MarionJulien
|
|
« Répondre #3030 le: 17 Novembre 2008 à 18:46:24 » |
|
merci ninie pour le résumé heureusement que tu es là tiens je pensais à un truc : je voudrais acheter une poussette canne MacLaren (double naturellement !). Elle est au même prix sur la CDM et à Aubert avec la remise de 15%. Mais si on achète 2 produits identiques à Aubert on a une remise de 20% sur les 2 articles. Donc moins cher que la CDM Alors voilà, qq'un serait intéréssé par une poussette MacLaren identique à la mienne ?? On l'achèterait en même temps pour avoir les 20% . moi suis interressée mais tout dépend du prix?
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3031 le: 17 Novembre 2008 à 18:47:43 » |
|
et ça ressemble à quoi une poussette mac laren??
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #3032 le: 17 Novembre 2008 à 18:54:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #3033 le: 17 Novembre 2008 à 18:58:09 » |
|
la derniere fois je vous avez dit que les loulous se reveillaient l'un et l'autre, donc j'ai éloigné les lits dans leur chambre comme vous me l'avez conseillé mais rien y fait. donc j'avais passé mettre un lit dans notre chambre mais j'ai peur que celui quireste tout seul se sente délaissé et en meme temps faire une nuit sur deux avec nous j'ai peur que ça les perturbe, vous en pensez quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #3034 le: 17 Novembre 2008 à 18:59:47 » |
|
ouhlala mais c'est horrible cette poussette!!! j'trouve qu'elle prend trop d'place en largeur! perso, on a la jane, et bé... j'en changera pas!! on passe partout! rayon, porte d'entrée... et ba rien que pour ça.........top nikel bon, après c'est chacun fait comme il veut...
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3035 le: 17 Novembre 2008 à 19:09:24 » |
|
idem je la trouve pas si top que ça..et vu le prix...je reste sur ma Jané aussi LOL c'est la trois roue que tu as..la powertwine Jane???
Marion je pense que tu devrais les laisser s'habituer aux pleurs de l'autre...parce que sincerement en avoir un dans la chambre je trouve pas ça top aussi bien pour le bébé que pour vous...bon je t'accorde c'est pas si évident à faire qu'à dire LOL ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #3036 le: 17 Novembre 2008 à 19:13:54 » |
|
t'as un lien pour voir ta poussette
je verrai pour les loulous c'est surtout la journée la nuit ils dorment bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3037 le: 17 Novembre 2008 à 19:21:56 » |
|
ben en fait moi j'ai pas acheté de poussette dble. On a loué la peg perego à l'assoc J&+. Elle est super mais super lourde et comme chez moi y a une belle cote avec des marches, il me FAUT une canne plsu légère. Sinon, il faut que je m'abonne à la salle de sport pour me bodybuilder, mais j'ai pas assez de temps pour ça euh, moi je pensais à la triumph, la moins chère quoi !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #3038 le: 17 Novembre 2008 à 19:24:08 » |
|
Moi j'en ai dejà une canne double et elle est crrroooooooo belle lol rose et bleue et super legere !!!!
Béné moi je suis partante pour le gite c'est carrément pas cher !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #3039 le: 17 Novembre 2008 à 19:31:11 » |
|
Moi j'en ai dejà une canne double et elle est crrroooooooo belle lol rose et bleue et super legere !!!!
Béné moi je suis partante pour le gite c'est carrément pas cher !!!!!!!! c'est quoi comme modele je cherche une canne double pas chere et legere et compact si l'une d'entre vous a la poussette de mes reves .......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #3040 le: 17 Novembre 2008 à 19:36:00 » |
|
bah prends la Mac Lar** apparemment cest vraiment le top
florence tu viens jamais sur msn?
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3041 le: 17 Novembre 2008 à 19:44:21 » |
|
je dis vi pour le gite ca vaut le coup !!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #3042 le: 17 Novembre 2008 à 19:49:43 » |
|
Béné, t'as un lien, des photos? Ca peut etre interessant...
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #3043 le: 17 Novembre 2008 à 20:11:15 » |
|
peg, bah non pas souvent, en fait j'y pense jamais... Béné : 16personnes ça veut dire 8 couples ? ou moins si on compte les gamins ?
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #3044 le: 17 Novembre 2008 à 20:36:03 » |
|
|
|
|
Journalisée