Flore, rectte du cake au chorizo et figue testée et approuvée, celle du cake aux carambars idem ( avec les loustics en +)
En effet, cake aux carambars approuvé (moi qui ne suis pas trop gateaux, j'ai bien aimé)
Sinon oui les loulous pleurent encore pas mal, pacôme c'est mieux mais minette sort d'hospi et mange tjs très peu ( genre 90ml tt à l'heure)...........on est loin des loulous de sylavain qui sont d'une grande zénitude
un peu comme leurs parents en fait !
Oui ça fait plaisir de passer du virtuel au réel !
à qui le tour ? moi j'ai envie de faire un max de rendontres car c'est quand même super enrichissant, on a un point commun mais tellement d'histoires différentes, de points de vus qui se respectent .......;bref de richesses !
Sinon les loustics ont pu constaté que j'avais un géant ! ( je parle de pacôme) et une pestouille ( je parle de vittoria) ............. et un mari quand même content de renconter un papa de jujus ( après fred !) ...
bref que du bonheur !
Zen, peut-etre mais surtout faux-calme pour le papa mais je rajouterai que l'air blésois a bien calmé Baptiste (Léane a tjs eu unt empérament calme)
Pacome? Un géant? Ah oui, il nous a impressionné et tes jujus ont déja des cheveux (chez nous, c'est ras de chez ras). Vittoria, non, pas une peste mais un bout'chou qui a envie d'occuper le devant de la scene.
Elle vaut le coup avec sa visage angélique, ses yeux bleus ..... et sa petite voix aigüe.....
Content aussi d'avoir fait la connaissance de chris
salut sylvain et delphine !
Alors vous vous voyez dans qq temps avec "jumeaux et enfants derrière ?"
Sincèrement, relativisons, on a déja deux bout'chous (après un parcours AMP), on est heureux comme ça.
Ca tjs été notre souhait d'en avoir deux, alors le troisieme sera un accident (dixit Delphine)
Oui ça fait plaisir de passer du virtuel au réel !
à qui le tour ? moi j'ai envie de faire un max de rendontres car c'est quand même super enrichissant, on a un point commun mais tellement d'histoires différentes, de points de vus qui se respectent .......;bref de richesses !
Moi ! moi ! moi !
ben florence avec plaisir, et puis tu sais déjà aller jusqu'à orléans ...........
Bah, aprés tu continue ta route jusque dans les environs de Saumur, nous t'y accueillerons sans soucis