mimoun
|
 |
« Répondre #14565 le: 11 Décembre 2009 à 22:06:53 » |
|
Salut, Floflo, il manque pas d'air...C'est grave...N'attends rien d'eux (sauf les chq-kdo), ils sont pitoyables....  Charline, bon anniv.... Peg, ça va? Tiens, une anecdote que j'ai oublié de vs raconter: l'autre jour, je vaquais à mes occupations pendant que les ptits vadrouillaient ds la maison, je suis allé ds l'arrière cuisine l'histoire de 2 mn. Et qd je reviens, je vois la porte des toilettes ouverte, un drole de bruit à l'intérieur, léane se trouve à l'entrée de la porte....Et Baptiste entrain de faire trempette ds la cuvette des wc pour boire l'eau.... c'est glauque, hein....(parents indigne, j'donne pas à boire à mes enfants) Et autre chose: pour la première fois depuis la naissance des ptits, on a changé de tétine pour Léane...elle était fendue. elle avait toujours la meme tétine depuis... Sylvain c'est drôle ce que tu racontes Sylvain au sujet des tétines....nous les avons changé récemment aussi, celle de Célia était fendue, ils les avaient depuis leur naissance... l'inconvénient maintenant c'est que nous perdons TOUJOURS ces nouvelles tétines...on les cherche au moment du coucher à chaque fois...alors que pour les autres, il n'y a jamais eu de pb !!  mais je viens de voir que tu parlais de la tétine du bib....sorry pour Charline  Pauline, quelle peur !!!!  :oma pauv, ménage ton coeur !!!! Tom et Célia se penchent souvent pour boire l'eau du bain, je leur dis de ne pas le faire...tu penses, c'est comme si j'avais rien dit... Rose, mais c'est pas possible que tu ailles chercher des bodies en laissant les loulous tous seuls  fais gaffe quand même, parce qu'il suffit de quelques secondes.... Ninie, on veut des photos...et pis si t'en mets pas, j'les verrais bientôt tes loulous...  bises à tous....
|
|
« Dernière édition: 11 Décembre 2009 à 22:24:46 par mimoun »
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #14566 le: 11 Décembre 2009 à 22:22:45 » |
|
Que je suis tete en l'air !!! Joyeux anniversaire Charline ! J'espère que ton zhom et toi avez fété ça dignement !  Au fait, je suis convoquée jeudi pour la prise en charge de mes lolos !  Je suis toute jouasse du coup !  Peg, comment te sens-tu ? ta valise est dans le coffre ?? 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #14567 le: 11 Décembre 2009 à 23:10:58 » |
|
On a fait couper les cheveux au trois louloux !! sont trop beaux  . on veut des photos !!! Bén, pas cool si ta puce ne veut pas des soins ... ca ne rentrera surement pas dans l'ordre sans traitement ...  t'as eu les résultats de l'ecbu  Flo, j'ai oublié tout à l'heure bisous guérisseurs pour ta poussinette  au fait Pauline, concernant le fait de boire l'eau du bain ... c'est peut être ce qu'à voulu faire Arthur boire l'eau du bian et qu'un de ses frères l'a bousculer sans le faire exprès et que c'est comme cela qu'il a bu la tasse ...  ici ca arrive ce genre de maladresses ... sans gravité heureusement mais ca arrive ... bonne nuit à tous et toutes @demain  demain matin je tiens un stand au marché de noel ; stand tenu par les parents d'élèves pour fair eun peu de sous pour l'école , on vend des crepes, du chocolat chaud, du café et du cidre chaud ... heureusement que tout est chaud car à mon avis on va se cailler ... j'y suis de 8h30 à 11h30 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
tite puce
|
 |
« Répondre #14568 le: 11 Décembre 2009 à 23:14:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
Bechoup
|
 |
« Répondre #14569 le: 11 Décembre 2009 à 23:17:36 » |
|
Joyeux Anniversaire Charline  A+ et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Mes mini pouces M & C ont 2ans
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #14570 le: 11 Décembre 2009 à 23:47:14 » |
|
ouh c'est pas encore minuit, alors BON ANNIVERSAIRE CHARLINE bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #14571 le: 12 Décembre 2009 à 07:54:43 » |
|
hier, j'ai oublié mais bon il n'est jamais trop tard :
en ce qui concerne "l'accident" dans le bain, je pense aussi qu'Arthur a voulu boire l'eau du bain et qu'il a été surpris et ne s'est pas relevé. Paul et Théo étaient occupés à faire des bulles de savon en soufflant sur leur main, ils ne se sont rendus compte de rien. Je leur ai expliqué ce qu'il s'était passé tout en leur disant que ce n'était pas de leur faute.
ce week end, stage de jujitsu pour Léa, Paul,Théo et le papa. je reste en tête à tête avec Arthur ! j'aimerai bien faire une tite activité sympa avec lui mais pas trop d'idée ...
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #14573 le: 12 Décembre 2009 à 08:58:44 » |
|
bonjour, pas tout lu et tout retenu pleins de bibis aux malades, aux mamans et aux papas cette aprèm, arbre de noël de mon boulot, on va voir comment vont réagir les petites à la vue du père noël bonne journée à tous 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #14574 le: 12 Décembre 2009 à 12:41:40 » |
|
coucou, bon ba ce qui était à prévoir est arrivée... NUIT POURRIE !!! et du coup, rose, elle est ko!! bref sinon RAS! superpapa travaille pas aujourd'hui, du coup, n'ont pas voulu aller se recoucher ce matin. j'ai été faire 2-3 courses pendant qu'il les a gardé. je suis rentrée, il est remonté se recoucher, et il y est toujours... j'ai donné à mangé aux petits à 11h30, et à 12h15 dodo... y a plus un bruit... mais moi, ça m'a bien reépuisé!! enfin voilà.... faut que je fasse un gateau, ce soir choucroute (c'est la paroisse qui organise, j'espere qu'on va pas avoir le droit à toute une cérémonie... on verra bien!) mais rien que pour manger une bonne choucroute (et c'est mon oncle qui s'y colle...hihih) pauline, tan mieux si les petits, enfin les grands, n'ont pas été traumatisés par ce qu'il s'est passé! coté activité, ba ouiii c'est un encore un peu dur de faire des réelles activités avec eux.... ça viendra. en tout cas bon tête à tête!!  nat... ton marché de noel, c'a été??, pas trop froid???
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #14575 le: 12 Décembre 2009 à 12:42:44 » |
|
coucou ! Pauline, avec Arthur, tu peux commencer les crayons de couleurs et les gommettes  ce matin marché de noel avec les parents élus ... de 8h15 à 12h... super ambiance même si nous avons eu un peu froid, heureusement nous vendons du cidre chaud  et des crepes  sinon la p'tite famille s'est levée à 8h40  et tou le monde va bien. bon WE à tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #14576 le: 12 Décembre 2009 à 13:00:56 » |
|
profites de ce moment de répis pour te reposer un peu aussi Rose 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #14577 le: 12 Décembre 2009 à 14:06:05 » |
|
salut !! Rose, sors ton zhom du lit et prends sa place !!! Nath, ça va ? t'as pas la tete qsui tourne avec tout ce cidre ??  Clélou l'arbre de noel (de la crèche) pour les puce était hier soir : J s'est éclatée à chanter, danser, taper des mains, mais G était KO. En tout cas, le rassemblement des 150 familles + nounous ne les a pas impressionnées ! Bon, c'est tjrs pas la grande forme pour les girls et moi... Je file car ce soir nous dormons chez ma soeur et demain matin on va au théatre voir Peter Pan ! Bye ! PS : Peg, comment vas-tu 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #14578 le: 12 Décembre 2009 à 14:11:56 » |
|
Léane a effacé tout mon message.... courage et bon we à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #14579 le: 12 Décembre 2009 à 14:32:58 » |
|
Nath, ça va ? t'as pas la tete qsui tourne avec tout ce cidre ??  il en faut plus que ca pour me coucher  Flo, super si tes puces ont apprécié l'arbre de noel  bonne journée pour demain  Sylvain ... t'as plus qu'à nous retaper ton message 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|