Bonjour ou plutôt bonsoir
Le tipi a toujours du mal à se remplir..... Au moins, je gagne du temps en lecture LOL
Florence, je suis bien d'accord avec pauline, un sacré regard de coquin ton Romain
Pour répondre à ta question, je me fais des nappes avec serviettes et chemin de table, le truc bato mais ça fait du bien. Et oui, j'ai vu qu'il y avait de la concurrence LOL
J'avais pris la semaine derniére des fotos pour vous montrer ce que j'avais pendant mon allitement pour mes poulettes car je l'avais pas encore fait donc ayé je les mets enfin
Mais je suis plus broderie que couture et là je crois que je suis une experte
Donc là, c les 2 couettes-plaids que je leur ai fait (avec l'aide de maman pour la finition à la machine car g pas pu de mon lit d'hopital). Je m'en sers en ce moment pour faire leur aire de jeux....
Et là, les 2 toises que je leur ai faites dans leurs chambres respectives et que je prends le temps de compléter même.
Je vous mets un cadre qu'on nous a offert pour leur naissance, nous on adore et ça le fait en déco dans l'entrée... Ca peut peut être donné des idées à certaines
Bon, et pendant que j'y suis. Une tite foto (encore) de mes poulettes car décidemment en ce moment j'en rafole LOL
Bon maintenant direction dodo car je l'ai bien mérité!!!!!
A demain
Et pour la Saint Valentin, on va + essayer de les caser le 12 car c notre anniv de remise ensemble définitif LOL Mais rien de fait, tiens faut peut être que j'y pense!