Bonjouuuuuuuurrrrrrr
Nuit de
, Léa n'a pas arrêté de réclamer la tototte cette nuit et forcement FRED ma fait partager sa bonne humeur de se lever toute les demie heures....il m'énerve...quand ce sont mes nuits je me lève sans faire de bruit, et autant qu'il faut...mais monsieur lui faut qui'il me retourne la couette quand il se lève en disant " putai*, elle est chiante" Je lui ai fais remarqué que ce n'était pas normal qu'elle réclame autant, qu'il doit y avoir quelque chose...et voici la réponse intelligente d'un homme bête et impatient : tu parles elle a quedalle,elle me soul oui à chouiner!!!
etmoi je persiste :peut être qu'elle a faim elle a mangé à 19h et a bu que 150...
Je l'ai entendu se lever furax, prendre Léa et descendre lui donner à manger...et kikikiki qui avait raison bah c'est maman comme dh'ab !! mais kikiki n'a pas dormi alors que c'était sa nuit...bah maman comme d'hab....J EN AI MARRE !!! je rêve de 2 jours sans personne pour dooorrrmmmiiirrrrr
Voilà c'était moi aussi ma minute je raconte ma vie ..
Charline, en effet ton taf n'a pas le droit de te refuser ton congé parental si tu regroupes toutes les donnés nécéssaires, à savoir, un an d'ancienneté dans la boite et avoir cumuler 18 semetres (ou trimestre je sais plus) pendant les cinq ans avant....
Pour le poid en effet pas grave si vos louloux ne pèsent que 5k et quelques tant que la courbe est régulière...dixite bambinette
Flore, l'autre petit garçon c'est le meilleur pote de Matis,Ewen.... la pile ambulante LOL mais tellemnt trop mimi..
.....nous on veut adopter une fille soit en colombie soit au Brésil donc y'a des chances pour qu'elle soit colorée LOL
bon allez je vais me regarder le rêve de DIANA...bah ouaih j'adore et alors