27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 11:11:34
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 519886 fois)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #45 le: 04 Août 2008 à 08:29:08 »

 Coucou à tous!
Ninie ,alors Léa va surement passer en lit aujourd'hui si c'est une question de poids mais tu fais bien de dire normalement car sinon on est déçue.Quelles sont les conditions chez toi pour passer en lit?
Nous aussi on nous a parlé de lit pour Théa mais comme elle fait quelques bétises (des brady souvent la nuit) je pense qu'elle va attendre un peu .Et Noa ,il doit attendre encore pour passer en lit?
Je suis contente ,normalement Léo n'a plus de photothérapie,il refait une prise de sang ce matin pour  controler. Ils ont tous les 2 dépassés leur poids de naissance ,hier Théa pesait 1kg910 et Léo 1kg88O .Allez les bébés ,bientot les 2kg!
Est-ce qu'il leur arrive de régurgiter ? Les bains tu leur prends tous les jours?Moi selon le personnel présent ,on ne me dit pas la meme chose :certaines disent tous les jours et d'autres disent que tant qu'ils sont encore en couveuse ,il vaut mieux un jour sur deux pour ne pas trop qu'ils se refroidissent  donc bon je suis pas trop contrariante ,je suis ce qu'on me dit.
Tu as du acheter des vetements en préma mais je trouve qu'il n'y a pratiquement rien :j'ai trouvé des bodies chez aubert et 2 pyja mas chez kiabi mais bon je vais pas aller loin avec ça ,je vais essayer d'en trouver d'autres.
Flore ,je suis contente que tes puces aillent bien et pareil pour ptitloustic ,tes loulous ont l'air en forme et tant mieux!
Bizzzzz à toutes et  tous!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #46 le: 04 Août 2008 à 10:01:49 »

j'avais bien fais de dire normalement car c'est pour dans la semaine...c'est juste une question de poid pour Léa, elle n'a jamais fais de bradycardie au contraire de son frère..alors pour le moment le lit pour Noa on m'en parle pas...
Il régurgite un peu mais pas trop..ça dépend..
Pour les bodies j'ai trouvé à Kiaby ou dans les grandes surfaces..y'en a un peu plus..mais c'est vrai que c'est pas évident à trouver...
Pour le bain ils font une fois sur deux...
je m'étale pas j'ai une tonne de chose à faire

gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #47 le: 04 Août 2008 à 18:09:15 »

coucou

j espère vous rejoindre bientôt 
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #48 le: 04 Août 2008 à 19:34:37 »

Coucou !

Moi aussi je viens vous rejoindre. J'ai accouché le 21 juillet d'Amandine et Mattéo, deux merveilles d'amour !

Nous sommes rentrés de la mater il y a une semaine déjà. Et on ne s'ennuie pas à la maison ! Ma fille tête super bien pour le moment, mais Mattéo a beaucoup beaucoup de mal à prendre, il est né à 2 kg, a fait trois jours de couveuse, avec perf et tout le toutim, après on l'a mis sous une lampe qui fait de la chaleur, et moi j'angoisse de plus en plus quand je vois le peu qu'il prend  On ne l'a plus pesé depuis une semaine, j'ai hâte de voir s'il a grossi ou pas. Du coup, j'ai décidé d'oublier les consignes de la mater, et de lui donner le bib "à la demande", sans tenir compte des 2 heures réglementaires entre chaque tétée. Tant pis, vu que lorsqu'il tête il est très vite rassasié, et qu'il s'endort avant la fin du bib, et qu'il se réveille bcp plus souvent que sa soeur, on va essayer cette technique. Je sais pas si on fait bien, c'est pas facile

Voilà mes amours :

Mattéo

Amandine

A bientôt
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #49 le: 04 Août 2008 à 20:16:48 »

bienvenue Beboun !! ils sont trop mimi tes louloux !!! félicitation  Bisou
Pour les nourrir c'est pas évident..moi j'ai capitulé pour le sein, on c'est mis d'accord avec la néonat pour que je continue à tirer mon lait mais ensuite on leur donne par bib...et ça marche à merveille..maman se sent mieux et les jujux mangent enfin..on commence a prendre le chemin de l'autonomie alimentaire !!
Je sais pas quel conseil te donner du coup...tu n'as pas un lactarium qui pourrait te renseigner??

bisous les filles !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #50 le: 04 Août 2008 à 23:22:20 »

ravi de te lire beboun
félicitaion et bienvenue parmis les indiens
faut qu'on deserte le tipi safi !!!!!  Bisou

plein de bibi les filles  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #51 le: 05 Août 2008 à 19:49:05 »

Youpy ma Léa est passé dans un lit!!! ça fait tout drôle !! mais c'est géniale !!!

Réa on t'attend !!! et félicitation ma belle  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #52 le: 05 Août 2008 à 22:09:50 »

Bravo Léa !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #53 le: 05 Août 2008 à 23:29:36 »

eh bien, moi qui pensais que ce fil se serait très vite étoffé, eh bien, je crois qu'on attend les dernieres pour véritablement se lancer...
Ou alors, vous attendez qu'on emerge tout simplement...
Bon, tout d'abord, bon courage à celles qui ont leurs bout'chous en néo-nat... Maintenant qu'on sait ce qu'est la néonat, on a une petite idée de la la réa-néonat....
Chaque amélioration, chaque progrès se doit d'etre feter dignement. Courage, les filles, vos bout'chous en sortiront vaillant bientot. On pense à vous...
Alors, anaïs est devenu maman hier. Ma femme l'a vu cet après-midi du coté de la néonat (pb de places en mater?) et elle a vu ses ptitsbouts, Emma et Louise, ce sont deux belles petites filles dont le papa est tres fier, parait-il. Anaïs s'en remet petit à petit mais est déçu que ses parents n'aient pas droit aux visites (1 seule personne par jour) sachant que les pepettes sont autonomes à tout point de vue...
On lui souhaite bon courage pour les jours à venir....
Quant à nous, voilà les dernières nouvelles que ma moitié m'a rapporté ( je ne pouvais pas aller voir mes ptitsloustics aujourd'hui): Léane et Baptiste vont très bien, le pédiatre a demandé si nous acceptions de faire transférer nos ptits bouts sur Saumur car sur Angers, les places manquent pour des bébés  qui en ont plus besoin que les notres. Nous allons accepter dès demain, cela va nous rapprocher d'eux...
Ca roule pour eux et pour nous (je continue la faïence de la salle de bains que j'avais stoppé le 23 juillet)
A plus...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #54 le: 06 Août 2008 à 08:23:12 »

Coucou tout le monde ,
Ptitloustic ,mes bébés vont aussi etre transférés aujourd'hui pour les rapprocher du domicile mais surtout car il manque de places ,je suis un peu déçue car je me sentais bien dans cet hopital et là nous allons dans un hopital de niveau 2 mais c'est bon signe c'est que les loulous vont bien!Courage à vous pour la suite !
Ninie ,c'est trop bien que Léa soit passée en lit.Hier Théa et Léo sont passés en lit également ,c'est vrai que ça fait bizarre ,on peut enfin les toucher comme on veut et puis pour nous c'était la première fois qu'on les habillait ,ils étaient trop beaux! Par contre,ils étaient fatigués après !
J'espère que bientot se sera au tour de Noa .Pour l'allaitement ,tu as raison ,c'est mieux comme ça ,ça doit etre très fatiguant.
Hier ,Théa a bu un peu au biberon(8ml),j'étais trop fière ,c'est un début.Léo n'a bu que 3 ml mais il était fatigué .Parfois ,je me dis qu'on leur demande ,beaucoup à ses ptits bouts quand meme.
On attend Rea ,Lilean ,Peg et toutes les autres qui ont accouchés ou pas encore.
Bisous
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #55 le: 06 Août 2008 à 09:00:17 »

Merci tiloustic !!  pour tes encouragements et pour les nouvelles d'Anais !  et c'est bien si ils peuvent vous rapprocher les petitloustics !!  et ta femme n'est pas trop fatiguée??? elle récupère?? courage en tout les cas !!

Baboune c'est super si les tiens sont passés au lit aussi !! C'est génial de leur donner le bib hein??? la quantité viendra plus tard... Pour Noa c'est juste une question de poid car assez aléatoire, il peut prendre 5 comme 60gr.. par contre aux niveaux de leur bib, Léa boit facilement 50ml et Noa lui arrive à 25ml, 30 grand maxi..mais il est plus petit..en tout les cas je suis fière d'eux (merci Bambinette  Clin d'oeil)

Mais c'est vrai qu'on leur demande bcp à ses louloux...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #56 le: 06 Août 2008 à 12:34:14 »

coucou je me permet de mettre ce message car j'ai commencé une récap des naissances et je voulais mettre des photos de vous et vos baby's dedans
mais je ne vais pas prendre les photos sans vos permissions alors je sais que vous n'avez pas trop le temps (rien ne presse !!!) si chaque personne peut m'envoyé un mail contennant une photo  (a 2, 3 ou 4... ou plus !!! le mieux serait toute la famille  Clin d'oeil mais chacun fai comme il veux
vous n'est pas obliger de m'envyé une photo (c'est votre choix ! par contre dite le moi si vous ne voulez pas mettre de photo en mp merci )

bon ben voila je collerai les récap page 1 et je pense qu'on pourra en faire une tout les 6 mois enfin voila c'est une proposition alors a vos appareils !!  Bisou

ps pour ce qui ne sont pas dans la récap n'hésiter pas a me la faire compléter car difficile de compléter en suivant deux fils différents bibi a vous tous  Bisou
« Dernière édition: 06 Août 2008 à 12:38:14 par charline » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #57 le: 06 Août 2008 à 12:50:38 »

super idée Charline !! par contre je vais attendre que mes louloux sortent de néonat pour qu'on ai une photo de toute la famille réunie..et après je te l'envois direct !!

bibi
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #58 le: 06 Août 2008 à 14:28:28 »

pas de souci ma belle
ca m'occupe en attendant les miens
après j'aurais plus que les photos a coller et quelques modif mais rien de très prennant
voila bibi a toi et tes louloux  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #59 le: 06 Août 2008 à 16:45:02 »

Sylvain, je vois que les petits vont être transférés sur Saumur, je pense que cela va vous arranger, ce doit être une bonne nouvelle pour vous. Huh?

Merci pour les news pour Anaïs.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: