09-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.527 Membres
Dernier membre: NinaLaporte

09 Septembre 2024 à 14:58:56
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 564677 fois)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4650 le: 02 Janvier 2009 à 21:28:53 »

Arthur ira en nourric à partir du 19 janvier, j'ai rempli les papiers CAF: déclaration de situation et de nourrice agréée, j'ai coché que je n'avais pas de n° employeur, est ce qu'ils vont m'en envoyer un ? o est ce que je dois m'inscrire sur le site pajemploi ? comment fait on ?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4651 le: 02 Janvier 2009 à 21:41:56 »

Oui la caf transmet à pajemploi qui t'envoie ton N° employeur. Ensuite si tu décides de faire ta déclaration par internet, ta demande d'inscription est validée au bout de 48h et ensuite tu peux faire ta déclaration.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4652 le: 02 Janvier 2009 à 21:43:22 »

Bonjour tout le monde!
Bonne année, bonne santé et beaucoup d'argent dans le porte-monnaie!
Nous ça s'est très bien passé nouvel an, on avait pris des menus traiteur chez auchan et s'etait bien bon.
Sinon les petits ont été bien sages.
Bonne année et meilleurs voeux  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
snoopy14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180



« Répondre #4653 le: 02 Janvier 2009 à 21:43:50 »

Très jolies vos "pitchounes"....et elles se ressemblent en +!!! ce ne serait pas des vraies jumelles Huh?? (c une blague, inutile d'afficher mon message sur le forum des RALC  Clin d'oeil)

Florence, très joli canapé  Souriant

Gros poutou à tous les bébés en petite forme (chez nous c Auriane qui a la rhino Pleurs) et bizzzzzzzzzzz à tous les autres
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4654 le: 02 Janvier 2009 à 21:50:25 »

 Bisou Bisou à Auriane   Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #4655 le: 02 Janvier 2009 à 21:55:15 »

Coucou les filles
On vient tout juste de rentrée à la maison après une semaine passée dans ma famille à grenoble. Les filles ont été bien gatées mais reviennent avec une bonne bronchite et ça c moins sympa  Triste
Je vous souhaite une excellente année 2009 : santé, bonheur, joie et réussite.
GRos bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4656 le: 02 Janvier 2009 à 21:58:09 »

Coucou les filles
On vient tout juste de rentrée à la maison après une semaine passée dans ma famille à grenoble. Les filles ont été bien gatées mais reviennent avec une bonne bronchite et ça c moins sympa  Triste
Je vous souhaite une excellente année 2009 : santé, bonheur, joie et réussite.
GRos bisous Bisou Bisou Bisou

Bonne année Flo, meilleurs voeux et bises à tes filles  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4657 le: 02 Janvier 2009 à 23:23:32 »

Tiens, notre chere Ninie est revenue
Tous mes voeux à toi et à ta ptite famille, virginie.
Comment vont Léa et Noa? ils ont été malades...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4658 le: 03 Janvier 2009 à 00:23:15 »

BONSOIR BONSOIR BONSOIR 

Et bah je suis bien contente de vous retrouver...si j'avais su je serais jamais partie LOL !!
J'ai lu en diagonal et merci à LAurence,Charline, Peg et Béné pour votre soutient ça m'a fait chaud au coeur...

Alors en gros,nous sommes arrivés vendredi soir chez belle maman, le lundi j'emmène Matis et moi chez le doc, Matis rhinite avec début d'otite et maman début de rhinopharyngite....le medecin donne ce qu'il faut à Matis et zappe maman...pas grave ...
Entre temps, Lea tombe malade on accentue les lavagesde nez,elle mange casi plus rien et dans la nuit elle se met a hurler et à trembler comme une feuille, je prend sa tempé...39.9 alors que je lui avais filer du doliprane en suppo deux heures avant....direction l'hopital Purpain des enfants...on lui donne de l'advil....on attend trois plomb, on l'ausculte et on nous renvois chez nous avec de l'eferalgan supp et en me disant faite bien des lavages de nez..... Roulement des yeux Roulement des yeux
Deux jours après c'est au tours de Noa, la même chose en plus fort, tempé, plus de voix pour les deux, plus d'appétit...bref...retour un dimanche au urgence....à l'arrivé Noa 39.5 et Léa 38.9...on les auscultes, prise de sang,prelevement d'urine...pour Léa la bronchiolite est claire est net...pour Noa on ne sait pas encore car detecte une  infection donc on nous file une ordonnance pour faire bilan sanguin et prelevement de secretion nasale afin de voir si viral ou pas car si virale pas d'antibio....
On ressort de là à 3 de matin....on se lève à 8h (tout en sachant qu'on ne dort plus les nuits entre quinte de toux, fièvre et pleure) pour aller dans un labo pour finalement nous dire bah nan nous on fait pas blablabla....du coup on doit attendre le lendemain matin pour retourner à Purpain et faire le nécéssaire....les analyses  nous montre une surinfection des bronches pour Noa et on nous dit, faut consulter un pédiatre pour qu'on vous donne les antibio (vi vi vi un jour du 31 dec....)  heureusement on a trouvé et hop début de traitement.... on est allé à reculons au reveillons car épuisé et apprhende le traitement de "cheval" et bingo à 23h belle maman qui tel "SOS Noa et LEA quinte de toux à gogo, respire mal balbnlabla" quand on est arrivé j'ai fais les gestes que le kiné ma montré surtout pour noa et tout le monde au dodo....et là on est rentré aujourd'hui.....

Bref un cauchemard....on est naze et on desesperait de trouver ce qu'avait Noa car personne ne bvoulait nous donner quoique ce soit sans savoir et on voyait son état s'aggraver..... en plus de 240 il ne mange plus que 110 dans ses meilleurs heures..sinon c'est 30ml.....

halalalala en tout cas je suis bien contente d'être sur Tours parce que la néonat de Toulouse se sont des trou du fu !!   

Allez je vais me coucher (les nuits sont les même que quand il avait deux mois  Roulement des yeux Roulement des yeux) mais au moins je suis chez moi cccoooooolllllllll


Alors vous ai manquez  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue parce que moi VOUS M AVEZ SUPER ENORME MANQUEEEEEEEEEE

BONNE ANNEE 2009 !!!!!!!!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #4659 le: 03 Janvier 2009 à 00:31:04 »

Et comment c'est , la forme, pour les ptits aujourd'hui? ça va mieux?
content que vous soyez rentrés, le fofo s'est pas mal vidé pendant les vacances...

Sylvain...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4660 le: 03 Janvier 2009 à 01:03:12 »

Ma pov ninie ! vi on est tjrs mieux chez soi pour être malade !
Et contente de te relire !! Repose-toi un max avant que fred ne reprenne le taf... Bisou

bon, bah nous on se couche, on a fait de la wii toute la soirée et j'ai éclaté mon zhom grace à mes super pouvoirs !!!

Au fait je vous ai pas dit, mais il vieillit à vue d'oeil mon ti mari : il a pris un an en 1/2h ... ( il a 42 ans maintenant) Pfiou que ça passe les années !

bonne nuit
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #4661 le: 03 Janvier 2009 à 01:05:05 »

ninie, zhom me demande si tu es de la même famille que le propriétaire de la sodexo (son patron, quoi !) ?  Roulement des yeux On peut rêver...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4662 le: 03 Janvier 2009 à 08:50:07 »

Coucou,

Bienvenue parmi nous Ninie TU NOUS A BEAUCOUP MANQUE !!!!!!!, plein de gros bisous à tes loulous, ça va mieux ?

Ici ras, bon les pages vont à nouveau se remplir Ninie est de retour, j'avais l'impression de faire des monologues  Je plaisante mais si peu, vous n'avez pas été super bavards !!!!! Heureusement que quelques personnes sont revenues nous faire des coucous, d'ailleurs il faut pas repartir, restez avec nous  Clin d'oeil

Florence, à quoi tu jouais pour avoir laminé ton chéri de tes super pouvoirs ?

Je finis petit déj, @+

 Bisou Bisou
« Dernière édition: 03 Janvier 2009 à 08:51:44 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4663 le: 03 Janvier 2009 à 08:55:38 »

PLEIN DE BISOUS POUR NINIE ET BON RETOUR PARMI NOUS !!!!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4664 le: 03 Janvier 2009 à 09:47:30 »

bonjour Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: