RHHHOOLALALALALA tout ça pour moi !!! vous êtes des n'amours...j'ai versé ma larme tellement je suis émue

!! MERCI BEAUCOUP !!! on a commencé à faire la fête avec Matis ce matin !! on a dansé comme des malades MDR !! Lilean merci pour le fil dans anni

en plus c'est bien tu vas faire le magazins ce matin, je suis pas difficile pour mon cadeau

Pioufette hhoo nan attend moi pour aller chez les suédois !! aujourd'hui peut pas, trois enfants toutes seules je gère pas LOL !! et puis ça va être la folie, ce n'est ouvert quer depuis hier alors imagine !!
Peg, depuis le temps que tu fais le compte à rebour avec Patrick j'espère qu'il va etre à la hauteur pour ma louloute !!! sinon ça va barder LOL

au pire je peux te chanter un chanson

Petitloustic comment te sents tu??? sur les maternelles tu as un reportage sur les papas justement ça peut te concerner !! fonce !!
Ici la nuit pô terrible mais je suis fière de mes louloux quand même !! Léa 21h30 8h30 nickel !! Noa lui a pleuré à 1h30, quand j'ai vu l'heure je me suis dis "même pas en rêve" LOL il c'est rendormie et repleure à 3h30 il s'arrêtait pas alors je l'ai pris avec moi dans mon dodo et jusqu'a 6h30 donc ça va il a tenu !!
Allez je vais me faire mon ti cawa et me faire toute belle !!