06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 21:47:18
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 544981 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4725 le: 05 Janvier 2009 à 07:53:25 »

MDR tricheuse on avait dit après les fêtes... Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4726 le: 05 Janvier 2009 à 07:54:13 »

purée si seulement j'avais que 4 kilos à perdre  

J'ai zappé de me peser ce matin...j'avoue que jai peur, mon corps me dégoute...alors au début c'etait bien beau, je me disais "eh oh tu viens d'accoucher"....sauf que là, avec les petits etc, j'ai pas du tout fait attention, donc je pense que non seulement jai mes kilos de grossesse mais je dois en avoir d'autres qui sont arrivés Triste

avant de tomber enceinte, en juin 2007, jai fait un régime, et jai perdu 21 kilos en 6 mois....j'etais arrivée à un stade où je me dégoutais et ben là je me revois en arriere Triste

j'ai pas le courage de refaire ce régime, meme s'il n'etait pas compliqué....je vais commencer par arreter de manger nimporte quoi..parcequ'en plus je mange jamais entre les repas....

bon allez j'arrete où sinon je vais chercher la corde....
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4727 le: 05 Janvier 2009 à 07:59:44 »

MDR tricheuse on avait dit après les fêtes... Tire la langue
Mon SNU désolée 

Peg, arrêtes la déprime tout de suite et fais-moi un beau sourire , voilà c'est déjà mieux !!!! 
On va pas laisser se pourrir la vie par des kilos en trop !!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4728 le: 05 Janvier 2009 à 08:03:04 »

oh bah ma Peg pas la corde LOL quandmême....mais tu sais moi j'étais persuadé d'avoir pris pendant les fêtes un truc de dingue..sur les photos je me vois pas forcement grosse mais grasse et je me sens plus trop bien dans mon corps non plus...ceci dit tu vois je viens de me peser et je psychotais pour pas grand chose...et tu sais 4 kilos c'est bien plus dure à perdre qu'une dizaine ou plus...

Si tu n'es pas motivée pour le régime comme tu dis tu peux au moins limiter les choses grasses,sucrés et manger plus de fruits....mentalement ça te ferais déjà du bien...

NOUVELLE DE CHARLINE :

Moi ça va,pas eu trop le temps de passer sur le forum,  les filles sont malades depuis hier donc on va devoir encore annulé les vaccins pour demain,aujourd'hui rdv sage femme ainsi que d'autre rdv,j'essai de passer cette après midi..grosbisous à tout lemonde

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4729 le: 05 Janvier 2009 à 08:07:17 »

Moi aussi je commence le régime aujourd'hui. Verdict : en 15 jours de vacances où j'ai mangé tout et n'importe quoi (et surtout du gras et du sucré !), j'ai pris 800g, je m'attendais à pire !
Il me reste donc en tout 4 kg à perdre pour retrouver mon poids avant grossesse mais comme j'étais en surpoids, je vais donc devoir continuer mes efforts par la suite ... Je me fixe 1kg par semaine, on verra bien.
ce matin au p'tit déj : une orange, des céréales special k et du lait écrémé. Pour ce midi, je sais pas, faut que j'aille faire les courses !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4730 le: 05 Janvier 2009 à 08:08:20 »

Contente d'avoir des news de Charline, merci  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4731 le: 05 Janvier 2009 à 08:26:28 »

Pauline !! un peu près le même régime et objectif LOL !! petit conseil : ne va pas faire tes courses sans avoir mangé avant LOL !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4732 le: 05 Janvier 2009 à 08:55:19 »

Salut les girls !... et sylvain !

