maggie
|
|
« Répondre #465 le: 15 Septembre 2008 à 18:27:55 » |
|
baboune nous aussi on est encore au pré car ce sont des grands préma, et nivea poids, ils prenent doucement. c'est peut êtrepour ça que tes bouts de chou y sont encore aussi...
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #466 le: 15 Septembre 2008 à 21:25:35 » |
|
oui maggie ,je pense que tu as raison ça doit etre pour ça! comment vos tes ptits bouts ,ils pèsent quel poids ,là ?
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #467 le: 15 Septembre 2008 à 23:55:29 » |
|
juste un petit coucou pour rassurer ninie , bah en fait ça va on morfle pas trop et on a eu le droit à deux belles nuits dernièrement de la part de Louise (une première 00h00-7h15 et une deuxieme 23h00-06h00) et une première pour Emma cette nuit (23h00-06h30)!! elle est pas belle la vie!! en plus j'ai joué finaud puisque je me suis pas levée cette nuit, c'est mon chéri qui a tout fait donc moi j'ai fait 00h00 - 9h00!!! du coup j'étais assez en forme jusqu'au moment où j'ai eu une douleur assez fulgurante près de l'ovaire gauche. j'ai pris doliprane et tout mais ça ne passait pas... résultat je suis allée chez le médecin qui m'a prescrit une écho (ça va me rappeler des souvenirs ) demain ... peut etre est ce un kyste, peut etre une hernie inguinale... peut etre c'est que dalle, juste la reprise de l'ovulation... on verra demain... bon là on a donné 90ml à20h car ça réclamait dur ... mais comme on voulait faire encore une super nuit, on a pas donné beaucoup (elles boivent maintenant au moins 120ml voire 150ml quand c'est la grosse dalle!) pour qu'elles reréclament vers 00h00.. mais il est pas loin de minuit, et je n'entends aucun cri .... oups! bon allez bon dodo à tous, gros bisous à tous les bébés (comme dirait une de nos connaissances : "les bébés quand ils sont tous petits, c'est de la pâte à bisous!!!!") biz
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
Pauline
|
|
« Répondre #468 le: 16 Septembre 2008 à 07:39:02 » |
|
Arthur n'a bu qu'une fois cette nuit ! il a dormi de 22h30 à 4h et là il dort encore... Mais moi, j'étais tellement habituée à ses 2 bib de la nuit que je me suis réveillée toute seule et j'attendais qu'il se réveille !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #469 le: 16 Septembre 2008 à 08:59:54 » |
|
bonjour ! et ben ils sont conformes à ce que je disais hier cette nuit ils ont fait 19h30 20h10 - 00h45 01h45 et après ça a hurlé en alterance ( avec un bib vers 5h) jusqu'à 5h 45 ! imaginez mes poches! DORMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
« Dernière édition: 16 Septembre 2008 à 10:16:13 par pioufette »
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #470 le: 16 Septembre 2008 à 09:19:29 » |
|
Bon courage pour les nuits, je sais ce que c'est et vraiment même si je trouve que mes poussins grandissent torp vite, je ne veux plus de cette période de nuits blanches de leurs tout premiers mois ! pauline, alors arthur a encore vomi en jet ou pas ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #471 le: 16 Septembre 2008 à 09:23:13 » |
|
coucou !! Real me voilà rassuré LOL c'est cool pour les nuits !!! tu vas enfin pouvoir te reposer LOL..et j'espère que ta douleur est juste une remise en route de la machine corporelle hihihi!! Pauline, ça me l'a fait aussi avec Léa la première fois qu'elle a fait sa nuit...j'avais terminé avec Noa et généralement elle se reveillait après...et puis rien, je suis restée comme une plante verte à l'observer et c'est mon homme qui par simple hasard (il revenait de la salle de bain) passait par là m'a arraché de là en me disant (allez viens tu te releveras si elle pleure (bah oui c'est tellement aussi simple ) bon finalement il a bien fait parce que j'aurai été capable d'attendre jusqu'à 7h LOL ! Cette nuit d'ailleurs en parlant de Léa elle m'a fait un raté et a réclamé son bib à 3H..mais je soupçonne le papa de l'avoir reveillé avec la grande lumière (Noa venait de lui faire un jet de pipi et il avait besoin de voir où ça avait attérit pour nettoyer... ) ...affaire à suivre !! Je reviend de la crèche où j'ai déposé le grand titi..c'était le grand rush ce matin, habillé le grand, le faire ti dèj, donner aux jujux leur bib,les changer, les installer sur le tapis, et aller le plus vite possible à la crèche avec Matis qui ne voulait pas marcher (heureusement j'habite juste à coté à 2mn). Le temps de bisous bisous, mettre le gouter au frigo et de papoter avec la directrice de la crèche me voilà repartis en courant retrouver mes louloux...UUFFFF.. total chrono 10 mn !!! je sais que c'est pas terrible de les laisser tout seul mais les sortir pour 5 minutes je vous explique pas l'intendance... Pioufette tu dois être KO ma pauvre...et là ils se sont calmé???..je compatis Bon allez je m'offre une pause café et émission les MATERNELLES !!
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #472 le: 16 Septembre 2008 à 09:28:26 » |
|
Ninie, je comprends ien ; j'ai déjà fait pareil pour aller chercher ma fille à l'école, en laissant les bb dormir... on est des mères indignes ?? Ah, les maternelles, ça me rappelle la grossesse ça... il y avait une série de reportages sur la prématurité, notamment quand j'étais hospitalisée pour MAP...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #473 le: 16 Septembre 2008 à 09:33:39 » |
|
baboune aujourdhui ils pésent 3.100g et 3.300g, iis doivent pas être loin des tiens non? paulinea m'arrive aussi quand ils ne se réveillent aux heures habituelles! c'est bien s'ils continuent comme ça tu va pouvoir bien dormir, c'est cool! pioufette bon courage, et bon repos... ninie allez courage, encore quelques jours, et tu sera devenu une vrai pro de l'organisation du matin! à tous les bébés et les mamans...
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #474 le: 16 Septembre 2008 à 09:37:14 » |
|
lol, bah je sais pas faut voir avec tout le monde si nous sommes les seules à les laisser le temps d'un aller retour ...j'espère sincerement que nous ne sommes pas toutes seules MDR !! Je savours ce moment....café à la main , affalé à coté de mes jujux qui dorment , l'ordi sur les genoux et devant les maternelles qui parle d'infection de tiques....LOL et je tente au mieux d'ignorer ma machine à laver qui tente de me rappeler à l'ordre pour aller étendre le linge....grrrr (mode essorage !! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #476 le: 16 Septembre 2008 à 10:09:45 » |
|
holalalalala les trop belles bouilles !!!! Bon courage dans tes recherches d'assist mat...le congé parent ne te tentais pas??? nous financierement pas possible que j'aille bosser... je viens d'etendre mon linge comment ça pelle dehors ..je suis revenue sur le canap.. DItes les filles...ça vous manque pas votre grossesse??? quand j'ai accouché et le mois qui a suivit j'ai dis "plus jamais, c'est bon trois ça suffit" mais plus ça va plus je me dis que peut être dans 3 ou 4 ans.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #477 le: 16 Septembre 2008 à 10:11:55 » |
|
éhhhhh sur on n'est pas que des parents ils vont parler de la sexualité après la grossesse !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #478 le: 16 Septembre 2008 à 10:20:27 » |
|
hum... ninie j'y pense aussi (surtout que jusqu'ici j'ai jamais réussi à finir une grossesse alors j'ai comme qui dirai... un manque) mais bon je garde ça pour moi parce que le papa n'est pas, mais alors pas du tout d'accord!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #479 le: 16 Septembre 2008 à 10:26:54 » |
|
Bon j'essaie de taper en donnant le bib. Le congé parental me tente pas, je ne me vois pas rester à la maison, financièrement il faut que je travaille et puis si je suis absente trop longtemps j'ai peur que mes compétences soient mises au placard et que l'on me donne des tâches inintéressantes.
J'ai toujours dit que je ne voulais que 2 enfants (garçon et fille) mais finalement pourquoi pas un 3è enfant. Je sais pas on verra dans quelques années ...
Bon moi côté sexualité, aucun désir, pas le temps, fatiguée. On va voir si ça va durer
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
|