03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:25:07
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 535364 fois)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #1740 le: 23 Octobre 2008 à 08:41:29 »

Charline, je t'ai envoyé un Mp mais je suis pas certaine qu'il soit parti, tu me diras.

mais je sais pas si mon singleton frère de jumeaux pouvait s'incruster dans la recap Huh? sinon c'est pas grave !

Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
AURETSEB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1741 le: 23 Octobre 2008 à 08:43:53 »

Salut tout le monde

chez nous nuit potable juste levée 2 fois pour petit souci de sucette
nous sommes des parents indigne parce qu on avait tellement marre de se relever 25 fois la nuit a cause de ces satanées sucettes que maintenant au premier reveil nocturne on les mets couchés sur le ventre(oui je sais c est interdit)mais comme ca marche plutot bien alors .......

P'tit Loustic je vais pas répèter .....mais le fait que tu te poses la question c est déjà beaucoup je pense que d autres n aurait fait que s'eloigner un peu plus......

Je sais plus qui a une journée shopping Profites bien

bon allé je vais me faire un kawa a plus tard
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #1742 le: 23 Octobre 2008 à 09:00:04 »

 BON ANNIVERSAIRE NINIE  TU ES LE VRAI GARDIEN DE CE FIL !

je crois que je vais aller chez le suédois, croyez que je suis folle Huh?Huh?Huh???

nuit de m**** bouh !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1743 le: 23 Octobre 2008 à 09:28:46 »

RHHHOOLALALALALA tout ça pour moi !!! vous êtes des n'amours...j'ai versé ma larme tellement je suis émue  !! MERCI BEAUCOUP !!!  on a commencé à faire la fête avec Matis ce matin !! on a dansé comme des malades MDR !! Lilean merci pour le fil dans anni  Bisou Bisou en plus c'est bien tu vas faire le magazins ce matin, je suis pas difficile pour mon cadeau  Tire la langue

Pioufette hhoo nan attend moi pour aller chez les suédois !! aujourd'hui peut pas, trois enfants toutes seules je gère  pas LOL !!  et puis ça va être la folie, ce n'est ouvert quer depuis hier alors imagine !!

Peg, depuis le temps que tu fais le compte à rebour avec Patrick j'espère qu'il va etre à la hauteur pour ma louloute !!! sinon ça va barder LOL  Cool au pire je peux te chanter un chanson  Tire la langue

Petitloustic comment te sents tu??? sur les maternelles tu as un reportage sur les papas justement ça peut te concerner !! fonce !!

Ici la nuit pô terrible mais je suis fière de mes louloux quand même !! Léa 21h30 8h30 nickel !! Noa lui a pleuré à 1h30, quand j'ai vu l'heure je me suis dis "même pas en rêve" LOL il  c'est rendormie et repleure à 3h30 il s'arrêtait pas alors je l'ai pris avec moi dans mon dodo et jusqu'a 6h30 donc ça va il a tenu !!

Allez je vais me faire mon ti cawa et me faire toute belle !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #1744 le: 23 Octobre 2008 à 10:47:13 »

Bonjour !!!

Joyeux anniv Ninie !!!! t'es une balance comme moi ?? Bisou

Ptiloustic j'ai parlé de ton "soucis" à mon zhom : il pense aussi que tu as bien fait de le laisser dans son lit au lieu de le secouer comme un prunier. Avec le temps tu auras de + en + d'expérience et tu t'amélioreras. Gardes confiance en toi Bisou
Bon saches que cette nuit, en parents biiiiiiiiiiien plus expérimentés que nous sommes, et ben on a totalement merdé avec Gwendoline. La pôv elle a commencé à chouiner vers 4h30, zhom lui remet plusieurs fois sa tétouille, opuis je me lève pour lui faire un bib. Kan vers 5h30 je la recouche, ça recommence à pleurer. J'ai pensé à tout : rot, faim, berceuse, çalin.... sauf la couche ! Du coup à 8h on y pense enfin et on s'aperçoit qu'elle avait du caca jusqu'aux épaules Pleurs Pôv nenette, elle a dû se dire que ses parents étaient complètement neuneux

Aller, j'y retourne, ça pleure
bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
morgane74
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #1745 le: 23 Octobre 2008 à 11:07:20 »

Bonjour à toutes et à tous

à Ninie: joyeux anniversaire!!!
Bon ben moi chui pas du matin.... Nadim s'est réveillé à 07h30 pour manger mais Kerdine seulement à 10h30..... Alors moi aussi!!  Souriant Et le papa a emmené noham à l'école. Ca fait du bien même si ça va tout décaler!!
Peg, génial le concert, ça ça va te faire du bien!!! Et le shopping aussi! Chez moi c'était aide ménagère ce matin (d'ailleurs elle est encore là). Si je ne me trompe pas, vous avez toutes la travailleuse familiale qui peut aussi s'occuper des loulous? moi chai pas trop, comme le papa est là...

Flore, moi l'épisode couche m'arrive assez souvent aussi... Clin d'oeil

Bonne journée
Journalisée

Noham, 3 ans le 6 décembre
Kerdine et Nadim nés le 30 juillet 2008 à 38 SA + 3
déjà 3 mois !!
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #1746 le: 23 Octobre 2008 à 11:34:48 »

ptitloustic, je ne vais pas faire de redite, mais sache que nous sommes aussi passés par là...il y a des moments où je n'en peux plus, dans ce cas, je suis comme toi, je laisse pleurer. Au début, je culpabilisais en me disant d'avoir fait tant de chemin pour en arriver à ça ! mais non, on a le droit aussi d'en avoir marre par moment et ce n'est pas parce qu'on a galéré qu'on doit culpabiliser. nous ne sommes pas de mauvais parents, seulement des personnes en apprentissage. Un bébé est un bouleversement dans la vie d'un couple et dans notre vie individuelle, alors 2 !!
il faut apprendre à se connaître à connaître son bébé, lui envoyer de l'amour mentalement.
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
AURETSEB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #1747 le: 23 Octobre 2008 à 12:44:14 »

ici ca y est tout le monde dort les bains sont pris les bib aussi c est mon tour de manger devant le pc pas bien

Morgane tu devrait pas hesiter pour la Tisf cest fort pratique profites en  Clin d'oeil



Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1748 le: 23 Octobre 2008 à 13:34:49 »

ninie  c pour toi

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1019976/joyeux%20anniversaire%2000.gif 

bon anniversaire ma belle plein de boujoux  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1749 le: 23 Octobre 2008 à 13:42:03 »

pas le temps aujourd'hui dslé

ptit loustic reste zen no stress (y'a de beaux discours déja alors je répète pas ) dès que j'ai du temps je met un petit mot  Bisou

mail recu et mp aussi (euh pauline ben bien sur qu'on te met dans la récap !!!!!! pourkoi on t'y mettrai pas Huh?Bisou )

sinon je crois g tout dit je vais a la douche puis faire les course
ici tjs silence radio entre moi et zhom (tu vois ptit loustic c pas facile un mec qui exprime pas ce qu'il pense alors reste comme tu es t prèsque parfait hihi) ben oui je vais pas dire parfait sinon .....hihi    

bizou  Bisou

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1750 le: 23 Octobre 2008 à 13:44:16 »

holalalala pas simple avec l'ordi en haut pour jacasser avec vous !!! en plus mon grand qui est moitié pas bien alors un peu bcp peau de colle mais bon..du coup je me suis occupée, et là tout le monde est au dodo donc je souffle c'est ma récré  Tire la langue Tire la langue

Je suis contente parce que Fred m'a tel et m'a chanter happy birthday version glamour et sensual !! LOL j'étais peter de rire!! halallaa aussi bien il peut m'enerver autant je peux l'aimer comme une folle  Tire la langue

Morgane AURSEB a raison, une TISF c'est génial !! et comme ça vous pourriez sortir la journée vous balader en amoureux ou vous reposer...ce que je sais c'est qu'une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passer LOL

Flore pour le signe astro je sais pas trop, sur une revue je suis balance et l'autre suis scorpion..mais comme j'ai sale caractère je dirais scorpion hihihi. Pour gwendolinejepense pas qu'elle te fasse un procès LOL ça arrive de pas toujours penser à tout , surtout la nuit !!!

Pioufette alors?? me dit pas que t'es chez les Suédois   Roulement des yeux

Charline, t'es trop mimi !! merci bcp ma belle !!
Mimoun merci pour ton petit mot  Bisou

bah vous savez quoi les filles? ça fait du bien de se sentir entourée..je ne m'attendais pas à tout ça ce matin en allumant mon ordi...mais ça me fait chaud au coeur...je suis vraiment contente de vous connaitre et d'avoir pû rencontrer quelques unes...j'espère que l'on va vite pouvoir se voir...et vive le fofo des jujux !!  
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #1751 le: 23 Octobre 2008 à 14:01:50 »

Ca va, vous n'avez pas été trop bavardes.

Bon Ninie je te fais un collissimo pour ton cadeau ?
Non attend je te l'offre de suite .
Ben oui j'ai pensé qu'à mes loulous, tu m'en voudras pas  Clin d'oeil

Je vais me refaire un cofee.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #1752 le: 23 Octobre 2008 à 14:15:29 »

ohh merkkiii !!! ça me suffit !! tu as déjà fait pas mal !!  Bisou

bon allez moi aussi je vais aller me boire un cawa !! ce soir Fred rentre avec l'ordi youpy !! (pour les 2 bien sure !!  )

Charline pourquoi ne tentes tu pas de percer l'apcés??? peut être n'ose t'il pas?? tu sais un homme c'est maladroit...quand ça veux parler ça gueule, quand ça veut s'excuser ça se comporte comme un gosse et quand quelque chose les travail bah ça bloque....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1753 le: 23 Octobre 2008 à 14:34:45 »

j'ai besoin qu'il comprenne car a chaque fois il revien tout peno et puis deux heure après c reparti
enfin bon g fini ma douche faut que je me motive a sortir et mangé un truc aussi
bibi les fille ninie je te mettrai un petit mot sur ton fil mais demain je pense gros bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #1754 le: 23 Octobre 2008 à 14:37:24 »

j'oublié (en meme temps ca fait deux semaines que j'oublie de vous demander !!)
ca ressemble a quoi des croute de lait ??

et a quel ages avez vous commencé a donné de la compote et purée merci les girls and the boy Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: