24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 13:02:13
Pages: 1 ... 1013 1014 [1015] 1016 1017 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 585051 fois)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15210 le: 21 Décembre 2009 à 22:41:01 »

pas cool tout ca, pleins de pensées à toi Peg et à ta p'tite Emy  Bisou Bisou

bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15211 le: 22 Décembre 2009 à 07:28:10 »

Bonjour  Souriant Souriant
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15212 le: 22 Décembre 2009 à 08:05:03 »

Bonjour !!
Enormes bisous à Emy & PEG !! je pense bien fort à vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15213 le: 22 Décembre 2009 à 08:29:57 »

bonjour,

plein de bibis à EMY et Peg  Bisou Bisou Bisou

nath : que c'est horrible ce petit mort d'une méningite  Pleurs pour les parents  Pleurs

bien fait d'aller chez le doc : kiné pour les 2  Triste et j'ai droit à de la diahrée pratiquement à chaque repas  louane a pas beaucoup mangé hier mais elles ont bien voulu prendre leur bib ce matin. j'espère qu'on aura pas trop de kiné car on doit partir dimanche 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #15214 le: 22 Décembre 2009 à 09:34:06 »

Bonjour les filles !! et the gars

Enfin une bonne nuit pour tout le monde !!! personne n'a toussé et tout le monde c'est reveillé à 7h15 !!! le bonheur !! Matis a poussé jusqu'à 9 h lui LOL le veinard !!!

Nos valises sont casi prêtes, reste plus qu'à fermer notre nouvelle house aspirante LOL  Clin d'oeil

On ne prend pas notre imposante poussette double, on fera poussette simple pour chacun.

Noa et Léa sont à la crèche jusqu'à ce qu'on parte comme ça on va pouvoir faire un peu de ménage et se reposer un peu avant la route 

pause Cawa !!! 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #15215 le: 22 Décembre 2009 à 10:34:20 »

coucou tout le monde

pensé pour peg et emy

j'espère que tout le monde va bien

je repasse plutar si je peu gros bibi a tous  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15216 le: 22 Décembre 2009 à 10:37:06 »

Bonjour
Je pense très fort à Peg et à Emy. Ca me fend le coeur... Je suis de tout coeur avec Peg et l'embrasse très fort et lui transmet tout mon courage pour surmonter cette épreuve. Les filles qui ont ses cordonnées tèl, vs pouvez lui faire passer mon message??

Sinon ici les filles ont une bronchite limite bronchiolite donc c pas glop Triste
Je v finir mes derniers achats, comme d'hab tjrs à la bourre!!!!

GRos bisous à tous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #15217 le: 22 Décembre 2009 à 11:05:14 »

coucou !

je suis là !

j'ai eu du mal à trouver le sommeil cette nuit, bcp pensé à Peg ...........

tirage au sort fait, surveillez vos mp ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #15218 le: 22 Décembre 2009 à 11:47:56 »

Hello!

Big  Bisou pour Emy et Peg... pas facile cette situation...plein pensées ++++ et je lui souhaite de tout coeur que la famille soit réunie au complet le + rapidement possible!! (si quelqu'un peut transmettre...)

Pour le petit décédé d'une méningite... je compatis avec les parents...j'ai pas trop les mots, je crois que c'est le pire cauchemar pour tous les parents!!

Aller, sur une note + légère, pour mon kdo, je me suis mal exprimée... je pense savoir qui est ma marraine (si le lieu d'expédition est bien son lieu de résidence  Clin d'oeil), mais comme elle fait partie des 2 rondes, je ne sais pas si le kdo fait parti de la ronde des indiens  ou de la ronde générale. J'ai bien envie d'attendre après l'ouverture des kdos pour savoir...  oui, je sais, je suis une vraie gamine quand il s'agit de Noël et des kdos!!! 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15219 le: 22 Décembre 2009 à 11:55:43 »

Bonjour tout le monde,

gros bisous à Peg, ça doit être très dur.
Je garde un très mauvais souvenirs de la néonat, j'espère qu'elles pourront rentrer chez elles très vite!!

Ici ça va, quand je pense qu'il y a 1 semaine j'étais super mal sur mon lit d'hôpital et que maintenant tout est rentrer dans l'ordre!! c'est impressionnant!! je vois le médecin demain pour faire le point et après, roule ma poule!!!!

ça sent les départs en vacances, veinardes!! en même temps j'ai jamais trop aimé les vacances à la neige, donc ça va!!  profitez à fond!!

ok pour le mp béné, merci  Bisou
bonne journée
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #15220 le: 22 Décembre 2009 à 12:22:13 »

salut !
on revient juste des piqures de synagis ! Les girls ont été très courageuses, cmme d'hab ! C'est moi qui ai versé ma petite larme....
Les schrtoumpfs ont faim !!! Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15221 le: 22 Décembre 2009 à 13:05:32 »

FloreTes puces ont encore "droit" au Synagis? tu connais les critères?cette année pour mes poupettes on m' a dit que non...pourtant elles ont le même âge...mais peut être pas le même terme..

Rose , si t là ... mp
gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes & aux petits malades..
Journalisée
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #15222 le: 22 Décembre 2009 à 13:12:38 »

bah elles sont nées à 29SA tout rond. Et leur 1er hivers a été TERRIBLE entre les bronchiolites, les gastros, les otites, les opérations.... Tu peux demander aux copines, j'ai passé mon temps dans les hopitaux ! A leur visite des 9 mois je savais plus combien d'hospitalisations elles avaient eu...
Avec Ninie on teste TOUS les hopitaux de France, avec une préférence pour ceux qui sont sur les lieux de nos vacances Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #15223 le: 22 Décembre 2009 à 13:23:36 »

bonjour tout le monde !

ca y est je me pose depuis ce matin !

alors déjà toujours tout plein de +++ pour Emy et Peg  Bisou Bisou Bisou

Ninie, ca sent bon les vacances 

Laëti, pas cool la kiné mais en attendant ca reste malgré tout le traitement le plus efficace Clin d'oeil courage  Bisou

Floflo plein de bisous guéisseurs pour tes puces  Bisou

Tite puce attend ton 2em cadeau et en ouvrant tu sauras si le premier cadeau étai de notre ronde ou de la ronde générale Clin d'oeil
pour le moment je n'i qu'un colis sur les deux et d'apres les indices que j'ai c'est le cadeau de la ronde générale Clin d'oeil toujours rien dans la boite ce matin ... à suivre ... encore 2 jours Clin d'oeil et puis si ma marraine fait partie des retardataires ... peut être samedi juste avant mon départ en vacances ... sinon on verra au retour Sourire

Adie, contente de voir que tu t'es vite remise et que tu eras en forme pour les fetes  Souriant

Flo, toujours aussi courageuses tes puces  Bisou

ici la nuit n'a pas été top, Gauthier a eu 38°5, il s'était déshabillé tout seul dans son lit et a gémit toute la nuit dans son sommeil ... ce matin toujours 38°5; mais j'ai quand même dû le sortir car j'avais RdV chez l'ophtalmo et je suis furaxe ...  j'ai fait 60bornes pour attendre 15min en salle d'attente, puis être 2min dans le cabnet, il me fait : ha bah oui il a l'oeil qui rentre alors on va suivre le protocole " au revoir madame  j'ai donc un nouveau rdV fin janvier je devrai lui mettre des gouttes dans les yeux 8 jours matin et soir avant le RdV et là il me dira quelles lunettes il lui faudra. il m'a quand même dit que normalement en 2 mois ca devait rentrer dans l'ordre ... à suivre donc ... du coup mon loulou n'a pas dormi lui qui est un gros dormeur qui plus est malade ! alors en rentrant il a mangé un bout de pain et au lit pour la sieste; entretemps j'airepris la tempé et 38°9 ... je sais pas ce qu'il me couve ... mai bon ...
du coup tout le monde dort et je crois que je vais aussi aller fair ela sieste 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15224 le: 22 Décembre 2009 à 13:32:18 »

ce matin, le kiné, j'ai l'impression que c'était pire que l'année dernière à supporter pour moi tellement elles se débattaient Pleurs

cléa a également une otite par dessus mais elle a quand réussi à faire quelques pas toute seule  Souriant

floflo : courage aux puces

flore : des battants ces enfants  Clin d'oeil

nath : pas cool l'opthtalmo  Triste j'espère que ce n'est rien pour gauthier  Tire la langue

pas reçu non plus de colis ce matin  Pleurs
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 1013 1014 [1015] 1016 1017 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: