04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 07:50:05
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 543933 fois)
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #4740 le: 05 Janvier 2009 à 14:31:28 »

Bon le régime, censé commencé aujourd'hui aussi mais demain finalement.... Ma maman est venue manger avec moi et m'a fait de la tartiflette Trop bon mais demain on y va..... J'ai 5 kg à perdre pôur retrouver mon poids d'avant mon mariage, là j'en suis au poids avant mon régime de mariage Roulement des yeux mùY'a de l'espoir!
Je prépare les soldes en xieutant sur le net, mercredi j'y cours pour les puces, au prog chaise haute *1 + 2 siéges auto. Aujourd'hui, chaise haute pour manger, trop marrant et elles ont accepté la purée avec engouement. Fais trop plaisir car ce matin grosse colére d'Eléa qui voulait sa moman pour elle seule
Chez vous aussi, ils commencent à vous faire de sérieuses crises de jalousie quand on s'occupe de l'autre? Moi, ça me saoule surtout quand je suis seule, je suis pas multi fonction moi;

A toute
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4741 le: 05 Janvier 2009 à 15:11:06 »

Salut tout le monde,
j'suis rentré après une matinée passée au boulot dans le froid (-9°C ce matin à 6h), j'étais frigorifié....
et depuis 13h, il neige (c'est assez rare chez nous).
Bon, bah je vois que vous etes toutes ou presque dans la recherche de votre poids idéal.
On va pas y participer. C'est pas que j'ai pas 2-3 kilos à perdre mais pas envie et Delphine... risque de vous faire enrager: elle était à +10kg avant l'accouchement et est passée à -3 kg direct après la naissance des bibous. Et depuis, statu quo....
Mais je pense avoir qq résolutions pour l'année 2009 comme pour Charline niveau rangement: c'est propre dans la maison mais quand on pousse la porte du grenier ou du garage, c'est un peu Verdun.
Deuxieme résolution: avancer dans les derniers petits travaux (finir la sdb de l'étage, attaquer la déco de notre chambre)
Je pense que c'est assez, aprés, je ne risque de ne plus tenir mes promesses....

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4742 le: 05 Janvier 2009 à 15:44:08 »

je passe une journée de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4743 le: 05 Janvier 2009 à 15:55:22 »

peg, vas-y envoie moi un des loulous en colissimo ! Clin d'oeil Bisou

Bon, il est presque 4h, faut que je réfléchisse à ce que je vais dire à la mémé-pot-de-colle si elle recommence avec ses commentaires à 2balles. Et puis fat que j'aille voir une voisine si elle peut veiller sur mes louloutes le temps d'aller chercher romain car j'ai pas vraiment envie de sortir le tank et me taper la big cote avec toute cette neige
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4744 le: 05 Janvier 2009 à 18:07:35 »

bah y a personne ?
bon, j'y retourne J pleure et G a faim Roulement des yeux Et kan est ce que j'ai 1/4d'h pour virer la neige de mon allée moua ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4745 le: 05 Janvier 2009 à 18:43:15 »

coucou !!

 IL NEIGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEE c'est tout blanc et épais !!!! on revient d'une balade avec Matis!!! il n'a jamais voulut marché dans la neige lol!! me suis fait les bras !!

Peg bisous ma belle !!

Sylvain, tu as raison une résolution  à la fois MDR j'imagine pour toi le boulot....l'hiver dernier (et encore il neigait pas) on insimnait dans les hangars à - des bananes, c'était l'horreur j'ai jamais eu aussi froid de ma vie, surtout qu'il fallait se changer dans des espèces de vestiaires sans chauffage, j'ai battu mon record de rhinopharyngite...suis bien contente d'être à la maison cette hiver 

Charline même prob que toi avec les papiers mais moi ça me soul ils sont bien en bazard dans le tiroir LOL

Flore c'est clair que si tu pouvais laisser tes louloux au chaud ça serait le top....

Meily quand tu dis Trousseau tu parle de l'hopital sur Tours??

Quand on est revenu de la balade j'ai vu noa sur le trois quart,j'ai cru qu'il allait réussir à passer du dos sur le ventre....mais ça va pas tarder....

Fred bricole encore à cette heure là ça me soul...il est en train de percer ggrrrrrrr
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4746 le: 05 Janvier 2009 à 18:47:56 »

Ninie, les bibous vont-ils mieux?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4747 le: 05 Janvier 2009 à 19:02:30 »

oui merci sylvain..les louloux vont un peu mieux hormis des quintes de toux la nuit et le faite qu'ils ne boivent que 150 par bib.....mais bon ils ont retrouvé leur sourire et leur dynamisme....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #4748 le: 05 Janvier 2009 à 19:25:55 »

oui merci sylvain..les louloux vont un peu mieux hormis des quintes de toux la nuit et le faite qu'ils ne boivent que 150 par bib.....mais bon ils ont retrouvé leur sourire et leur dynamisme....

c ets l essentiel  Clin d'oeil Bisou
tu sais "trousseau"(le nom d hopital) n existe pas qu a tours Clin d'oeil 
pour la neige dommage que pour les voiture ce soit embetant sinon tu aurais du venir avec
matis, suis sur que s il avait vu les filles jouer dedans il aurait fait pareil Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4749 le: 05 Janvier 2009 à 20:01:10 »

Alors bilan du pédiatre cet après-midi : tout va.
Alexis 65cm pour 7kg160 et Emma 64,5cm pour 5kg600.
Il m'a dit de commencer la diversification avec 1 repas le midi (légumes, laitage et compote) en remplacement du bib.
Par contre je ne sais pas comment je vais les faire patienter jusqu'à midi étant donné que je donne le 1er bib entre 6h30 et 7h15.
Vous faites comment vous ? car là je suis un peu perdue, et sur le coup pas penser à demander au pédiatre (encore mon SNU Roulement des yeux).
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4750 le: 05 Janvier 2009 à 20:08:30 »

Et autre chose je suis en panne de voiture, 1 semaine avant reprendre le boulot, c pas top ça !!!
Enfin heureusement maman est là et elle me prête la sienne en attendant que Nico trouve la panne. J'ai cru ne jamais arriver chez le pédiatre, ralentissement sur ralentissement et les côtes je ne vous en parle même pas !!! Retour avec les warnings  . (heureusement mécanicien à la maison  Clin d'oeil)
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4751 le: 05 Janvier 2009 à 20:11:17 »

lilean, ils boivent vers quelle heure le 2ème bib ?
Si c'est vraiment tot, tu peux leur faire un mini bib pour patienter jusqu'au repas qui peut-être à 11h....
Sinon, tu prévois le repas à l'heure du bib qui semble etre le plus proche de midi (11h-----13/14h) Tu vois, quoi ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #4752 le: 05 Janvier 2009 à 20:16:31 »

Lilean, idée Flo bonne  Clin d'oeil
Sinon, tu peux leur mettre un peu de céréales pour les caler plus, le matin ça se fait bcp quand ils sont diversifiés.

Bonne soirée
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4753 le: 05 Janvier 2009 à 20:20:24 »

lilean, ils boivent vers quelle heure le 2ème bib ?
Si c'est vraiment tot, tu peux leur faire un mini bib pour patienter jusqu'au repas qui peut-être à 11h....
Sinon, tu prévois le repas à l'heure du bib qui semble etre le plus proche de midi (11h-----13/14h) Tu vois, quoi ?
2è bib entre 10h30 et 11h. Tu crois qu'ils peuvent manger à 11h, ça ne fait pas trop tôt ?

Lilean, idée Flo bonne  Clin d'oeil
Sinon, tu peux leur mettre un peu de céréales pour les caler plus, le matin ça se fait bcp quand ils sont diversifiés.
Pédiatre ne m'a pas parlé des céréales, ça peut être une solution, merci  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #4754 le: 05 Janvier 2009 à 20:29:11 »

lilean, je peux toujours vous dire ce que j efesais avec les miennes a l age de vos loulou !

si tes pettis mangent leur bibi vers 11h essaye au moins de les decaler vers 11h30 pour cela moi
je leur donner un ti biscuit cuiellere (elles avaient 5/6mois)

dis moi combien de bibi ont ils par jour?? 4?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 315 316 [317] 318 319 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: