laissé les enfants au papa en bas et je suis montée et j'ai dormi de 13h30 à 18h  Roulement des yeux et encore me suis forcée à me lever LOL !! mais ça fait du bien....allez au dodo (j'en redemande !! ))

En tout cas je suis contente ça fait quelques jours que les jujux vont au dodo à 20h...plus d'enfants à partir de là...bah on se retrouve un peu avec Fred....je crois que c'est ce dont on a besoin en ce moment LOL

Allez bonne nuit  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5198 le: 25 Janvier 2009 à 23:20:38 »

trop mimi ce que tu as fait isa j'adore
l'idée du cadre super sympa je veux savoir ca vient d'ou !!!!  si c posible
tes puces sont trop mimi 

t'es encore la!!! et tu m'empèche de posté partout toi    Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5199 le: 26 Janvier 2009 à 07:47:20 »

bonjour tout le monde !!

bon courage aux boseurs , au overbouké .....
bibi a tout le monde

moi ce matin chauffagiste et cet après midi rdv ass mat voila

un bib bientot fini et Lilou qui se reveil alors j'enchaine a toute .... Bisou Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #5200 le: 26 Janvier 2009 à 08:24:34 »

Bonjour les filles et le gars

Levée à 6h30 pour Noa...douche et café...et Léa et puis MAtis...on attend la Tisf...et je file faire mes devoirs telle une étudiante studieuse....

ALORS MAUVAISE NOUVELLE LOL... Fred part demain jusqu'à Jeudi en déplacement et IL PREND L ORDI!!!! ARgggghhhh MDR...donc bah comme d'hab je montrais sur l'ordi du haut quand j'aurai un peu de temps....mais bon vu comment le tipi est deserten ce moment je vais pas rater grand chose...

bisous  et bonne journée de boulot à ceux qui bossent et...bonne journée de boulot à ceux qui restent à la maison avec les enfants LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5201 le: 26 Janvier 2009 à 09:18:03 »

coucou les filles
I'm stil alivvvvvvvve!!!!!!
2jours sans electricité  c cro cro dur!!!! surtout quand on est tout electrique : chauffage, plaques de cuisson....et puis plus de batterie de tel donc on etait coupé du monde!!!! On a perdu tt ce kon avait dans le congélo en plus j'avais fait le plein Pleurs Mais bon c pas grave à comparer ce kon vécu d'autres...Ns n'avons pas eu de dégats matériel meme si j'ai cru que le toit et la charpente allaient s'envoler...on s'aurait cru dans un bateau... Mauvais souvenir...
Bon je vois que vos pepettes se portent à merveilles : trop mimi vos fifilles Clin d'oeil
Isa j'adore tes réalisations Sourire

gros bisous a tutti Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #5202 le: 26 Janvier 2009 à 09:53:41 »

coucou tout le monde, aujourd'hui YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS journée soldes avec ma soeurette!!! les gonzesses seront en garde chez mamy, à nous la liberté, les bonnes affaires, les papoteries de gamines attardées!!! suis trop contente!!
bon c'est le compte en banque qui va morfler mais généralement pour faire passer la pilule à zhom , je lui achète un petit pull! il est content!
allez je vous laisse, je pars dans pas longtemps!
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5203 le: 26 Janvier 2009 à 09:57:20 »

Hello!

Charline, on me l'a offert, je sais pas où on a ça, ce sont des Smotes et ils ont eu ça en vacances du côté de Bordeaux..... En sais pas plus!

Bon, super motivée cette semaine! G fait l'épreuve fatale des jeans LOL. Et g réussi à remettre mes pantalons d'avant, c trop bon au moral. Encore un petit effort et à moi les petits hauts LOL

Bye, g les gnomes sur moi et c pas facile d'écrire avec...

Ah si, tite question aux détentrices d'une pou7 Powertwin, vous les avez mis dans les hamacs car moi oui samedi et g halluciné! Celle de devant touche déjà l'appui et pour celle derriére pas facile de la sortir de là. Vous avez des echos sur jusque quand ça peut aller car ça me fait peur!
Journalisée

Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5204 le: 26 Janvier 2009 à 09:57:48 »

Bonnes soldes Réa....
Journalisée

Pages: 1 ... 345 346 [347] 348 349 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: