♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #3900 le: 07 Décembre 2008 à 08:19:10 » |
|
coucouuuu
oui on a passé une super journée, qui est passé trop vite d'ailleurs !!!!
les petits ont été super sages, et les papas timide je trouve lol
en plus l'apéro et le dessert, un régal miammmmmmmmmm
et ce matin, emrys boit seulement !!!! le pied !!!
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #3903 le: 07 Décembre 2008 à 10:13:57 » |
|
vous etes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3904 le: 07 Décembre 2008 à 10:33:12 » |
|
Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ces bébé voyageurs ont bien dormi ?? ici ça va, même si je n'ai plus du tout de voix ce matin Floflo je veux bien poster ici des photos des enfants, mais par contre je metterai pas ma tête sur le forum : trop d'inconnus potentiellement tordus qui sousmarinent . POurça faudra aller sur l'adresse qu'à créé ninie sinon, bah on n'a pas pu faire de photo de la crèche, on ne les a pas eu tous réveillés au même moment... Pour te consoler voici une jolie brochette : (du haut vers le bas : Papa-Fred / Noa / Lea / Emrys / Maya / Pacome - planqué dans son cosy / Hermance planquée dans son cosy / Gwendoline /Joséphine ) A tout'
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3905 le: 07 Décembre 2008 à 10:46:13 » |
|
|
|
« Dernière édition: 07 Décembre 2008 à 10:49:20 par floretampes »
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floflo3138
|
|
« Répondre #3906 le: 07 Décembre 2008 à 11:00:23 » |
|
ils sont adorables tous ces petits bouts ohlala vs en avez de la chance de pouvoir vous rencontrer comme ça!!!! dis moi flore tu pourras m'envoyer l'adresse en mp ? moi rencontre prévue normalement avec la famille belon en décembre! g hate poulette de te revoir avec t petiots!! et dis ca tient tjrs Ninie???!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3907 le: 07 Décembre 2008 à 11:55:36 » |
|
kikou !! La folie ce matin !! bon en même temps j'avance reculons MDR !! pas encore remise de la journée d'hier !! je veux encorrrreeeeeeeuuuuuu LOL merci encore Flore !! Trop bien ta mosaique Flore !! je vois pour les photos cet aprèm !! mon grand va bien allez je vais faire la popote !! PEG méga contente d'avoir ennnnffffinnnnn fait ta connaissance !!!!! t'adore !! Floflo ma poulette bah oui c'est toujours ok !! j'ai hate j'ai hate...quand je pense que la dernière fois qu'on c'est vu nous étions enceinte LOL !!
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #3908 le: 07 Décembre 2008 à 11:57:57 » |
|
eh bien, on voit que vous vous etes bien amusez... Ca doit faire quand meme pas mal, huit, non? Et alors les papas ont apprécié? Ils ont réussi à se faire entendre parmi cette bande de pipelettes?
A plus...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #3909 le: 07 Décembre 2008 à 14:13:35 » |
|
bonjour! ravie pour hier encore merci florence ! sont mimi les loulous !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3910 le: 07 Décembre 2008 à 14:43:09 » |
|
l'heure de la sieste pour tout le monde, j'ai un peu de temps pour moi !! Je suis crevée, heureusement demain les TISF viennent toute la journée donc au programme dodo pour maman le matin et ensuite après midi avec mamy à la riche soleil avec que Matis pour aller voir les déco et faire les jeux et je sais pas quoi d'autre ! et puis vu qu'elles sont deux, elles vont pouvoir me faire le repassage ( ) et vi mes louloux ont cinq mois...buuuuuuuuu pour des derniers ça passe trop vite Lilean...mes louloux ont fait leurs nuit environs 3 jours après le début des céréales...et je pense que çe n'est pas un hasard...Noa tiens bcp mieux...et Léa aussi...suis trop contente....après c'est sure que ça dépend des bébés..faut laisser faire l'instinct..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #3911 le: 07 Décembre 2008 à 15:30:48 » |
|
les filles j'ajoute juste un truc,......................faut se motiver pour se rencontrer ! ninie et moi on est quand même à 1h30 de route et ben, même pas peur !!!!!!!!!!!!!!! alors à coeur vaillant rien d'impossible................. et ninie hier a du avoir + de 2h (si je me trompe tu frappes !) ..........de route. (d'ailleurs j'ai dit à Fred RDV en janvier après Toulouse , t'es ok ?)Laurence, on passe parfois près de chez toi pour allez dans la Loire!
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3912 le: 07 Décembre 2008 à 15:47:58 » |
|
ouhai c'est vrai ça même pas peur LOL !! on a fait exactement 2h15 de route et bien ça se fait toute seul !! c'est vrai faut se motiver..d'ailleurs je pense qu'on peut faire un truc avec famille petitloustic, Béné, Amandine, Réa....à la maison par exemple...bon en Janvier parce que là ça va faire shoort..mais on peut se prévoir ça ..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
floflo3138
|
|
« Répondre #3914 le: 07 Décembre 2008 à 16:44:17 » |
|
oui moi aussi chui creuvée On a fait une bonne balade sur les bords du Tarn et maintenant c l'heure du bib. Bonne soirée gro bibi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
|