béné*
|
|
« Répondre #3000 le: 17 Novembre 2008 à 14:19:02 » |
|
pauline y a + qu'a retourner chez leclerc ! ( je rigole !)
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
realinella
|
|
« Répondre #3001 le: 17 Novembre 2008 à 14:24:55 » |
|
je viens de regarder....ç fait réfléchir ... moi je suis déjà a fond bio et médecine douce .... je suis consciente de ça et j'en protège mes enfants et ma famille....
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #3002 le: 17 Novembre 2008 à 14:35:22 » |
|
Jviens de regarder sur le site de leclerc, moi y a pas le 100% remboursés!! snif snif
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #3003 le: 17 Novembre 2008 à 14:48:30 » |
|
euh j'dirai po non mais les murs sont pas trop extensibles. .............mais ok pour cet été ! florence pas de soucis, peg non plus, mais max 2/2 sinon je sais pas où je vais mettres les babies ! et puis faut qu'on s'entende discuter (pcq c'est qd même le but de la manoeuvre ! ) On est tout à fait d'accord avec toi, Béné et je pense que Christophe aussi: Nous aussi, je pense que deux couples par deux couples, c'est le maximum et le mieux 1- comme le dis Béné, faut qu'on s'entende discuter... 2- les murs sont pas extensibles chez tout le monde Je pense que c'est plus faisable en groupe à l'approche de l'été, dans un cadre genre "petit chalets de vacances" et tout cela dans des budgets limités mais il reste le soucis majeur: ou? Je vois mal certaines du sud de la france remonter dans le nord... Je sais pas, moi (enfin nous), nous sommes partants. Vos propositions?
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #3004 le: 17 Novembre 2008 à 14:54:03 » |
|
Bonjour! Ici, nuits pas si mal vu la situation: mes 3 choupettes sont malades_rhino/pharyngite selon avec fièvre pour les 3 et beaucoup de lavage de nez! La joie koi!! Mais les petites ont le moral: j'ai droit à plein de sourire et de gazouillis avec des voix bizarres, limite gazage à l'hélium mais bon, ça le fait quand même et ça me rassure! C'est dans ces moments là que je suis contente d'avoir tenu et de continuer l'allaitement au sein exclusif: elles reçoivent plein de mes anticorps et avec de la chance, ce sera plus qu'un mauvais souvenir dans 2 ou 3 jours! Sinon, moi aussi j'aimerais bien qu'on se rencontre, mais ça fait loin pour nous (Côte d'Azur!!)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #3005 le: 17 Novembre 2008 à 14:59:28 » |
|
roooohhhh la chance de vous rencontrer... je regardais sur la carte mais c'est quand meme bien loin... à la limite, je peux pousser jusqu'à tours mais pas plus... NInie ... en plus si ya mes voisins de saumur!!! C'est vrai qu'une heure et demi, ça représente une limite. Faut que j'en parle à ma moitié, mais les "maisonnées" Réal et Ninie pourraient peut-etre venir passer un dimanche à la maison, je pense que ça peut se faire. C'est une idée. A voir..... Titepuce, c'est clair ça fait loin... Avec la téléportation...............
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #3006 le: 17 Novembre 2008 à 15:30:09 » |
|
et si on louait un gite? jy connais pas grand chose mais ça pourrait etre sympa
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #3007 le: 17 Novembre 2008 à 15:32:55 » |
|
On en a parlé hier avec Béné, je pense que c'est la solution la plus simple......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #3008 le: 17 Novembre 2008 à 15:38:31 » |
|
Alors Rea tu débarques quand tu veux y'a no soucy pour nous !! et PetitLoustic je serais ravis de venir vous voir !! au contraire !! euh j'dirai po non mais les murs sont pas trop extensibles. .............mais ok pour cet été ! florence pas de soucis, peg non plus, mais max 2/2 sinon je sais pas où je vais mettres les babies ! et puis faut qu'on s'entende discuter (pcq c'est qd même le but de la manoeuvre ! ) euh sylvain ! pipelettes nous ? NOOOOOOOOOOOOOOOOn ? et nous alors??? Tit puce au mois d'avril on descend voir mes grands parents à Cannes...on y rest e une semaine...alors on peut tenter de se caler ça !!! trop bien !! Amandine je te tel d'ici ce soir
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #3009 le: 17 Novembre 2008 à 15:44:26 » |
|
et nous quoi ? tu sais que tu viens quand tu veux ! et tu sais que c'est pas des paroles en l'air
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #3010 le: 17 Novembre 2008 à 15:48:03 » |
|
Ninie, super, on se donne rdv en avril!! Nous sommes sur Cagnes sur Mer donc pas très loin de Cannes! On pourra se faire un pic nic surle bord de mer!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #3011 le: 17 Novembre 2008 à 15:56:04 » |
|
tite puce pas rigolo les rhinos bon courages et tes ptits bouts !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #3012 le: 17 Novembre 2008 à 15:57:52 » |
|
Merci béné!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #3013 le: 17 Novembre 2008 à 15:59:52 » |
|
voici ce que le loir et cher propose comme hébergement :
un gite de 300 m² pour 16 personnes Situé dans les dépendances du château de Saint Gervais, bâtiment ancien de caractère, site exceptionnel avec parc privé de 9 ha, semi clos. Sur 2 niveaux, grand séjour de 35 m², salon, cuisine équipée, 1 ch (3 lits 90) avec 2 wc et 2 salles d'eau, lingerie. A l'étage : 6 ch (9 lits 90 et 2 lits 140) avec 5 salles d'eau et 1 salle de bains, 4 wc. Chauffage central au gaz. Magnétoscope. DVD. Location de draps : 8 euros/lit. Week-end hors vacances tarif WE 650 ? si vous divisez ça va je trouves.........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #3014 le: 17 Novembre 2008 à 16:14:52 » |
|
Hello! Désolé, pas lu mon retard, faudra me faire un résumé si y'a un truc ke g loupé.... SORRY!!!!!! G juste compris ke ça se rencontrait dur ou ça projetait, moi aussi aimerait bien mais y'a personne ki veut venir me voir dans la Somme, on est sympa les picards koi, un peu comme les chtis.... Bon, ici c pas cool du tout. Je vous avais dit qu'elles hurlaient pour manger et ban ça c empiré. Elles ont faim, mangent usqu'au rot et là + possible de les faire manger. La vue du bib est fatale et rien n'y fait. Du coup, medecin ce matin donc RGO interne, on tente le traitement et si ça passe pas on va voir pour lait... Mais bon, elles ont pris du poids quand même donc c toujours ça de bien. Y'a + ka espérer ke ça se passe bien et ke tout redevienne "normal"! On sait pas si c là depuis le début mais n'exprimait pas leur mal ou c apparu pour leur 3 mois pendant leur phase de croissance car les 2 en même temps c fou! Je vous laisse, je v me lancer dans un double combat de bib car papa a pris 3 jours pour m'aider mais est pas là encore. Bon allez Biz à tout le monde....
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
|