♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4830 le: 07 Janvier 2009 à 21:44:46 » |
|
Nan trop fort une tite quenotte pour ma tite MAYA....rhhhooolalalala.....excellent,trop forte la puce!! Mimoun c'est exactement ça..et figure toi que cet aprèm je voulais faire une sieste bah il m'a fait des travaux dans la SDB et avec tout se raffut bah impossible....à croire qu'il le fait exprès...du coup j'ai pas décroché un mot de la journée ( valait mieux pour lui que je ne parle pas ) Demain s'il ne gèle pas trop je vais faire les boutiques.... Bon pour le régime c'est mitigé....vu que je suis super fatiguée je sens que j'ai besoin de sucre donc ça aide pas...j'ai limité certaine chose mais pas tout..tant pis ça prendra plus de temps mais on y arrivera ça c'est sure LOL bonne nuit le gars et les filles !!
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
azoria03
|
|
« Répondre #4831 le: 07 Janvier 2009 à 22:03:48 » |
|
Boon courage à toutes celles qui font le régime. Moi, je vous rejoindrai plus tard car j'allaite encore.....
Hou la la Ptitloustic si mes bambins pouvaient être aussi bien calé et surtout dormir autant que tien ......!!!!!! Ce serai le rêve .....
Bon aller les loulous dorment alors faut pas trop que je tarde car ils risquent de demander dans la nuit Et oui!!!! @+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #4832 le: 07 Janvier 2009 à 22:22:18 » |
|
coucou me voila de retour j'ai fais les magasins mais plus pour sortir j'ai tout ce qui faut pour les filles
sinon lilean pour l'amidon de blé c'est en pharmacie ca donne un aspect laiteux au bain c'est environ 7 ? les 1 kg et tu met entre 1 et 3 cuilliere a soupe sinon y'a un autre truc du meme style mais c'est beaucoup plus cher
flore trop jolie tes macarons j'aimerais savoir et pouvoir faire tout cela
peg tro fort c'est génial et oui on veut une foto hihihihi
bon allez un petit tour et dodo demain sage femme puis magasin puis je vais passer la nuit chez des amis gros bisou girl and boy's
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #4833 le: 07 Janvier 2009 à 22:41:18 » |
|
BRAVO MAYA
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #4834 le: 07 Janvier 2009 à 22:53:14 » |
|
pimprenelle a tu trouvé ta marraine de laronde ??
d'ailleur es ce que tout le monde a trouvé ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #4835 le: 07 Janvier 2009 à 22:58:51 » |
|
oui, c'est Mary. Elles ont failli me faire devenir chèvre parce que j'avais trouvé depuis un moment mais elles m'ont mené en bateau
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4836 le: 07 Janvier 2009 à 23:00:43 » |
|
Bravo Maya !!! elle surprend tout le monde cette petite choupette charline, bah moi je viens de recevoir un MP de ninju qui pensait vraiment que j'était sa maraine MDR ! Faut croire que y en a qui cherchent encore ! Aller, dodo pour moi car demain j'ai rdv kiné puis la banque et je vais tenter de remplir un peu mon frigo aussi. J'ai des envie de gratins de légume en ce moment On croirait que je suis enceinte ! bye bouille les cocos !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #4837 le: 07 Janvier 2009 à 23:04:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4838 le: 07 Janvier 2009 à 23:43:24 » |
|
au fait je vous ai pas dit : il y a un an exactement, je découvrais un 2ème embryon derrière le 1er lors de mon 1er rdv gygy (5-6SA). Le ciel me tombait sur la tête à ce moment là, mais ajd je n'échangerais jamais mes 2 choupettes contre un seul bébé, même pour tout l'or du monde. Ah et puis un autre anniversaire : mon inscription sur le forum aller, bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4839 le: 07 Janvier 2009 à 23:48:51 » |
|
rolala je viens de relire mon premier post ! ça me fait rire ajd... et du coup j'ai relue aussi l'arrivée de safi-----> Safi si tu nous lis D'ailleurs où sont les copines safi, meyli, SophieL, Morgane, etc... Aller, ce coup ci je me couche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #4841 le: 08 Janvier 2009 à 08:18:50 » |
|
Hello,
Les enfants se sont réveillés un peu plus tard ce matin 6h50 pour Alexis et 7h25 pour Emma. Je les ai récupérer de chez le nounou complètement crevés à croire qu'ils n'avaient pas dormi (d'ailleurs c presque ça puisqu'ils n'ont fait qu'une sieste d'une 1/2h). Donc je vais les chercher à 17h30 (hier je ne les ai mis que l'après-midi) et là ils s'endorment tous les 2 dans la voiture alors que j'habite à 2mn de chez le nounou. Je les couche et du coup Emma dort jusqu'à 18h45 et Alexis jusqu'à 19h20 et encore parce que je l'ai + ou - réveillé en faisant du bruit dans la chambre. Ensuite bain, bib et dodo. Donc Emma couchée à 19h45 et Alexis à 20h15. Pour l'instant, le nounou n'arrive pas vraiment à les faire dormir, j'espère que ça va s'arranger car je n'ai pas envie de récupérer des bébés fatigués tous les soirs, j'aimerais bien pouvoir profiter d'eux un peu. C'est que le début, ça ne peut qu'aller en s'arrangeant. Ce qui fait plaisir c'est que pour le goûter Emma a dévoré ma compote de poire, et Alexis a quand même mangé un peu de compote de pomme. Sinon hier après-midi de mon côté j'ai préparé compotes et purées j'ai un robot de Chicc* style babyco*k, mais franchement si on veut faire compotes et purées à l'avance et bien il ne sert à rien car les quantités sont trop petites. Heureusement que c'est un cadeau sinon j'aurais vraiment regretté cet achat.
Peg, c cool pour Maya, t sûre qu'on ne peut pas avoir une photo ?
Charline, en fait j'ai pris les devants et j'ai demandé en pharmacie, je dois aller chercher l'amidon aujourd'hui.
Flore, moi la nouvelle du 2è embryon c'était le 4 janvier, ça passe vite quand même
J'ai écrit un roman, désolée
@+ bises
|
|
« Dernière édition: 08 Janvier 2009 à 08:20:56 par lilean »
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #4843 le: 08 Janvier 2009 à 08:52:43 » |
|
coucou tout le monde hé oui je suis tombé du lit hihi enfin zhom ma reveillé en panique (et ca se comprend memesi je suis très zen deant ces problemes) une pièce du chauffage centrale a pété a cause du gele dans la maison donc re innondation et puis ben j'atten l'apl du chauffagiste affaire a suivre du coup j'ai annulé mon rdv SG pour aujourd'hui flore que de souvenir moi j'aivais lu les première pages aussi c'est vrai que beaucoup ne vienne plus ah oui je vous ai pas dit hier j'ai eu le droit a un ralc oh quelle horreur !!!! quand une dame a vu la pousette enfin elle doit etre classique mais bon je dit quand meme peg courage il sont tous pareil bon je vais voir ou en ai mon bac ca se rempli super vite bibi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|