11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 23:41:12
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 579975 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #75 le: 11 Août 2008 à 23:22:53 »

coucou !

On récupère nos louloux fin de semaine !! youpyyyy !! En faite on pouvait même récupérer Léa maintenant car pour elle RAS, elle boit bien, réclame, plus de scope ni traitement !! Pour Noa lui c'est compte à rebour car ça fait trois jours qu'il n'a plus de caféine, il faut donc attendre encore trois jours pour éteindre le scop, il est dans un lit et en attendant il se dirige lui aussi vers l'autonomie alimentaire car il ne boit pas forcement ses 7 bib en entier...Alors du coup la doc elle a dit qu'on allait garder les jujux pour qu'ils puissent sortir ensemble sauf si vraiment y'a une urgence de besoin deplace, auquel car on récupère Léa avant...Noa pèse 2kg330 et Léa 2k660. Aujourd'hui on nous a montré comment préparer les médocs et leurs donner.

Du coup on c'est fait un coup de stress et en moins de 4 heures nous avons fais les énormes courses (surtout pour bien remplir le congèle a fond) et j'ai astiqué leur chambre à fond (ça faisait 2 mois que je n'étais pas rentrées dans ma maison...ça m'a fait bizarre !! lol) Bref tout est prêt !!

Tiloustic toi aussi la sortie approche !! c'est trop cool !!!  Nous on a mis la bouteille de champagne au frais !

Baboune ne t'inquiète pas, je me doute bien que tu dois être super occupée !! Tes chouchoux ont bien évolués aussi !! à mon avis ...vous n'en avez plus pour longtemps non plus surtout s'ils réagissent bien sans caféine...après les 6 jours sans normalement il non plus besoin de scoop...

Pour la réeducation du pérriné c'est au rendez vous post natal avec ta gygy (un mois après environs) que tu vas voir ça, il va verifier d'abord que tout est bien remis en place, que tu n'as rien de special, te parler de la contraception que tu peux ou que tu aimerais..tester la tonicité de ton péeriné et en fonction de ça il te donnera une ordonnance pour aller voir un kiné (10 scéance environs). Par contre je pense que rien ne presse, le tout c'est que ça soit fait pour ton bien être au niveau de la sexualité et plus tard pour éviter les incontinences...

Allez je vais me poser suis KO pour aujourd'hui, demain j'ai RDV à la bibonnerie (rdv obligatoire avant la sortie). Ensuite on rencontre le doc pour les ordonnances et les tonnes de questions LOL et puis après Y'A PLUS CAS !!!

Bisous les tit indiens !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #76 le: 12 Août 2008 à 09:18:26 »

Super ninie ,c'est genial !Tu vas enfin retrouver tes ptits bouts.Se serait bien qu'ils sortent ensemble . Tu dois etre super préssés et à la fois un peu stréssé,non?Ils ont drolement bien pris niveau poids .C'est super ,je suis vraiment contente pour toi.
Moi ,les loulous vont bien ,ils ne sont plus scopés que lors des gavages et ça fait bizarre qu'ils ne le soient plus en dehors .On s'était habitué un peu à fixer cette machine ,à réagir au bruit ,ça avait un coté rassurant mais sans c'est plus relaxant ! Du coup ,dans la journée ,les infirmières nous mettent en chambre pour qu'on puisse se retrouver seuls tous les 4 avec le papa et ça c'est super sympa ,ça nous donne un avant gout de la maison.Maintenant il faut qu'ils deviennent autonomes au niveau alimentaire pour pouvoir rentrer à la maison .La journée ,ils prennent de mieux en mieux leur bib et la nuit pendant le gavage ,ils commencent à reclamer.
Pour le rendez-vous avec la gynéco ,on ne m'a donné rendez-vous que 2 mois après l'accouchement ,ça fait pas trop loin?
Bon courage pour tes derniers préparatifs pour l'arrivée des loulous ,je suis comme toi ,j'ai mon ménage à fond aussi que je dois faire mais pour l'instant ça attend !
Ptitloustic ,tout à l'air de très bien se passer ,tant mieux ,c'est sur la bonne voie!
Bisous à tous !
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #77 le: 12 Août 2008 à 11:13:20 »

Que de bonnes nouvelles des p'tits loustics, ça fais plaisir.

Alors vivement le retour.  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #78 le: 12 Août 2008 à 12:27:15 »

oui c'est vrai tout ça, en lisant vos posts, ce n'est que du bonheur...

Deux petits indiens vont rejoindre la tribu car SAFI a accouché hier à 17h30
IYADH 3,110 kgs et SARRA 2,280 kgs.

j'ai hâte à ce que cela soit mon tour...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 12 Août 2008 à 20:47:27 »

Félicitation SAFI !!! bravo!!! que du bonheur maintenant !!

On nous parle de Jeudi pour la sortie !!  Beboune, tu as raison , je suis super heureuse et super le trac en même temps...les premièes jours seront dure comme pour tous le monde mais je suis tellement contente que bon c'est pas grave !!
Pour ta gygy, non c'est bon ça fait pas tard ne t'inquiète pas...
C'est bien que vous puissiez retrouver de l'intimité dans une chambre...par contre, et ne le prend pas mal mais ça me choque un peu quand tu parles de gavages....je dirais plutot donner le complement...ça fait moins bestiale...En tout cas ils évoluent super  bien aussi et je suis persuadée qu'ensuite tout vas aller super vite !!

Mimoun c'est pour quand toi?Huh?
gros bisous à vous tous
Journalisée

mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #80 le: 12 Août 2008 à 21:11:25 »

il y a 2 semaines, c'était pour le 14 ou le 15/08 par césa
la semaine dernière, c'était une voie basse selon écho du 14/08
j'espère avoir une date le 14 !!!
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #81 le: 12 Août 2008 à 21:47:15 »

un petit coucou vite fait...
bon comme maman manque un peu de lait pour les deux choupettes on a décidé de faire un allaitement mixte... on a donné nos premiers biberons ce soir!! et comme sinon ça va super bien, qu'elles grossissent et qu'elles mangent très bien, eh ben c'est probable que tout le monde soit à la maison d'ici ce weekend ou début de semaine prochaine... youpi!
allez gros bisous, m'en vais tirer mes deux gouttes de lait!
Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #82 le: 12 Août 2008 à 22:17:41 »

Pour nos ptitsloustics, la sortie est aussi prévue pour Jeudi, c'est trop cool.
On a rien dit à personne, on veut faire la surprise aux papys et mamies.
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #83 le: 13 Août 2008 à 09:02:29 »

Ninie ,tu as raison le mot gavage est un peu barbare mais à force d'entendre l'équipe médicale le dire , je le répète également ,un peu betement.
C'est génial ,je penserai à vous jeudi ,que du bonheur en perspective ,tu pourras nous raconter le retour à la maison,tout est pret?
Bon courage.
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #84 le: 13 Août 2008 à 21:10:15 »

Salut à tous !

Félicitation Safi !!! vivement les photos ! Ton zhom a pu être là ?

Y a-t-il d'autres naissances ? (je manque de temps pour fouiller le forum)

Le gavage ça concerne seulment l'alimentation par sonde gastrique. C'est pas du tout  péjoratif...

La sortie de mes choupettes est enfin pour vendredi. Ajd et demain elles recoivent leurs premiers vaccins (à J+60) puis on les aura enfin avec nous pour de bon !

Bisous
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #85 le: 13 Août 2008 à 22:18:29 »

Eh bien, pour Ninie, Floretampes et nous, ça se précise vraiment pour les sorties...
chuis trop content pour vous, une étape de passé et un livre qui se ferme...
Allez, ouvrons l'autre, c'est une nouvelle vie qui commence
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 13 Août 2008 à 22:47:54 »

Je suis aussi heureuse de voir que nous allons tous vivre la même experience plus ou moins en même temps !! c'est en effet un livre qui se ferme et une chouette vie qui commence !!
Nous les récupérons demain à partir de 14h, j'ai préparé leurs tenues de sortis..ils vont être beaux nos louloux !!  J'ai super le trac et pose 1000 questions mais les infirmières sont vraiement super et mon même dit que je pouvais tel si moindre doute..

Flore pour les naissances, y'a mouton, Charline, Pioufette, Peggy... j'ai survolé le fil...
pour le mot Gavage : est péjoratif ce qui est implique un jugement négatif..là je dis juste que nos enfants ne sont pas des "bestiaux" et que de ce fait on peut adoucir le terme..enfin c'est mon avis..c'est comme quand on nous offre un bibelot ou une déco et qu'on n'aime pas, pour ne pas blesser la personne on peut dire aussi " c'est artistiquement interessant.." LOL, l'un comme l'autre c'est le resultat qui compte (nos enfants sont nourris et pour le second cas c'est le geste qui compte..)

Allez bonne retrouvailles les louloux et à très vite avec nos petits indiens et indiennes

UGUE !!
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #87 le: 14 Août 2008 à 08:41:57 »

Ninie et ptoloustic,je pense fort à vous aujourd'hui .C'estgénial ,le retour à la maison !
Vous viendrez nous raconter .Ptitloustic ,tu me diras la réaction de tes proches ,on compte également faire la surprise quand nos loulous sortiront !
En tout cas ,vous pourrez me donner des conseils car jeme pose pas mal de questions quans au retour à la maison mais je pense que tout s'organise petit à petit.
Flore ,c'est génial aussi que tes petites sortent vendredi ,tu dois avoir vraiment hate !Profite de cette dernière journée pour les derniers préparatifs!
Bonne journée à tous !
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 14 Août 2008 à 10:11:07 »

t'inquiète Baboune !! tu peux poser toutes les questions ici..il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !!

j'ai super le trac, une boule au ventre depuis se matin, je suis super heureuse...holalalalalalalaaaaa
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #89 le: 14 Août 2008 à 10:28:38 »

Un spécial bon retour pour les angevins et angevines.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou que du bonheur à venir pour vous.

Bon retour pour toi également Ninie à tes bébés.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: