01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 00:55:05
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 578001 fois)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #4170 le: 15 Décembre 2008 à 15:45:07 »

mimoun, je prends... mais plutot qu'un régime je crois que j'ai surtout besoin :

- d'arreter grignotage et boissons sucrées (depuis le diabète gestationnel, je fais une obsession sur le sucre  )
- de manger plus équilibré (plus de mac d*  par exemple... et beaucoup plus de légumes (j'en mange déjà beaucoup mais faudrait plus))
- de bouger mon gros c*l (je fous pas grand chose , reste beaucoup sur mon confortable siège de bureau, ne sort presque pas me balader sous pretexte qu'il fait froid, que je suis enrhumée... enfin tout est bon pour pas me bouger les fesses!) et de faire du sport
- et de m'y tenir b*rdel!!!!

mais je veux bien essayer le régime quand meme, surtout pour qu'on soit plusieurs à se motiver!
merci les filles, haut les coeurs!!!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #4171 le: 15 Décembre 2008 à 15:47:59 »

pfff, je cherche une idée de buche pour le repas de noel qu'on se fait avec les copains... vous proposez quoi ?
buche carottes vapeur- brocolis pour moi ! (voir mes messages précédents!)

mon beauf l'année dernière nous avait pété une buche au chocolat, aux framboises et à ganache mangue... j'étais sceptique au départ, je suis pas trop chocolat mélangé aux fruits... mais alors à la première bouchée ... oh pu*ain, c'était divin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Tire la langue
je peux y demander la recette mais je crois que c'était plutot improvisé sur une base de bûche classique (biscuit roulé au torchon...)....
biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 15 Décembre 2008 à 15:54:11 »

merci ninie, comme d'hab tu sais trouver les mots justes!
ok on s'y met, programme drastique : plus de nutella, programme fitness tous les jours (abdos fessiers et tout ce qui va avec..), manger sainement, aller à la piscine ou faire 30 min de marche quotidienne.... faut se motiver....... pffff rien que d'y penser je suis déjà naze...
vais plutot me suicider au nutella!

biz...
bon courage à isa pour la grossesse (j'espère que je me trompe pas!)
perdue c'est moi qui porte les zébulons, Isa fait le ZHOM   
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes

http://rougeflo.labrute.fr
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4173 le: 15 Décembre 2008 à 16:06:26 »

Bon après tu n'avais qu'une chance sur 2 Réa, même si c'est écrit dans sa signature !!  

Aller je veux bien faire le régime avec vous au 2 janvier, voir le 5 au pire. De toute façon une semaine après c'est boulot donc ça va aller nickel  Tire la langue

Flore, bûche à la noix de coco c'est trop bon, enfin faut aimer la noix de coco bien sûr  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #4174 le: 15 Décembre 2008 à 16:13:04 »

MOI j'aime tout ! c'est ça le pb... mais c'est les copains qui sint dificiles, entre celle qu'aime pas le chocolat, celle qu'aime pas le café, celui qu'aime pas les marrons... Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 15 Décembre 2008 à 16:14:04 »

aller c'est l'heure de réveiller les filles (qui dormengt depuis 10 minutes Pleurs )
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 15 Décembre 2008 à 16:15:59 »

pfff, je crois que je vais me rabattre sur un classique chocolat blanc/fruits rouges Roulement des yeux
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 15 Décembre 2008 à 16:17:34 »

Ninie, tu pourais me donner ta recette des noix de st jaques à la coco ?? Bisou
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 15 Décembre 2008 à 16:26:15 »

Ben moi aussi je veux bien la recette NINIE !!!!
Merci  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #4179 le: 15 Décembre 2008 à 16:38:39 »

Anaïs, on te propose de venir chez nous à pied (environ 45 bornes)
Pour le retour, on te remmenera....

Non, sérieusement, je compatis
(et puis attends, moi pas avoir trouvé que toi avoir kilos à perdre)

Sylvain....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4180 le: 15 Décembre 2008 à 16:55:53 »

bon allez je vais un peu faire ma rabat joie  
Mimoun je trouve ça super sympa de partager ton régime avec les potesses mais je crois sincerement qu'un régime (surtout élaboré par une dieteticienne que TU as vu) ne correspond pas forcement à une autre femme pour diverses raisons ( activité, lieu de vie, le physique, si peu pratiqué ou pas du sport, si allérgique, si carences en certaines choses etc..) c'est comme les antibio, on ne partage pas sous pretexte que même symptomes....sans avis médical...
 VOILA CA C ETAIT MA MINUTE CHIEUSE  

Par contre Réa, il y a des  bases à respecter du genre et d'autre qui sont des idées reçus :

Et si il faut manger entre les repas (l'encas de 10h et le gouter de 16h) mais pas n'importe quoi...un fruit, un yourgt 0 pourcent, un verre de lait, une barre céréale...ça évite les fringuales du soir et de manger vite et peu équilibré du faite de la faim..

Il faut manger les crudités le midi car c'est dure à digerer le soir, et il faut manger les legumes cuit le soir avec une viande blanche grillé...

On ne zappe pas les féculents à aucun repas mais à doses raisonnables et toujours accompagnes de légumes..

On garde un peu de pain à chaque repas..

En gros il faut tout garder ( SODA on peut bannir! ) car tout est important et s'octroyer un plaisir par semaine mais un midi... mais dans le raisonnable...l'alcool deux verres par semaine grand maxi..

Pour le sport, c'est sure que c'est bon de se depenser pendant une heure dans les salles de sport mais en général il faut le pratiquer après un régime car le corps est plus sensible pendant les changements qu'il s'opère, mais en attendant, bannir les ascenseurs, marcher vite, passer l'aspirateur, porter des courses font tout autant d'effet des lors qu'on pense à contracter nos abdo aux bon moments LOL et bien sure BEAUCOUP DE SEXE !! ça fait perdre plein de calorie et c'est très bon pour le moral...

Et surtout, ne pas se monter la tête et éviter les fixations car le mental fait grossir....être motivé c'est bien...se mettre la pression ça craint !! ha oui il faut toujours se peser le dimanche matin à jeun ! ça révèle mieux le constat de notre semaine...et puis calculer son IMC.. son poid divisé par deux fois sa taille (si c'est entre 20 et 25 alors tout va biennnnnnnnn)  

voilà si ça peut aider LOL !! je vous dis ça parce que j'ai perdu 15 kilos quand j'étais ado et après fait mainte et mainte régime de dingue et limite risqué la boulémie/anoréxie..., je les ai perdu en me prenant en main.... tout simplement
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4181 le: 15 Décembre 2008 à 17:03:08 »

et Réa!! SYLVAIN a raison , je n'ai pas trouvé que tu avais du poid à perdre...tu étais très rayonnante!! 

alors pour la recette des noix de sainte jacques au lait de coco:

faire cuire dans du lait quelques secondes pour les rendre moelleuses,
faire revenir dans du beurre avec oignons, ails
les retirer
verser le lait de coco, l'ajuster (sel poivre) laisser chauffer un peu et remettre les noix de st jacque
et voilà LOL  je rajoute un peu de curcuma dans tout ça

à manger avec un fondu de poireau et du riz MIAM
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 15 Décembre 2008 à 17:07:54 »

.et puis calculer son IMC.. son poid divisé par deux fois sa taille (si c'est entre 20 et 25 alors tout va biennnnnnnnn)  
petite erreur parmi toutes les vérités (je fais aussi mon rabat-joie):
IMC= poids / (taille x taille)
Sinon, tout est juste
Journalisée

....Deuz'ans....
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 15 Décembre 2008 à 17:09:24 »

et Réa!! SYLVAIN a raison , je n'ai pas trouvé que tu avais du poid à perdre...tu étais très rayonnante!! 
Tu vois, on est déja deux à le dire (non, trois (Delphine le dit aussi))
Journalisée

....Deuz'ans....
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #4184 le: 15 Décembre 2008 à 18:17:34 »

c'est bien mignon de votre part à tous les deux... mais les fringues sont menteuses!!!
moi je vous parle des bourrelets que seul zhom et moi voyons! ceux qui font que les gens interrogent leur voisin du regard genre "euh elle est enceinte anaïs tu crois?" ou bien ceux qui font que tes cuisses se touchent et que les fesses tombent et débordent de la culotte 
donc d'aspect "extérieur" ça roule je suis d'accord... mais sinon c'est très bof bof... ça fait rire ma belle soeur qui fait du 44 voire du 46 mais je suis quand meme passée de la taille 34 (voire 32 dans certains magasins... j'en entends qui rigolent là bas au fond....  Tire la langue) à la tille 38 voire 40 (maillot de bain??? je comprends pas, j suis toujours aussi petite, j'ai pô de nénés et me vl'à dans la taille 40 )
ninie , t'as tout bon... en plus d'ass' mat' tu ferais pas coach à domicile??? Tours - Angers, c'est pas si loin
biz
Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: