14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:30:15
Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 581584 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #14520 le: 11 Décembre 2009 à 10:43:16 »

et l'abeille ? c'est laquelle ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14521 le: 11 Décembre 2009 à 10:46:57 »

l'abeille??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14522 le: 11 Décembre 2009 à 10:48:51 »

tu cherchais pas un  doudou abeille de chez sucre d'*rge ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14523 le: 11 Décembre 2009 à 10:57:38 »

AH OUIIIIIIIIIII, oh punaise, j'avais zappé!! jsuis dans noel, alors du coup...; bon faut que je prenne une photo....., et je la met cette aprème!!

merci bene!!! Bisou Bisou
Journalisée

béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14524 le: 11 Décembre 2009 à 10:58:47 »

pcq j'en ai une pas très grande, vieux rose, avec un doudou mouchoir dans une poche !
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14525 le: 11 Décembre 2009 à 11:28:10 »

super Rose si Charles dort la nuit ... mais chuuuuuuuut  Souriant
Béné, le manger tout seul ca viendra ... comme tu dis  ... en attendant tant qu'on leur donne à manger y'a pas à lessiver leur place  maintenant qu'ils ne veulent manger que tout seul ... hé bien dites donc ... le sol/la table/les chaises/les vetements/les cheveux ... c'est l'horreur 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #14526 le: 11 Décembre 2009 à 11:55:49 »

bravo Charles !!!
Ca doit vous faire du bien quand même !!!

ALors ici j'ai donné des morceaux de viande dans chacun une assiette avec une mini fourchette et à coté moi je donne la purée  mais je ne trouve pas qu'il mange salement, il étale mais sur la table c'est tout...il mange avec leur doigts et tente avec leur fourchette de temps en temps ...un bon débarbouillage avec gant de toilette et un coup de balai et c'est nickel 

Hier soir on a regardé un film d'horreur...Mais je savais pas....du coup j'arrête pas d'y penser.....c'est fou ça avec l'age je deviens plus craintive.....surtout que c'est une histoire qui peut arriver...avec les fous de maintenant LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #14527 le: 11 Décembre 2009 à 12:06:39 »

Coucou tout le monde,

Super bon anniversaire à charline!!!!!!Comment vas-tu?

Super pour charles et pourvu que ça dure on croise les doigts!Ilmange tout son repas tout seul?Et à la cuillère?
Ici ils jouent beaucoup avec la cuillère mais utilisent surtout leurs doigts pour manger ?Donc je leur laisse que les trucs en morceaux genre bout de viande,de fromage ,de fruits .J'ose pas trop laisser le reste .Théa veut manger aussi toute seule son yaourt mais elle commence avec la cuillère et fini avec les doigts!!!!!!

Sinon tout va bien hier on est allée chez mes parents, y avait le sapin et ils se sont éclatés à retirer les boules !!!!!!

bisous tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14528 le: 11 Décembre 2009 à 13:05:08 »

Bon anniversaire Charline![/color]
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14529 le: 11 Décembre 2009 à 13:23:16 »

alors en 1er, les doudoux recherchés

et

Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14530 le: 11 Décembre 2009 à 13:29:55 »

merci béné.. mais je crois que le tien... ne correspond pas à l'abeille de margot!! Clin d'oeil Bisou
faut que je prenne en photos tous ceux qui sont rangés pour les mettre sur le post de charline... ça peut servir et faire des ptits heureux....

et maintenant....

alors pour le repas, non il mange pas tout tout seul, mais une grande partie!
les 3/4 à la cuillère et après ça finit au doigts!! (et piiii c'est meilleur aux doigts!) 

coté fromage, je leur prends aussi des ptits st moret ou autre, mais en barquette, portion individuelle... et en fait, ils ont commencés comme ça avec la cuillère
après j'ai tenté le ptit suisse, et là, je leur met dans le ptit plateau.... légumes et viandes (je pleure quand même, parcque le sol... piou piou)
ce midi, c'était riz (assiette, chaise haute, sol et estomac... le CARNAGE) et petite saucisse knacki
un ptit fromage et un ptit suisse... 3/4 d'heure!
c'est long mais bon....

pour la nuit... oui ninie... ça fait trop du bien!!!!!!!!!
limite tu te réveilles le matin (5h, le reveil de superpapa) et tu dis, quand est ce qu'il va chouiner... et tu te rendors... ce matin ... 6h30 bib et redodo jusque 8h15:! un pur bonheur!!!

c'était quoi ninie ton film???
et comme tu dis avec les singlés de maintenant.... y a des meurtres tous les jours pour un oui ou pour un non... c'est pitoyable!
Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14531 le: 11 Décembre 2009 à 13:32:46 »

Les filles je viens me décharger un peu!!!!

Je vous raconte. Les chèques kdo du CE sont arrivées à mon travail le 27/11 et qq jours avant j'avais envoyé un mail à la secrétaire pour qu'elle n'oublie pas de me les envoyer en recommandé à mon adresse. Pas de réponse. Le 4 dec, je renouvelle mon mail copie drh, tjrs pas de réponse. J'ai les boules car ils sont capables de ne pas me les envoyer, de les envoyer après les fêtes ou de se les faire voler (comme l'an dernier). Donc, ce matin remail copie drh et CE et bien là c la "fameuse" resp qui me répond : voici le message :

"Les chèques cadeaux ont bien été reçus. Cependant, la distribution se déroule au fur et à mesure du passage des commerciaux à l?agence. En effet, afin de sécuriser au maximum les envois, nous évitons toute expédition postale.
La distribution sera terminée lundi prochain auprès de tes collègues. Nous te ferons parvenir donc les chèques par Chronopost à ce moment là, l?envoi en recommandé étant trop contraignant.

Je te remercie de prendre bonne note et de ne plus adresser de mail directement à Karine à ce sujet. Tes demandes éventuelles peuvent m?être adressées directement."

C'est foutage de Gueulle Ils attendent lundi prochain pour faire un envoi?Huh? que se soit chrono ou recommandé je m'en contre-fou!!! je suis trop enervée!!! elle me prend pour une débile!!! Et l'autre qui bascule le mail, c vrai kel ne pouvait pas prendre l'initiative de me répondre elle même!!!! Je vs jure, ya des baffes qui se perdent!
J'ai pas répondu, je fais bien?
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14532 le: 11 Décembre 2009 à 13:35:55 »

flo, moi je réponderai en indiquant :
merci de cette réponse "si rapide". j'en prends bonne note, et attend donc mercredi pour une reception à mon domicile.
cordialement.

ba moi, c'est mieux que toi.... hihihihi je suis désolée!!!!
pas de chèques cadeaux, mais 50?/enfants à choisir dans un catalogue (notamment king jouets) et
ma copine, qui est au ce, me les apporte directement à la maison... 
Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14533 le: 11 Décembre 2009 à 13:42:49 »

En fait, c leur comportement qui me dégoute et l'argumentation qui ne tient pas la route. Et yen a qd m^me pas 200e c pourquoi j'attendais pour faire les kdos. Je suis en arrêt de travail et je touche que 50% des IJ car ils n'ont pas été foutus de remplir à temps les papiers pour la mutuelle donc je ne reçois pour le moment aucun complément. Ils me font craquer...
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14534 le: 11 Décembre 2009 à 14:20:16 »

Coucou à toutes !!!
tout d'abord :
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLINE !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ai trop de retard j'ai rien lu !! ouh.......pas bien ........

Les filles vont mieux même si Mathilde a encore le nez qui coule & tousse...
Et perso je suis super contente , le tissu & la laine arrivent à la maison !! génial !!
en plus des tricoteuses & couturières bénévoles m"apportent leur soutien !!! super !!!

Vous voulez faire une bonne action en faveur de la prématurité?Huh?Huh?
téléchargez ces 2 titres :

http://www.efcni.org/fr/actualites/newseinzelmeldung-fr/article/12/vorabveroeff.html

40% seront reversés à EFCNI (Fondation Européenne des parents de prémas)

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: