03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 17:47:48
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 535369 fois)
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #14550 le: 11 Décembre 2009 à 14:59:34 »

En fait elles sont dans leur anneaux mais la semaine dernière j'ai essayé de les mettre dans le bain sans rien. Et là, c t un peu la panique LLR qui se lève et se met debout dans le bain, Nina qui veut sortir du bain ou grimper sur l'étagère qui jouxte la baignoire...... .......... donc j'ai dit stop, trop dangereux!
Bon le tapis ne va pas régler le pb des sorties intempestives mais au moins j'aurai moins peur des glissades surtout que généralement c yo tout seul qui donne le bain.
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #14551 le: 11 Décembre 2009 à 15:01:05 »

Pourquoi jamais Av*nt rose?
Oui tu as raison, du moment que c lavé. Se ne sont plus des nourissons.
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #14552 le: 11 Décembre 2009 à 15:04:28 »

Rose , oui je rachète de la vaisselle régulièrement !!! 
& SANS ANNEAU DE BAIN?Huh?Huh?Huh??
Elles essaient déjà des cascades à genoux avec le rebord de la baignoire alors je n'ose même pas imaginer ,seule, ce qu'elles m'inventeraient !!!!!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14553 le: 11 Décembre 2009 à 15:05:28 »

flo, faut lever le ton!!!
on reste assis!! stop, attention je vais me facher... bon , de toute façon tu connais les phrases!!

ici aussi avant ils se levaient et voulaient sortir.....

pas avent... parcque jsais pas!! ils n'en ont jamais voulu!! n'ont jamais rien voulu à part dodie!
on est sortie de la mater, j'ai fait je ne sais combien de marque de tétine, du distributeur aux plus connues... rien, rien de rien, ils ne voulaient rien! du coup, j'ai du rester avec celle de la mater au moins 3 mois.
pis après les dodie, et là ils ont bien voulus.
du coup j'ai jamais changé!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #14554 le: 11 Décembre 2009 à 15:31:16 »

Ici les mêmes tétines AVe*t depuis le début et ça bouge pas !! et Matis a encore les siennes pour le bib du matin et gouter 

POur le bain Floflo, y'a eu une période où j'ai arrêté et j'ai donné des douches car même avec le tapis de bain, ils étaient très cascadeur et impossible de les gerer les deux en même temps et même en haussant le ton.....et pis c'est revenu depuis 2 mois...ils sont plus calme...mais par contre je confirme qu'ils ne sont pas fan de bain....10 min à tout casser....

Floflo, oui elle abuse et grave mais son but à elle est de te démonté le maximum possible donc tout est bon! tout est pretexte !! et à mon avis tu en a pas finis !!! Je ne sais pas si tu continus avec ton avocat ou pas mais peut être devrais tu garder le moindre de ses faits et gestes...au cas où.....en cumulant le tout tu peux peut être jouer sur l'harcelement moral....en plus tu leur "colles" de nouveau un congé mat si je me trompe donc tu as toutes les chances de ton coté......restes zen, ne montre rien mais ampile sur un coin de ton bureau  Clin d'oeil

Je viens de terminer la paperasse pfffff ras le bol....maintenant faut que je fasse ma lettre de renouvellement de CP jusqu'à Sept !! allez on y va de bon coeur  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 665



« Répondre #14555 le: 11 Décembre 2009 à 15:51:41 »

Merci ninie Clin d'oeil
Allez motivation, motivation!!!! au fait tu en es où de ta formation?
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14556 le: 11 Décembre 2009 à 20:18:41 »

AU SECOURS

trop horrible cette fin de journée;
charles réveillé à 15h, margot 15h30, ils étaient épuisés dès 18h!! je leur ai donné leur bain et le repas.. qui s'est passé dans des conditions desastreuses tellement ils étaient ko!
j'ai donc commencé les couchés vers 19h30, et je m'en sors seulement!
ils n'ont pas arrêté d'hurler chacun leur tour, à grosse larme, on passé une très mauvaise fin d'après midi, car les deux ne voulaient que moi, ne voulaient pas jouer seul! se battaient entre deux fous rire (oufff y avait ces ptits moments là!) mais là ce soir... la grosse cata!
bilan, charles est dans son lit dans notre chambre et margot dans son lit dans sa chambre!
mais alors pour le coup, ils m'ont EPUISES le peu de réserve que j'avais ingurgité toute la semaine par des nuits complètes!!!
en plus superpapa pas encore rentré....

bon, je vais tacher de me détendre un peu!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #14557 le: 11 Décembre 2009 à 20:32:55 »

Pour les tétines, c'est vrai que je ne les ai pas encore changées, elles sont encore nickel !

ce matin, j'ai eu la peur de ma vie, j'vous raconte :
Paul et Théo étaient dans le bain, j'ajoute Arthur au milieu, je le lave, puis je me tourne pour attraper une serviette. Quand mon regard se pose sur Arthur (soit 5 secondes plus tard), il était penché en avant dans le bain, la tête dans l'eau et il ne bougeait plus... Je l'ai sorti illico mais pas de cri, pas de pleur et j'ai l'impression qu'il ne respirait pas. Alors je lui ai tapé sur le thorax en le penchant vers le bas et là, il a craché un jet d'eau, a pris une respiration puis a craché un autre jet d'eau. Je l'ai essuyé, je l'ai laissé respirer un peu, il pleurait pas, était normal, tout allait bien. Alors, je l'ai remis dans le bain (pour éviter qu'il ait peur d'y retourner demain), il a joué avec ses frères puis est sorti sans rien dire.
Après on est parti, il était bien, respirait normalement. Je l'ai mis chez la nourrice et je suis allée travailler. Et là, j'ai eu le contre coup du choc, j'ai eu des palpitations toute la matinée, j'étais pas bien. Au midi, j'ai été chez la nourrice voir si tout allait bien et oui, pas de pb. Après, j'étais moins stressée.
Mais je n'en reviens pas : pourquoi après avoir bu la tasse, il n'a pas relevé la tête ? comment cela a t-il pu se passer en 5 secondes maxi ? Pourquoi Paul et Théo du haut de leur 7 ans n'ont pas réagit ?
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14558 le: 11 Décembre 2009 à 20:35:51 »

floflo mais quelle c*nne ! je répondrai un truc genre " je prends note que je les recevrai tel jour par tel moyen" et bien sur une chtite copie pour toi ! alez courage**

Ici tapis de bain acheté chez l*clerc, pour vittoria, l'anneau pacôme ne rentrait plus dedans à 9 mois  


euh tétines changées tous les 4 mois en moyene, ils se font les dents dessus !

Rose courage ................. moi les nuits de vittoria sont tjs comment dire Huh?Huh?Huh? compliquées, alors je compatis !  Bisou

Pauline, voilà pourquoi je donne de moins en moins le bain aux 2 en même temps, suffit de tourner le dos,  2 secondes ......; une noyade est silencieuse , alors ......... j'imagine la frayeur
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #14559 le: 11 Décembre 2009 à 20:39:59 »

quelle frayeur... tu m'étonnes!!!
ici margot et charles s'amusent à mettre la tête (enfin juste nez bouche) dans l'eau et avale de l'eau...
peut être qu'il a voulu "tenter" une nouvelle approche de l'eau....et si ça s'trouve a été surpris de la tasse et est resté la tete dans l'eau...inexplicable
quant à paul et théo, n'ont ptêtre pas compris non plus ce qu'ils se passaient!!!

bon ouffffffffff RIEN!!!
pffff quand je pense que des fois, je les laisse le temps d'aller chercher body et pyj dans leur armoire... ça laisse à reflechir!!

en tout cas, pauline, pleins de bisous soulageur.... t'en as besoin, car à mon avis, tu dois être encore sous le choc, non?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #14560 le: 11 Décembre 2009 à 20:58:48 »

coucou !

je suis ko ! Extinction de voix + bronchite carabinée + température et Gwendoline a aussi une bonne bronchiolite avec 39°C ! On a quasiment le meme traitement ! le babyhaller en moins pour moi

Pauline, c'est pour ça qu'on dit que les enfants se noient dans 1 verre d'eau, et en silence !!! Ils n'ont pas le réflexe de se débattre ou d'appeler !
Et les grands de 7ans... bah ils n'ont QUE 7 ans justement !!! c'est pour ça qu'ils n'ont rien dit !

Ici, depuis que les filles doivent porter les bouchons d'oreille, elles DETESTENT le bain ! C'est des hurlements jusqu'au bout, et aucune diversion ne fonctionne... Du coup c'est douche rapide et une par une !

Sylvain les WC !!! les grands amis des parents !!! ici j'ai retrouvé 1 téléphone et une zapette dans la cuvette. Le rouleau de PQ aussi, et des jouets avec ou sans piles, les chupa chupp ne sont pas sectaires  Clin d'oeil !!! Du coup c'est devenu réflexe de fermer les portes des WC, comme pour les barrières de l'escalier !

Aller, je vais manger un morceau, laisser un msg sur le repondeur du kiné pour G et préparer mon cartable pour demain Tire la langue

Bye ! Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14561 le: 11 Décembre 2009 à 21:18:52 »

au fait florence romain se fait opérer quand ?

biz à toi et tes nénettes ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #14562 le: 11 Décembre 2009 à 21:26:09 »

bonsoir !

ici les tétines je les change quand elles sont fissurées sinon non.
pour les tapis de bain, je n'en ai pas.

Pauline  quelle peur  et pour ce qui est de Paul et Théo; je pense qu'ils n'ont pas du se rendre compte de la gravité et n'ont peut être tout simplement pas eu le temps de réagir car ca s'est passé trop vite ...

Rose, pas cool ce début de soirée, espérons que la nuit sera meilleure Clin d'oeil

Béné, ca va mieux Vittoria pour lui faire son traitement Huh?

Flo, bon courage pour demain  Bisou

Laurence Huh? ca va Huh?

ici pour les WC, même si je ferme la porte je le retrouve ouverte car maintenant Gauthier est assez grand pour attraper les poignées et pas facile de fermer les toilettes de l'extérieur  mais pour le momen tj'ai pas de soucis de ce genre s'ils vont dans les WC c'est pour ranger ou aller chercher leur pot 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #14563 le: 11 Décembre 2009 à 21:29:26 »

nath pour les poignées ici on les a démonté  et mises à la verticale ' je sais si je suis claire ?) bref on les a mis sur un autre cran du carré ! 

pour vittoria, elle accepte seulment les soins externes  et encore !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #14564 le: 11 Décembre 2009 à 21:46:06 »

wahouuu Pauline  c'est fou ça !! quelle frayeur tu m'étonnes !!!!!!!  heureusement rien de grave. Mais oui ça peut aller très vite, c'est pour ça qu'il faut êter vigilant et surtout present... En as tu parlé avec tes enfants de 7 ans ?? ils ont peut être pas cerné le truc mais je pense qu'il on du te voir effrayer.....

Rose, ma pauvre, dure dure !!! ça arrive comme ça que tout va mal et que ça vide !!!! c'est pas évident de gerer tous les jours alors quand en plus ça se complique...

Béné bisous à VIttoria....ça s'améliore ou pas ??

Flore !! bon courage et bisous guérisseur à Gwendoline et à toi aussi du coup !!

Floflo, pour te répondre, j'ai terminé mon CV, ainsi que ma lettre de motiv, ce we j'envois tout ça et zou, faut que je trouve ma banque !! je rétire mon dossier d'inscription mi janvier. Et là j'ai fais ma lettre de prolongation de CP jusqu'à sept que j'envois demain...bref ça avance peu à peu..Mais je serais vraiment soulagé quand j'aurai ma banque. Parce que PAs de banque, Pas de formation...... Roulement des yeux

On a fait couper les cheveux au trois louloux !! sont trop beaux  . En ce moment ils font fixette sur la porte de placard aux gateaux !!! et Léa c'est vautré dans le sapin tout à l'heure.... Roulement des yeux sinon je trouve qu'ils sont super énorme complices...limite je me sens de trop parfois 

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 969 970 [971] 972 973 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: