25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 00:30:14
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 570353 fois)
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #3930 le: 08 Décembre 2008 à 08:28:24 »

je ne sais pas si je deprime ou non mais j ai envie de tout plaquer de laisser mari et enfants et d'aller ds un coin ou il n y a personne qui dépend de mOOOOOOOOOOOOOOOOI et être ENFIN TRANQUILLE  
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #3931 le: 08 Décembre 2008 à 08:31:03 »

COURAGE Safi Sourire Je t'envoie plein de gros poutoux Bisou Bisou Bisou
Je te comprend et si ca peut te rassurer je passe également des moments difficiles. Mais après tout s'arrange et ces moments restent derrière nous. Sourire
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3932 le: 08 Décembre 2008 à 09:43:41 »

courage safi !!!














Viens on se casse ensemble 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #3933 le: 08 Décembre 2008 à 09:57:59 »

je suis partante  Tire la langue
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3934 le: 08 Décembre 2008 à 10:12:30 »

euhhhh....je peux venir...  ??


Ici super nuit...mais hier Léa n'a bu que 2 biberons....couché à 23h je me suis dis bas tant pis bibi se relevera...j'y ai echappé..sauf que ce matin au reveil, je lui donne son bib qu'elle me prend à peine et me fait un énorme truc dans la couche....je l'allonge et c'était tellement liquide que innondé de partout....j'ai du la changer entierement, la laver...Matis qui pleurait dans son lit le pauvre loulou pour que je vienne le chercher...mais je pouvais pô....et puis unefois que c'était bon pour Léa je me suis depecher et me suis coincé le pouce dans la porte (toute seule comme une grande  ) j'ai pesté comme une dingue....ensuite Matis qi me fait un caprice parce que monsieur a decider de redevnir bébé et de boir son bib que sur mes gnoux....heureusement les TISF sont là.....uuufffff...

Je vais aller à la pharmacie pour Léa....mais la pédiatre m'a dit que si elle refait plus de 4 fois la même perte d'eau que ce matin c'est clocheville.... Pleurs  veux pô veux pô veux pô... Pleurs
Et puis moi aussi je suis barbouillée mais ça je m'en fous.... Roulement des yeux

Et pis Fred qui est parti pour trois jours....ma Safi comme je te trouve courageuse....tu as le droit de craquerrrrr !!

allez je retourne ...je sais pas où mais je retourne....

et je suis déssssoooolllééééé d'avance si un de vos bouts de choux a été contaminé par Léa....pardon pardon pardon.. 

Pioufette pour les pleurs tu as bien raison de pas laisser pleurer...après chaque enfant réagit à sa façon...courage ma belle  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3935 le: 08 Décembre 2008 à 10:30:26 »

je suis reviendue de chez rené ( pour celles qui ne m'ont pas vue samedi, rené c'est mon doc !), bilan ECBU pour la puce  ( ça change !) et surement gastro pour kromignon 
NINIE PAS DE PANIQUE ! tu sais les microbes sont peut être ceux trainés par les grands et l'école ..........ça tripatoille les bb, remet la totote quand maman a le dos tourné et ça n'a pas tjs les mains nickel ! et puis moi aussi je suis barbouille !

SAFI chante avec moi et les filles "JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN" et va avec florence faire un tour à Center p*rcs" !.................. Roulement des yeux

Faut quand même que je vous dise :
Pacôme 65 cms  pour 8,120 kgsHermance 60 cms pour 6,6 kgs

Quand je vous disais samedi que le + jeune était le + costaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez je vais essayer de poser la poche à urines à ma chouquette ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #3936 le: 08 Décembre 2008 à 13:14:39 »

bonjour,

oh la la la gastro est là....!!! courage à tous les p'tits bouts et toutes les mamans avec cette gastro!!
chez nous rien à signaler pour le moment sauf les dents peut être.... ça mordille les mains et bavouille beaucoup.
La nounou qui va garder les petits n'aura aucun aller-retour à l'école avec K et N et j'avoue que ça a pas mal joué dans notre décision de bosser avec elle.. surtout que le matin en hiver, il fait -6°, -7°c....

Flore pour les macarons à l'ananas, ben je crois qu'il a fait une sorte de confiture à l'ananas et a coloré les macarons en jaune-orange.. pour les détails si tu veux je lui demande et te donne la recette.

J'ai une voisine qui vient d'avoir des jujus prémas... on l'a invitée chez nous, histoire de boire un verre entre parents de jujus  Souriant

boone journée
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3937 le: 08 Décembre 2008 à 13:24:48 »

Coucou,

Alors ce matin c'était coiffeur mais à domicile (chez ma maman). Comme ça elle peut s'occuper des enfants pendant que je me fais coiffer. Donc je suis parée pour les fêtes. 

Finalement, pour le nounou on va faire l'essai (demain pour nous aussi Flo  Clin d'oeil). Et puis si je vois que ça ne va pas je chercherai une solution de rechange.

Peg, bipes moi quand tu as 2 secondes, j'ai une question, et oui encore  Tire la langue

Safi  Bisou Bisou Bisou, courage

Ninie  Huh? ça va mieux tu t'en sors  Huh?

Béné  Bisou Bisou


Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Calipette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 507


# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #


« Répondre #3938 le: 08 Décembre 2008 à 13:45:19 »

Hello!

Bon, la rencontre c bien passée et c une sacrée brochette de bébé Bisou. Vous avez de la chance de vous être vu et passé un agréable moment.
En tout cas, la gastro arrive, allez Ninie, Béné et les autres.... Béné, chui béte mais c quoi  un ECBU? J'ai pas fait médecine LOL

Safi, moi aussi g envie parfois (souvent ) de me casser loin juste pour ne penser ka ma petite personne. C normal. J'oublie une fois kelles me font de jolis sourires.....

Moi, ça baigne. Les filles sont méconnaissables depuis le début de leur traitement et la diversification. Elles mangent trankillou, digérent beaucoup mieux et surtout elles ne pleurent pour ainsi dire plus de la journée et le soir YESSSS!!!!!! Donc, elles jouent tranquilles sur leur tapis et me font des vraies siestes l'aprem.

Et, hier, j'ai pété mon cable avec mon homme. Je me suis cassée avec mes filles pendant plusieurs heures pour m'aérer l'esprit en lui disant en partant que j'étais en train de saturer de lui et ke j'allais pas continuer comme ça.... Du coup, quand je suis revenue, il s'était occupé du linge. Et l'aprem, il s'est occupé des filles et a même trouvé seul le chemin du balai S, si c la premiére fois depuis...................... avant mon hospi pour MAP.... Donc, espérons ke ça dure et kil se bouge le C*L plus. Affaire à suivre les prochains jours.....

Allez à plus
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #3939 le: 08 Décembre 2008 à 14:01:41 »

isa, ça m'intéresse ton histoire... nous aussi on commence doucement la diversification... le midi on donne pour le moment environ 20g de carottes et un bib...
toi tu fais comment???
nos filles sont quasi de la meme date (7 contre 4 aout) donc elles en sont quasi au meme point... nous aussi elles sont carrément contente de manger solide... elles savent bien ouvrir la bouche et font plein de sourires pendant le repas! yes!!!
Safi courage... tu n'as pas qqun qui pourrait te les prendre qqs heures? ou une aide à domicile? il faut que tu souffles ma belle!
biz aux petits loustics si ils sousmarinent!! Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3940 le: 08 Décembre 2008 à 14:21:10 »

nous aussi on a commencé les fruits hier

Maya n'a pas aimé du tout lol et emrys a adoré !!!!

Pour le moment on fait juste la pomme

on fera les légumes surement ce WE Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3941 le: 08 Décembre 2008 à 14:27:22 »

ECBU = analyse d'urines  , en ce moment je navigue tellement là dedans que les termes finissent par s'imprimer ...... Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #3942 le: 08 Décembre 2008 à 14:56:00 »

peg, on nous a conseillé d'introduire les légumes avant les fruits (au moins pendant 15j 3 semaines) pour éviter que les bouts de choux s'habituent au gout sucré et refusent par la suite les gouts des légumes... je sais pas ce que ça vaut comme conseil! Toi tu as déjà fait avec Tyméo donctu dois savoir mieux que moi... en fait je fais un peu au pif parce que mon généraliste est pas pour la diversification avant 6 mois mais nous les parents on sent que le biberon, elles en ont ras la casquette... je nage un peu sur les quantités, quoi donner, combien de lait en meme temps, quel rythme...Huh?? au secours!!!!!!!!!!
merci de ta réponse!
biz Bisou
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #3943 le: 08 Décembre 2008 à 15:09:29 »

je nage un peu sur les quantités, quoi donner, combien de lait en meme temps, quel rythme...Huh?? au secours!!!!!!!!!!


Bonjour Realinella, si tu m'envoies en mp ton adresse mail, je t'enverrais un petit guide pratique qui pourra t'apporter des réponses

Moi j'attends les 6 mois donc mi-janvier 2009 ...

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Amandine72
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



« Répondre #3944 le: 08 Décembre 2008 à 15:21:38 »

Bonjour les filles,

Me revoilà après 1 semaine passé dans la famille, ça recharge les batteries !!
Alors j'ai plus de 30 pages de retard comme d'hab... que de pipelettes sur ce fofo  !
Ici les nuits sont un sujet d'actualité depuis 5 jours, c'est très agréables ! Les filles sont toujours allaitées, Elise à 25% et Solène à 50% donc je ne suis pas pressée de commencer la diversification je pense début 2009 ... avec les bonnes résolutions ! 
Sinon et bien Cyril a eu un entretien dans l'Allier qui s'est très bien passé, il a le ok oral on attend le contrat et nous devrions déménager mi janvier. On est super content car nous serons à 15km de nos parents respectifs ... que rêver de mieux pour les 3 prochaines années ?
Bonne journée à toutes
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: