bonjour tout le monde !
ca y est je me pose depuis ce matin !
alors déjà toujours tout plein de +++ pour Emy et Peg
Ninie, ca sent bon les vacances
Laëti, pas cool la kiné mais en attendant ca reste malgré tout le traitement le plus efficace
courage
Floflo plein de bisous guéisseurs pour tes puces
Tite puce attend ton 2em cadeau et en ouvrant tu sauras si le premier cadeau étai de notre ronde ou de la ronde générale
pour le moment je n'i qu'un colis sur les deux et d'apres les indices que j'ai c'est le cadeau de la ronde générale
toujours rien dans la boite ce matin ... à suivre ... encore 2 jours
et puis si ma marraine fait partie des retardataires ... peut être samedi juste avant mon départ en vacances ... sinon on verra au retour
Adie, contente de voir que tu t'es vite remise et que tu eras en forme pour les fetes
Flo, toujours aussi courageuses tes puces
ici la nuit n'a pas été top, Gauthier a eu 38°5, il s'était déshabillé tout seul dans son lit et a gémit toute la nuit dans son sommeil ... ce matin toujours 38°5; mais j'ai quand même dû le sortir car j'avais RdV chez l'ophtalmo et je suis furaxe ...
j'ai fait 60bornes pour attendre 15min en salle d'attente, puis être 2min dans le cabnet, il me fait : ha bah oui il a l'oeil qui rentre alors on va suivre le protocole " au revoir madame
j'ai donc un nouveau rdV fin janvier je devrai lui mettre des gouttes dans les yeux 8 jours matin et soir avant le RdV et là il me dira quelles lunettes il lui faudra. il m'a quand même dit que normalement en 2 mois ca devait rentrer dans l'ordre ... à suivre donc ... du coup mon loulou n'a pas dormi lui qui est un gros dormeur qui plus est malade ! alors en rentrant il a mangé un bout de pain et au lit pour la sieste; entretemps j'airepris la tempé et 38°9 ... je sais pas ce qu'il me couve ... mai bon ...
du coup tout le monde dort et je crois que je vais aussi aller fair ela sieste