maelle29
|
|
« Répondre #450 le: 15 Septembre 2008 à 09:46:22 » |
|
Courage pioufette.... Un petit aperçu des grands sourires qu'il vous feront bientot !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #451 le: 15 Septembre 2008 à 09:54:49 » |
|
ben moi je les attends les sourires ! je pense qu'hermance sera la première .............;;elle est bcp + éveillée (limite je suis inquiète pour son frère que je trouves apathique...........; à suivre !)
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #452 le: 15 Septembre 2008 à 09:57:31 » |
|
Moi c'était pareil, je toruvais Gabin vif et Lila cmplètement apathique et molle ; j'allais même prendre rdv chez un neuropédiatre car je n'arrivais pas à capter son regard... je lui ai expliqué mon inquiétude et elle m'a souri et regardée !! et depuis, elle est toujours "derrière" son frère en éveil et tonus mais elle suit, elle suit !!
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #453 le: 15 Septembre 2008 à 10:00:44 » |
|
c'st le pb avec les jujus ! on a tjs un point de comparaison bon peut ^tre que c'est aussi son côté pépère ( 4,5 kgs à 1 mois +4j) qui renforce cette impression !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #454 le: 15 Septembre 2008 à 11:13:06 » |
|
salut, Nuit encore assez difficile puisque samedi on a reçu du monde (= pas de sieste possible) et dimanche on a profité du soleil en se promenant de 11h à 17h à la base de loisirs (brocante/jeux/décollage des montgolifères). Moralité : ne pas faire de sièste le WE c'est du masochisme ! En plus je suis à court de lait pré pour ma Joséphine et comme ma production n'est pas à son maximum, c'est dur dur pour les filles et pour moi... Et chez nous, c'est pas du tout la même politique que chez vous : on ne les laisse pas pleurer. C'est le pédiatre qui nous a dit de faire ça à cause de leurs hernies inguinales qui ressortent en cas de pleurs. Mais de toute façon, j'ai jamais pu résister aux pleurs . Alors je cododote avec l'une ou l'autre ou les 2 et ça me permet de mieux dormir. Maelle, ils sont tout mimi tes petits bouts ! j'ai du mal à imaginer mes louloutes à cet age... elles sont encore si petites pour le moment.Je suis même pas sur que ma Joséphine ait atteint les 3kg . bon, je vous laisse j'ai encore un millier de choses à faire entre les faire-part, le cagibit qu'on transforme en dressing et les tâches quotidiennes de la maison. Bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #455 le: 15 Septembre 2008 à 11:15:26 » |
|
Elles sont nées à quel terme tes puces ? les miens faisaient 2800 g à 1 mois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #456 le: 15 Septembre 2008 à 11:40:44 » |
|
OOHHHH comme ils sont trop mimi tes bouts de choux maelle !!! Noa faisait 2KG760 à un mois.. Je pense que faut pas les comparer...chacun avancera à son ryhtme et il y aura forcement un plus que l'autre mais si aujourd'hui ils ne comprennent pas..il ne faudrait pas que plus tard ça leur pèse... Mes louloux font des sourires aussi et commencent les areuhs....suis contente... flore, pense à toi et repose toi, il est important d'avoir une maman en forme...les taches quotidiennes de la maison peuvent attendre...et puis la fatigue joue sur le moral...enfin jdis ça jdis rien... fait de gros poutoux à tes puces ! et t'inquiète viendra le jour où elles prendront du poid d'un seul coup...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #457 le: 15 Septembre 2008 à 11:44:58 » |
|
Les choupettes ont dû naitre en urgence à 29SA pile poil car j'ai fait un OAP à cause du loxen en IV que j'ai visiblement pas supporté. Elles faisaient 1kg340 pour J et 1kg420 pour G. A 38SA, ma G a fait une méningite et ma J une infection dont on ignore l'origine... Elles ont eu 3 mois hier.
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #458 le: 15 Septembre 2008 à 11:46:09 » |
|
Merci ninie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #459 le: 15 Septembre 2008 à 11:48:58 » |
|
Effectivement, c'est un départ bien mouvementé pour tes puces !!! l'essentiel est qu'elles aillent bien maintenant et qu'elles progressent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #460 le: 15 Septembre 2008 à 11:49:28 » |
|
florestampes bn moiniversaires en retard à tes loulouttes... comment vont elles maintenant?
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #461 le: 15 Septembre 2008 à 11:56:26 » |
|
joyeux moinaniversaire à tes choupettes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #462 le: 15 Septembre 2008 à 15:22:18 » |
|
COUCOU , Flore ,mon petit léo a une hernie inguinale comme tes puces .J'ai rendez-vous dans un hopital au kremlin bicetre jeudi prochain ,je n'ai pas pu avant. Tu sais quand est-ce qu'elles vont etre opérées ,c'est à faire rapidement ou ça peut attendre un peu ?Mon petit ange n'a meme pas deux mois ,je préfererai attendre un peu mais bon l'essentiel c'est son bien etre.Pour l'instant ,il n'a pas l'air d'avoir mal mais effectivement elle ressort quand il pleure.Bon anniv à tes poupettes. J'ai une autre question ,à la pesée vendredi chez le pédiatre ,les loulous faisaient plus de 3 kilos tous les 2 mais il préfère qu'ils restent encore au lait pré car plus riche mais vous vous avez tous arretés il me semble?Je trouve ça un peu étrange mais en meme temps c'est pas moi le medecin. Sinon mon mari a repris aujourd'hui le travail et ça se passe plutot bien ,il nous manque mais ça va il a des horaires assez souples ,au plus tard il es à 17 h o la maison.Il était quand meme dégouté ce matin! Nini ,quelle chance que tes loulous fassent leur nuit moi ce n'est pas encore le cas ,on a augmenté le biberon du soir à 150ml mais ça n'a pas empeché que théa réclame au bout de 3 H30 et Léo 4h donc à suivre .Pour l'instant mon mari continue à se lever la nuit mais avec la reprise du boulot je ne sais pas si ça va durer meme si il dit que oui ,il risque d'etre fatigué . Maelle ,très beau tes ptits coeurs. Bon courage à tout le monde!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #463 le: 15 Septembre 2008 à 15:29:13 » |
|
J'ai oublié ptitloustic ,tu dis que tu as mis ta fille (si je ne me trompe pas ) sur le coté pour sa tete un peu aplatie mais ce n'est pas risqué?Comme on dit de laisser les bébés sur le ventre? J'ai l'impression que ma fille à la tete un peu plate d'un coté mais je ne sais pas trop quoi faire si je ne fais rien ça risque de vraiment etre très plat ,non?
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #464 le: 15 Septembre 2008 à 15:48:37 » |
|
coucou Baboune !! contente de te lire !! Pour le Pré gallia j'ai arrêté à 3kg300 pour les deux...c'est ce que m'avait dit de faire le pédiatre de la néonat et confirmé par la dame de la PMI..leur donne tu des vitamines ou autre médoc?? moi Oui donc c'est pour ça qu'on m' a dit de stopper aussi car ça ne sert à rien de les gaver en "vitamines"... Ce n'est pas risqué de mettre les bébés sur le coté, il faut juste bien les calés pour éviter qu'ils tombent sur le ventre n'importe comment..en général c'est même conseillé pour les bb qui régurgitent par le nez (comme le mien LOL)
Bon courage pour les nuits ça va venir ... et avec ton mari vous pouvez faire moite moite selon l'heure ou il se lève..mon homme a donné le bib à Noa à 6h30...parce que se lever la nuit avec son taf je pense qu'il va galerer...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|