Dur dur les nuits. Comme les filles ont le nez plein, bah elles perdent leurs tétouilles pour reprendre de l'air puis après c'est le drame parce qu'elles n'arrivent pas encore à la remettre toute seule. Bilan, au moins une dizaine de levers chacun pour zhom et moi... En plus ça fait une semain qu'on arrive pas à se coucher vant 1h du matin Roulement des yeux

Ici aussi il neigeotte et ça caille. Du coup samedi je suis allée à la halle acheter des bottes chaudes pour romain et ils faisaient de super promos sur les fringues avant les soldes :
2 articles achetés -> -20%
3 articles achetés -> -30%
4 articles achetés -> -40%
5 articles achetés -> -50%, etc  Cool

Aller, les choupettes se réveillent et chu tjrs en pyj

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4733 le: 05 Janvier 2009 à 08:59:51 »

Et 10 articles achetés -100% !!!   
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4734 le: 05 Janvier 2009 à 09:06:10 »

bon je suis là, jai laissé la corde où elle était....

sinon à kiabi aussi c'est le meme système qu'a la halle sauf que sur le net ya 10% en plus sur le total Sourire

moi j'ai commencé mes soldes sur Vert Baude* et je validerai mon panier mercredi Sourire

ninie tu regardes les maternelles?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4735 le: 05 Janvier 2009 à 09:37:27 »

oui Pegg je regarde les maternelles...je me sens concerné.. Clin d'oeil cette semaine je commence le dossier pour la procédure d'adoption..comme c'est long et que nous sommes pas pressés,autant s'y prendre à l'avance..comme ça moins de stress
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #4736 le: 05 Janvier 2009 à 10:51:09 »

Bonjour tout le monde,

Pour moi aussi aujourd'hui c'est le début du régime c'est presque le meme menu que je crois que c'est Ninie : midi : choux-fleur et ce soir : soupe.
De mon côté c'est 6 kilos à perdre pour retrouver mon poids d'avant la grossesse mais j'aimerai bien en perdre plus car je ne suis pas tout maigre déjà à la base. Le principal c'est que pendant les fêtes j'ai déjà perdu 500g.

Sinon moi dans mon département c'est déjà les soldes depuis vendredi 2 janvier alors cet après-midi je vais aller faire un petit tour pour un petit peu me r'habiller car je mettais encore jusqu'à maintenant quelques habits de femme enceinte et j'en ai marre car je nage dedant mais en meme temps je n'arrive pas encore à remettre mes habits d'avant grossesse!

Sinon les petits avaient la gastro depuis vendredi et aujourd'hui plus rien, ça va je les ai soigné à temps, ils n'ont pas eu le temps d'avoir une grosse gastro. Dès les premières diarhé, medecin et lait spécial diarhé et smecta.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4737 le: 05 Janvier 2009 à 11:11:52 »

Et 10 articles achetés -100% !!!   
oui j'y ai pensé Tire la langue !

Au fait, dans les maternelles il y avait un appel à témoins pour vous les régimeuses "si vous commencez un régime, faites nous partager votre galère aventure"  Alors ki ki veut passer à la TV ??
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #4738 le: 05 Janvier 2009 à 12:24:19 »

Coucou les filles et gars !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter : une bonne année 2009 !!!

Ici tout le monde va bien / grandit ! on a commencé le lait 2eme age liquide ! que du bonheur de ne plus avoir à faire les doses pour les bib ! et le week end prochain pour leurs 6 mois, on attaque les purées maison de maman !!!

Je suis en parental jusqu'en Aout 2009 alors si des courageuses veulent venir nous faire un coucou à domicile : je vous offrirais un gâteau maison !!!

A bientôt et beaucoup de bonheur à tous !!!

PS : seul petit hic : Arthur a l'oeil larmoyant depuis sa naissance : rendez vous à l'hôpital Trousseau en Mars ... c'est loin / long mais aucun rendez vous avant ...
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4739 le: 05 Janvier 2009 à 14:30:14 »

coucou tout le monde
un passage exprèsse j'ai lu entre les lignes je repasse après mettre un petit mot

je suis entrain de faire ma résolution 2009  en plus lilou se reveil alors je fille je repasse promis

gros bisou a vous tous


ps ma résolution c'est deranger les papiers (hé mon dieu y'en a un paquet ca va meme me prendre l'anné
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: